Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Le couvre culasse de Caramel 34 (à Montpellier) Mar 8 Oct 2013 - 20:30 | |
| Voilà Caramel, expose ton problème ici --------------------------------------------------- Il ne peut pas créer de sujet et m'a demandé comment exposer son problème de couvre culasse, donc, j'ai ouvert ce sujet.
Merci d'attendre l'énoncé de ses ennuis avant de poster ! _________________ If it can go wrong, it will !
Dernière édition par Jim le Mer 9 Oct 2013 - 19:30, édité 1 fois |
|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le couvre culasse de Caramel 34 (à Montpellier) Mar 8 Oct 2013 - 21:30 | |
| Bizarre quand même tous ces nouveaux inscrits qui n'arrivent pas à poster _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Le couvre culasse de Caramel 34 (à Montpellier) Mar 8 Oct 2013 - 22:00 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bizarre quand même tous ces nouveaux inscrits qui n'arrivent pas à poster
Le chef y va s'faire modérer aussi... |
|
Invité Invité
| Sujet: joint culbuteur hs Mer 9 Oct 2013 - 18:44 | |
| - Jim a écrit:
- Voilà Caramel, expose ton problème ici
--------------------------------------------------- Il ne peut pas créer de sujet et m'a demandé comment exposer son problème de couvre culasse, donc, j'ai ouvert ce sujet.
Merci d'attendre l'énoncé de ses ennuis avant de poster ! ok merci jim super nounou j ai une noire de 2002 et j ai le joint culbuteur hs hier passage chez yam petit devis 314.88 ça fait très cher pour un joint a 40,55 ht. je n ais pas de garage quelqu un de montpellier ou proche pourait me donner la main a le changer? merci |
|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Le couvre culasse de Caramel 34 (à Montpellier) Mer 9 Oct 2013 - 19:01 | |
| pour ce prix, tu as certainement autrec hose avec, le jeu aux soupapes par exemple . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couvre culasse de Caramel 34 (à Montpellier) Mer 9 Oct 2013 - 19:08 | |
| - harry a écrit:
- pour ce prix, tu as certainement autrec hose avec, le jeu aux soupapes par exemple .
oui 8 amortisseur de suppo a 9.03 |
|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le couvre culasse de Caramel 34 (à Montpellier) Mer 9 Oct 2013 - 19:17 | |
| Faudrait que tu m'expliques en MP comment tu te connectes et dans quels forums tu n'as pas les droits, stp Que je puisse voir pourquoi ca te fait ca. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le couvre culasse de Caramel 34 (à Montpellier) | |
| |
|