Auteur | Message |
---|
XJR 13150
Age : 49 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Ven 20 Déc 2013 - 21:18 | |
| C'était au pif, sinon c'est un model pour peugeot 205 à voir si d'autre type moteur ou voiture peuvent convenir... |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Ven 20 Déc 2013 - 21:33 | |
| c'est déjà une piste, on sait donc que ça existe dans l'automobile... |
|
| |
XJR 13150
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Ven 20 Déc 2013 - 21:54 | |
| Google est ton ami, "joint conique échappement" en recherche et y a plus qu'a trouver des correspondance avec le joint recherché et les dimensions voulu |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Sam 21 Déc 2013 - 6:45 | |
| Bon bah c'est pô simple à trouver !! J'en ai un ici à 13 € hors cochon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
mik
Age : 46 Localisation : 11 carcassonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Mar 24 Déc 2013 - 10:07 | |
| j'en ai un en stock donnes tes cotes savoir si ça pourrait aller... |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Mar 24 Déc 2013 - 18:29 | |
| 60 mm en diamètre extérieur. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Mer 25 Déc 2013 - 6:34 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Mer 25 Déc 2013 - 7:28 | |
| J'ai pas l'impression qu'ils soient en laine d'acier _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Mer 25 Déc 2013 - 7:38 | |
| mais si, ils sont comme les joints de baf d'origine de chez yam t'as l'impression d'avoir un cylindre de métal alors qu'en fait c'est de la laine d'acier enduite de graphite _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Mer 25 Déc 2013 - 11:04 | |
| - xjr13sp a écrit:
- J'ai pas l'impression qu'ils soient en laine d'acier
si c'est bien de l'acier , essais de prendre des cotes que l'on puisse voir ce qui existe . |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Mer 25 Déc 2013 - 13:30 | |
| - harry a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- J'ai pas l'impression qu'ils soient en laine d'acier
si c'est bien de l'acier , essais de prendre des cotes que l'on puisse voir ce qui existe . + 1 avec Harry seulement pour les cotes, bien que je pense qu'il n'existe pas des dizaines de tailles. le principe est le même en automobile, c'est la jonction entre deux tubes avec approche conique. Il en existe aussi en silicone mais en 12, 20 et 33.. plus adaptés aux modèles réduits, en acier c'est plus un joint mais une rondelle conique qui ne ferait pas l'etancheité. Comme dit Tek' c'est bien un amalgame de laine d'acier et de graphite qui semble compact, car pressé. Plusieurs diamètres existent bien entendu mais les plus fréquents sont 51, 60 et 67... pour 5€ tu risques rien a tester, comme les joints de CC et les pastilles de ford où tous le monde doutait. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Mer 25 Déc 2013 - 14:20 | |
| Bah les cotes y'en a pas 36, je les ai précisées plusieurs fois : 60 mm ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Mer 25 Déc 2013 - 16:19 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bah les cotes y'en a pas 36, je les ai précisées plusieurs fois : 60 mm !
si c'est un cone , tu dois avoir d'autre cotes ? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Mer 25 Déc 2013 - 16:50 | |
| Bah oui mais le mien étant complètement explosé, difficile de savoir combien il faisait à la base _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Jeu 26 Déc 2013 - 12:23 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bah oui mais le mien étant complètement explosé, difficile de savoir combien il faisait à la base
alors commande le moins cher en 60 dont je t'ai posé le lien plus haut et je pense que c'est standard. et tu nous diras... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
mik
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Jeu 26 Déc 2013 - 13:59 | |
| je regarde ce soir combien fait celui que j'ai en stock... |
|
| |
mik
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Ven 27 Déc 2013 - 9:12 | |
| ça fera pas, il fait 70 en extérieur... désolé |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Ven 27 Déc 2013 - 17:55 | |
| Merci quand même _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Dim 16 Fév 2014 - 11:42 | |
| Tjrs pas commandé mon joint, mais sur le point de le faire, sauf que... j'ai un vieux doute sur ce qui est annoncé sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'après vous, quand ils notent ceci ; Dimensions (diamètre x épaisseur) : 56x13mm 56 mm c'est le diamètre interieur ou extérieur ??? J'ai tenté de leur écrire mais je n'ai pas de réponse à ma question du 20/01 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 13150
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Dim 16 Fév 2014 - 11:45 | |
| Pour ma part je dirais, intérieur |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Dim 16 Fév 2014 - 12:13 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Tjrs pas commandé mon joint, mais sur le point de le faire, sauf que... j'ai un vieux doute sur ce qui est annoncé sur le site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'après vous, quand ils notent ceci ; Dimensions (diamètre x épaisseur) : 56x13mm 56 mm c'est le diamètre interieur ou extérieur ???
J'ai tenté de leur écrire mais je n'ai pas de réponse à ma question du 20/01 moi je pense que ce ne sera psa étanche avec ce joint , ça c'est un joint de collecteur de voiture , c'est pas le même montge . |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Dim 16 Fév 2014 - 13:29 | |
| Pourtant il ressemble comme 2 gouttes d'eau au mien !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Dim 16 Fév 2014 - 14:36 | |
| Peut etre que ce sera étanche mais ce type de joint est bien comprimé sur les BAR c'est ce qui me fait douter , je les trouve bien plus raide que ceux des motos , enfin faut essayer et voir ce que ça donne |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Dim 16 Fév 2014 - 15:35 | |
| Moi je pense que ca ira bien mais le seul truc c'est que je ne sais pas s'il faut que je prenne un 55 ou un 65 ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction Dim 16 Fév 2014 - 18:36 | |
| Bon j'ai commandé le 55 mm car sur le même site ils vendent ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En précisant que le trou est de 55 mm. Donc j'en déduis que mon joint doit faire 55 mm de diamètre intérieur !! On verra quand je l'aurais, mais chaque que je joue au "une chance sur 2", je perds toujours _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laine de fer pour jonction | |
| |
|
| |
| Laine de fer pour jonction | |
|