Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: allumage for race Jeu 7 Nov 2013 - 18:54 | |
| bon a savoir ....je vais le repréciser au mécano....ainsi je serais en 6....voir 8 allez ( nan je déconne lol ) |
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tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: allumage for race Jeu 7 Nov 2013 - 18:57 | |
| - lemon pulp a écrit:
- bon a savoir ....je vais le repréciser au mécano....ainsi je serais en 6....voir 8 allez ( nan je déconne lol )
non, 8 ne servirait a rien, il m'a dit avoir fait des essais de +1 a +10 _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: allumage for race Jeu 7 Nov 2013 - 19:41 | |
| ah !! bien qu'il y en ai qui expérimente je vais préciser le 6 en tout cas c'est important il est en plein dedans la |
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coxy32
Age : 52 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: allumage for race Jeu 30 Oct 2014 - 13:34 | |
| Salut a tous, Je me pose une seule question au sujet des 6°, y a t il un risque au niveau mecanique ?
Merci d avance |
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coxy32
Age : 52 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: allumage for race Mar 11 Nov 2014 - 8:52 | |
| Je reviens vers vous,
Personne n a de retour d experience a me donner ? Vos bébé sont ils calés a 6° ?
merci |
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Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: allumage for race Mar 11 Nov 2014 - 18:20 | |
| Pas à ma connaissance (des gars calés à 6°) !
Il y en a, ici, qui sont à 4° ! _________________ If it can go wrong, it will !
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XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: allumage for race Mar 11 Nov 2014 - 19:49 | |
| - Jim a écrit:
- Pas à ma connaissance (des gars calés à 6°) !
Il y en a, ici, qui sont à 4° ! Oups, j'avais lu 4 grammes ..... |
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oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: allumage for race Mar 11 Nov 2014 - 19:59 | |
| - coxy32 a écrit:
- Je reviens vers vous,
Personne n a de retour d experience a me donner ? Vos bébé sont ils calés a 6° ?
merci je viens de faire la modif (trou oblong sur support de capteur) gradué tous les 2° jusqu'a +6° j'ai pas encore testé il flotte !! |
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gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: allumage for race Mar 11 Nov 2014 - 20:18 | |
| 4° c'est déjà pas mal pour une machine "quasi stock" Pipes 36Y, K&N, boite à air modifiée, aiguilles remontées et gicleurs de 100, échappements bien "ouverts").
L'ensemble des petites modifs remplit bien le moteur aux régimes intermédiaires et les gicleurs de 100 permettent une meilleure montée en régime tout en haut. 2 Petits inconvénients : - Les modifs carbus augmentent un peu la conso - La plaque d'avance à 4° impose de tourner au SP98 pour avoir la meilleure souplesse à bas régime (on doit être assez proche du cliquetis au SP95...). |
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coxy32
Age : 52 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: +6 Dim 3 Avr 2016 - 17:19 | |
| Saluut a tous.... Je viens de limer....la platine d origine bien entendu... Donc 4degres sur la gauche du trou destiné au pion...donc le plateau se decale en sens horaire... Il me semble que le 13 est plus vif... (Pipes 36y dino kn echapp libre) A+ |
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Marc5038
Age : 45 Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris Date d'inscription : 13/09/2016
| Sujet: Re: allumage for race Mer 14 Sep 2016 - 22:27 | |
| - gazz a écrit:
- 4° c'est déjà pas mal pour une machine "quasi stock"
Pipes 36Y, K&N, boite à air modifiée, aiguilles remontées et gicleurs de 100, échappements bien "ouverts").
L'ensemble des petites modifs remplit bien le moteur aux régimes intermédiaires et les gicleurs de 100 permettent une meilleure montée en régime tout en haut. 2 Petits inconvénients : - Les modifs carbus augmentent un peu la conso - La plaque d'avance à 4° impose de tourner au SP98 pour avoir la meilleure souplesse à bas régime (on doit être assez proche du cliquetis au SP95...). En principe, sont on considère un régime de rotation stabilisé, si on augmente la richesse ou autre, si la combustion est complète, il ne devrait pas y avoir d'augmentation de carburant. Ma question, et je n'ai pas la toutes les réponses...: Dans ce cas ne faudrait-il pas revoir aussi la puissance d'allumage afin de limité les imbrulés et ainsi tirer davantage profit de ces modifs? Et par la même occasion ne consommer que guère plus au lieu de plus? |
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| Sujet: Re: allumage for race | |
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