|
Auteur | Message |
---|
toto91
Age : 56 Localisation : Igny Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Que faire ? Dim 8 Sep 2013 - 22:33 | |
| Bonjour à tous
Voilà les petits déboires que me fait vivre ma belle...je retournais tranquillement au boulot lundi et d'un seul coup coupure moteur de 2 secondes,comme si j'étais en panne d'essence et puis elle repart comme si de rien n'était.Mardi aucun problème mercredi non plus et jeudi rebelote,mais la la coupure dure plus de 10secondes ce qui m'amène à m'arrêter sur le côté.je réessaye de démarrer et la elle pète un grand coup sans démarrer,je refais une tentative et la elle redémarre comme si de rien n'était. Vendredi matin j'ai rendez vous où je ne peux absolument pas arriver en retard et la je tombe en panne au milieu du bois de Boulogne...et la je ne redémarre pas je la laisse 5 minutes tranquille toujours rien et au bout de 10 minutes elle redémarre comme si de rien n'était. Vers quelle piste je pourrais me diriger ? Boîtier CDI ? Que faire ?
Elle est de 2003 avec 40000km j'ai juste changé les pipes et remplacé le filtre a air par un KN il y a un an. Si vous avez des idées |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 8 Sep 2013 - 22:40 | |
| - toto91 a écrit:
- Bonjour à tous
Voilà les petits déboires que me fait vivre ma belle...je retournais tranquillement au boulot lundi et d'un seul coup coupure moteur de 2 secondes,comme si j'étais en panne d'essence et puis elle repart comme si de rien n'était.Mardi aucun problème mercredi non plus et jeudi rebelote,mais la la coupure dure plus de 10secondes ce qui m'amène à m'arrêter sur le côté.je réessaye de démarrer et la elle pète un grand coup sans démarrer,je refais une tentative et la elle redémarre comme si de rien n'était. Vendredi matin j'ai rendez vous où je ne peux absolument pas arriver en retard et la je tombe en panne au milieu du bois de Boulogne...et la je ne redémarre pas je la laisse 5 minutes tranquille toujours rien et au bout de 10 minutes elle redémarre comme si de rien n'était. Vers quelle piste je pourrais me diriger ? Boîtier CDI ? Que faire ?
Elle est de 2003 avec 40000km j'ai juste changé les pipes et remplacé le filtre a air par un KN il y a un an. Si vous avez des idées Le coup de la panne dans le bois de Boulogne, c'est la première fois qu'on nous la fait ici _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 8 Sep 2013 - 22:47 | |
| Tu peux déjà vérifier la mise à l'air du réservoir ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 9 Sep 2013 - 18:08 | |
| - jcc a écrit:
- Tu peux déjà vérifier la mise à l'air du réservoir !
Pareil ! Les durites sont pincées ou bouchées ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Xav.
Age : 61 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 9 Sep 2013 - 19:52 | |
| - Jim a écrit:
- jcc a écrit:
- Tu peux déjà vérifier la mise à l'air du réservoir !
Pareil !
Les durites sont pincées ou bouchées ! Elle a pété un grand coup (c'est toto91 qui l'a écrit). En principe un manque d'essence ne fait pas péter dans les échappements. Je voterais plus sur un pbme d'allumage. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laul
Age : 53 Localisation : angers Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 9 Sep 2013 - 20:51 | |
| + 1 avec xav . Moi aussi avec mon coup de grisou du rotor , gros pet au redémarrage. Je me pencherais plus pour un blème d'allumage. |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Que faire ? Mar 10 Sep 2013 - 14:02 | |
| + 1 avec xav j'irais même jusqu'à changer de bougies... déjà |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Que faire ? Mar 10 Sep 2013 - 15:31 | |
| Pas d'accord avec toi Jm pour les bougies...pour moi panne basique electrique...une fiche mal emboitée ou qui a du jeu...une connexion qui serait sous la selle ou coté fils baladeurs du guidon...un branchement flottant dans l'optique...un truc tout con en fait et pas toujours facile a reperer... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Atomic33
Age : 63 Localisation : Gironde Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Que faire ? Mar 10 Sep 2013 - 17:35 | |
| - toto91 a écrit:
- Bonjour à tous
Elle est de 2003 avec 40000km j'ai juste changé les pipes et remplacé le filtre a air par un KN il y a un an. Si vous avez des idées Bonjour, j'ai eu un probleme un peu identique et c'etait un probleme de contact au niveau du coupe circuit ! demontage (sur le bord de la route avec le kit d'outil Yamaha .. si si ) + grattage du contact avec la pointe du tournevis et remontage ! depuis ca roule impecc ! regarde de ce cote là pour voir. Depuis un bon coup de W40 ! Dans mon cas en roulant ... pfff ... coupure moteur/electrique ! arret puis re demarrage puis plouf plus rien ! a l'aide d'un motard de passage (merci à lui) nous avons isole le pb ... et en appuyant sur le coupe circuit nous entendions : clac clac le relais qui faisait du bruit. J'ai deja eu la meme panne sur une Transalp dans le temps. Voilà , j'ai tout dit. Bonne route |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Que faire ? Mar 10 Sep 2013 - 21:18 | |
| Alors ??? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Xav.
Age : 61 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Que faire ? Mar 10 Sep 2013 - 22:27 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
toto91
Age : 56 Localisation : Igny Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Que faire ? Mer 11 Sep 2013 - 19:07 | |
| Merci a tous pour les nombreuses pistes.J'ai des journées de dingue en ce moment,et je n'ai donc pas le temps de me pencher dessus le soir.Je vais essayer de prendre un peu de temps ce week-end et je vous ferai un retour en espérant que je trouve d'où vient le problème |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire ? | |
| |
|
| |
|