Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: No Name² Mer 11 Fév 2009 - 20:35 | |
| pour le mettre au four je le remplirait de sable! |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: No Name² Jeu 12 Fév 2009 - 20:51 | |
| alors la combine (mais j'en ai déjà une autre de passe, mdr), je prépare le réservoir côté supérieur extérieur en plaquant du carbone dessus, à l'épaisseur voulu, je mets sous vide et au four à 120°. je démoule, j'obtiens la première partie du réservoir. je fais de même pour la partie inférieur extérieur. je démoule, je dremel, je colle la partie sup et inf ensemble sans oublier de placer les divers objets composant le réservoir (flotteur, robinet, trappe) et j'obtiens le premier réservoir carbone home made. sinon, je me pose la question: dois je appliquer une couche de quelque chose en particulier pour l'intérieur du réservoir pour l'essence? |
|
| |
fab63
Age : 46 Localisation : Saint Amant Tallende -63- Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: No Name² Jeu 12 Fév 2009 - 21:05 | |
| - xjr34 a écrit:
sinon, je me pose la question: dois je appliquer une couche de quelque chose en particulier pour l'intérieur du réservoir pour l'essence? Salut, il existe des resines specialement concue pour refaire l'interieur des reservoir d'essence rouillés, ça pourrait peut etre te convenir. J'en ai jamais utiliser mais je crois que c'est trés efficace : kit Restom . A voir!?! :45789: |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: No Name² Jeu 12 Fév 2009 - 21:13 | |
| faut que cela accroche sur le carbone |
|
| |
fab63
Age : 46 Localisation : Saint Amant Tallende -63- Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: No Name² Jeu 12 Fév 2009 - 21:23 | |
| Apparament cela convien au reservoir en polyester. Autrement tu peu les contacter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: No Name² Ven 13 Fév 2009 - 9:37 | |
| de mémoire, sous le réservoir, il y a deux sorties d'air mais comment est ce disposait à l'intérieur? quelqu'un à t'il un éclaté d'un réservoir ou même celui de l'xjr? |
|
| |
Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: No Name² Ven 13 Fév 2009 - 10:10 | |
| Nan., pas ici..sorry.. J'avais téléchargé sur la mule (et je sais...c'est pas bien), le pdf du manuel qu'on les mécanos...mais c'est chez moi et je 'y aurait accès d'ici au moins 1 mois...éssaies pour voir car il me semble bien que les détails y soient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No Name² Ven 13 Fév 2009 - 18:55 | |
| pour étancher l'intérieur gel coat |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: No Name² Sam 14 Fév 2009 - 9:10 | |
| - Paco will be good ! a écrit:
- Nan., pas ici..sorry..
J'avais téléchargé sur la mule (et je sais...c'est pas bien), le pdf du manuel qu'on les mécanos...mais c'est chez moi et je 'y aurait accès d'ici au moins 1 mois...éssaies pour voir car il me semble bien que les détails y soient. ça y est, j'ai téléchargé le manuel par contre je me suis demandé si j'avais la même moto. je ne l'a reconnaissais plus après toutes ces transformations |
|
| |
Paco will be good !
| Sujet: Re: No Name² Sam 14 Fév 2009 - 9:21 | |
| Si si ...rassures toi!
Si tu regardes de plus près...les axes et écrous de fixation moteur sont les mêmes! :study: |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: No Name² Sam 14 Fév 2009 - 9:38 | |
| - xjr34 a écrit:
- de mémoire, sous le réservoir, il y a deux sorties d'air mais comment est ce disposait à l'intérieur?
quelqu'un à t'il un éclaté d'un réservoir ou même celui de l'xjr? en realité les 2 tubes sont les tubes du trop plein a la place de coulé sur le reservoir ca coule sous la moto la prise d'air elle se trouve integré au bouchon de remplisage c'est un caoutchouc conique avec un tout petit trou le reservoir est en double coque la partie visible n'est que du decors ressouder sur la cuve |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: No Name² Sam 14 Fév 2009 - 10:11 | |
| - sam95 a écrit:
- en realité les 2 tubes sont les tubes du trop plein
le reservoir est en double coque donc, un tube de trop plein par cuve. si je fais le réservoir, je n'aurais qu'à mettre un tube de trop plein! correct? |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: No Name² Sam 14 Fév 2009 - 10:20 | |
| voila a peu pres comment c'est fait la partie noire c'est du decor ou presque le blanc c'est la cuve et du vide en partie haute si tu le fabriques il te faut juste une mise a l'air du reservoir pour le trop plein il te faut juste faire attention lors du plein a moins que tu fasse aussi une double coque mais la c'est un peu compliquer au niveau etancheité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paco will be good !
| Sujet: Re: No Name² Mar 17 Fév 2009 - 13:14 | |
| - xjr34 a écrit:
- ...pour le réservoir, s'il n'a juste qu'un côté pas trop abimé, c'est bon, laisse tomber la photo. les logos "yam" je zappe.je prends...
C'est bon, j'ai réussis à le faire envoyer par un de mes gars, il est parti ce matin! Tu me le renvoies quand tu n'en a plus besoin! Sauf si tu en as besoin au quel cas je te ferais un prix symbolique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No Name² Mar 17 Fév 2009 - 17:59 | |
| |
|
| |
Paco will be good !
| Sujet: Re: No Name² Mar 17 Fév 2009 - 18:58 | |
| |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: No Name² Lun 2 Mar 2009 - 15:11 | |
| toujours dans le même esprit, j'ai la chance d'avoir récupéré un réservoir de ducati en kevlar. il a subit quelques mésaventures et il va partir en réparation. comme j'avais indiqué que je voulais faire un réservoir en carbone/kevlar, il parait probable que je parte sur un réservoir full kevlar et une peinture full black mat en cosmétique et non plus en sergé afin de ne pas dénaturer le côté bad underground recherché pour ma moto :Demon12: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]là, on voit l'intérieur du réservoir en kevlar: très léger :Demon07: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: No Name² Jeu 5 Mar 2009 - 20:51 | |
| d'après vous pourquoi je mets cette photo :?: :?: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: No Name² Jeu 5 Mar 2009 - 21:23 | |
| Je vois pas :hum: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: No Name² Jeu 5 Mar 2009 - 21:27 | |
| Tu vas faire la même coque ! :idea: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: No Name² Jeu 5 Mar 2009 - 21:36 | |
| Le même bras ? Juste parce que comme ca tu pourras dire que t'as le bras long :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: No Name² Jeu 5 Mar 2009 - 22:10 | |
| j'ai bien envie de me lancer dans la conception d'une coque et d'un réservoir commun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No Name² Jeu 5 Mar 2009 - 22:16 | |
| - xjr34 a écrit:
- j'ai bien envie de me lancer dans la conception d'une coque et d'un réservoir commun
Lavache, tu ne fais pas les chose à moitié |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: No Name² Jeu 5 Mar 2009 - 22:16 | |
| - xjr34 a écrit:
- j'ai bien envie de me lancer dans la conception d'une coque et d'un réservoir commun
Why not!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: No Name² Jeu 5 Mar 2009 - 22:35 | |
| - xjr34 a écrit:
J'ai un pote qui avait ça, sur sa Z650. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No Name² | |
| |
|
| |
|