il y eu différents modèles d'etriers avant ? (je parle de ceux de "R1") pourquoi ceux la ont des durites en bas que je n'ai pas sur les miens ?
bisouilles a tous(tes)
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: il y a différents modèles d'etriers avant ??? Ven 4 Nov 2011 - 11:56
y'a pas une histoire d'ABS avec ceux là ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stan
Age : 49 Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: il y a différents modèles d'etriers avant ??? Ven 4 Nov 2011 - 12:59
Ces etriers ne sont pas tout jeunes, ils etaient sur les premiers thunder. Ensuite sur les r1 il n'y avait plus le raccord entre les parties de l'etrier.
Ils ont le meme entraxe que les R1 XJR etc... donc ça monte.
stan
_________________ T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: il y a différents modèles d'etriers avant ??? Ven 4 Nov 2011 - 13:01
du coup, y a des chances que les joints soit out ...
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: il y a différents modèles d'etriers avant ??? Ven 4 Nov 2011 - 14:12
stan a écrit:
Ces etriers ne sont pas tout jeunes, ils etaient sur les premiers thunder. Ensuite sur les r1 il n'y avait plus le raccord entre les parties de l'etrier.
Ils ont le meme entraxe que les R1 XJR etc... donc ça monte.
stan
ok, voici donc la réponse a ma question donc, quand on en trouve d'occase, il vaut mieux trouver ceux qui sont sans le "tuyau" exterieur, ils sont plus récents et moins de possibilité de fuite ...
Age : 49 Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: il y a différents modèles d'etriers avant ??? Ven 4 Nov 2011 - 15:46
Des risques de fuite? je ne pense pas, les raccord vissé sont du meme type que les vis de purge, avec un embout coniqiue, ou une olive.
stan
_________________ T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: il y a différents modèles d'etriers avant ??? Ven 4 Nov 2011 - 19:19
c'est pas les fuites qu'il faut craindre, quand les joint sont out, ils gonflent et les pistons coulissent mal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: il y a différents modèles d'etriers avant ???