Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Différents type de roue avant? Jeu 1 Mai 2014 - 13:03 | |
| Dis voir ma poule, puisque tu as tjrs ton ancienne fourche, remonte les tubes dans les tés et sans remonter la roue, regarde si tu as le même entraxe qu'avec la nouvelle fourche ! Au pire, remonte ta roue et serre là. Et regarde si tu as tjrs ce décentrage... Si y'a pas : c'est ta nouvelle fourche qui est pourrie ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Différents type de roue avant? Jeu 1 Mai 2014 - 13:56 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Dis voir ma poule, puisque tu as tjrs ton ancienne fourche, remonte les tubes dans les tés et sans remonter la roue, regarde si tu as le même entraxe qu'avec la nouvelle fourche !
Au pire, remonte ta roue et serre là. Et regarde si tu as tjrs ce décentrage... Si y'a pas : c'est ta nouvelle fourche qui est pourrie ! va pas me porter la scoumoune toi !! elle est toute belle ma nouvelle fourche et surtout ELLE FUIT PAS !! je vais trouvationner d'où ca viende ! C'est juste une histoire de patience. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Différents type de roue avant? Jeu 1 Mai 2014 - 15:26 | |
| Patience et longueur de temps... change pas d'main mon copain, j'sens qu'ça vient ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Différents type de roue avant? Jeu 1 Mai 2014 - 18:42 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Patience et longueur de temps... change pas d'main mon copain, j'sens qu'ça vient !
C'est viendu !! j'explique ca sur l'autre sujet.. C’était tout con en fait !! pffff... Bon demain ma coque de l'Ilien et chui pret a XJRCISER.. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Différents type de roue avant? Jeu 1 Mai 2014 - 20:36 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Différents type de roue avant? Jeu 1 Mai 2014 - 22:41 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Différents type de roue avant? Ven 2 Mai 2014 - 1:50 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Différents type de roue avant? Ven 2 Mai 2014 - 9:30 | |
| |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Différents type de roue avant? Ven 2 Mai 2014 - 11:17 | |
| _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différents type de roue avant? | |
| |
|
| |
| Différents type de roue avant? | |
|