Auteur | Message |
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xjr34
Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: No Name² Sam 6 Déc 2008 - 18:37 | |
| - chrlar09 a écrit:
rate O |
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karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: No Name² Sam 6 Déc 2008 - 18:56 | |
| - chrlar09 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A mon humble avis LA CHANCE
aurait été :hum: de ne pas rouler sur le "parpaing" :sifle: pourquoi ça existe un parpaing ? HEIN ! :bball: |
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Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: No Name² Sam 6 Déc 2008 - 21:12 | |
| - karate kid a écrit:
- chrlar09 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A mon humble avis LA CHANCE
aurait été :hum: de ne pas rouler sur le "parpaing" :sifle: pourquoi ça existe un parpaing ? HEIN ! :bball: C'est comme un pare buffle, mais pour les paings ! _________________ If it can go wrong, it will !
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chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: No Name² Dim 7 Déc 2008 - 6:27 | |
| - karate kid a écrit:
- chrlar09 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A mon humble avis LA CHANCE
aurait été :hum: de ne pas rouler sur le "parpaing" :sifle: pourquoi ça existe un parpaing ? HEIN ! :bball: HEING ! |
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chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: No Name² Dim 7 Déc 2008 - 6:35 | |
| - j2m a écrit:
- karate kid a écrit:
- chrlar09 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A mon humble avis LA CHANCE
aurait été :hum: de ne pas rouler sur le "parpaing" :sifle: pourquoi ça existe un parpaing ? HEIN ! :bball: C'est comme un pare buffle, mais pour les paings ! PUTAING CON !! :p_Zetecon: , c'est trés "local" tout ça. Vive la diversité régionnale "HEIIIIIIN Biloute ! ! " pis, le parpAING c'est un pavé tellement gros qu'on pourrait en faire une brique . .... en ciment . . .CON |
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xjr34
Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: No Name² Sam 13 Déc 2008 - 20:12 | |
| je viens de recevoir ma jante... grise |
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xjr34
Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: No Name² Ven 26 Déc 2008 - 23:24 | |
| et une jante peinte en noire, une!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
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Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: No Name² Sam 27 Déc 2008 - 10:50 | |
| Ça aurait vraiment de la gueule si tu la montais à l'avant! |
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xjr34
Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: No Name² Dim 8 Fév 2009 - 21:28 | |
| je viens annoncer officiellement la prochaine création d'une coque, d'un gdb et d'un réservoir en carbone pour mon no name. je vais chercher mais j'ai un peu le temps un réservoir d'xjr pour ne pas parké ma moto. |
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Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: No Name² Dim 8 Fév 2009 - 22:12 | |
| Chouet projet...dans la juste continuité! Une oeuvre n'est jamais terminée. Pas contre, pas compris... Tu cherches un réservoir de prêt le temps de t'en réaliser un en carbone sur la base du tiens? Si oui, j'ai ce qu'il te faut. Au fait,à cause de toi, je vais avoir un peu de job: tu m'as pas mal inspiré avec ton No Name Project. J'avais aussi un peu ce projet à moyen terme en tête et étant immobilisé pour raison de santé, j'ai pu prendre le temps de voir comment muscler physiquement ma mémère et ça y-est! Niveau moteur, je ne touche rien, elle est déja préparée comme je l'aime. Je viens de recevoir ça au garage: Fourche de R1 07/08 avec étriers radiaux 6 pistons: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ne me reste qu'à trouver un té street pour mon cintre SM. Pour l'avant, pour le moment, j'ai récupéré un pharre de MTO1...Dès que je sors de l'hosto', je fonce au garage pour le positionner sur la fourche histoire de voir la cohérence de l'ensemble... J'hésite entre ce phare et cette tête de fourche qui ferais un peu moins café racer mais qui m'as pas mal accroché et sur laquelle je suis passé à l'action le mois dernier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si je la monte, sois je passe le rouge en jaune comme le réservoir, soit je passe le jaune du réservoir en rouge comme la tête de fourche... Dur dur les choix de la vie! :hum: Je vais lui monter un résé de 2003 reçu la semaine dernière: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le train arrière, en attente de recevoir le train arrière complet de R1 05 (que je pense recevoir le mois prochain) et devoir travailler sur l'offset et l'angle de chasse, un pôte vas me rabaisser mes HOLINS de quelques centimètres pour la rendre un peu moins vive... Sauf si je me remet moins vite que prévu sur patte et que ne sois pas e possibilité de rouler en cours de prépa'. Pour la boucle arrière, j'hésite entre la coque café racer que je reçois semaine prochaine ou adapter un arrière de BUELL XB12. Je pense commencer le projet dès que je sors de centre de rééducation fonctionnelle.... EN tout cas ne sois pas inquiet, je ne me lance pas sur une copie, je pense à un look plutôt racé et coloré....Ne me reste qu'à lui trouver une nom...Peut être le Projet 112...c'est mon numéro de pistard en SM... En attendant, j'attent avec impatience le résultat de tes prochaines modifs....SI tu as besoin de conseils pour la réalisations de tes pièces carbone, j'ai un potes qui en a réalisé déja pas mal de manière artisanale... Fais moi savoir pour le prêt du résé, j'en ai maintenant 3... |
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xjr34
Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: No Name² Dim 8 Fév 2009 - 22:23 | |
| c'est cool ton projet. voilà une bien belle préparation mais je ne suis pas fan de la tête de fourche par contre le phare du MT irait très bien mais c'est vrai qu'il va falloir choisir entre cafra ou street. pour le réservoir, la mienne est un modèle 1998. c'est un 1200. j'ai pas envie de m'ennuyer à faire des modifs pour maintenir le réservoir si des fois il n'allait pas sur le cadre du mien donc je privilégie le même réservoir. je dis cela suite à ton offre de prêt d'un réservoir pour faire ma pièce. je ne suis pas contre si je ne monopolise pas le réservoir, si tu n'en as pas besoin. il est évident si je n'ai pas a acheter le réservoir ça me simplifie la vie. cordialement laurent |
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Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: No Name² Dim 8 Fév 2009 - 22:30 | |
| No soucy...j'en ai deux de 1200 que je comptais mettre en vente par la suite...L'un d'entre aux est noir et cabossé et il faudrait prévoir un nettoyage intérieur car des gars super intelligents avait remplis de sciure ce résé du pôte qui m'a vendu ma mémère, c'est celui que je préfèrerais te préter. Sinon, l'autres est apprêté et nikelmais monté sur la moto et dans mon état impossible d'aller le démoonter. Si tu es ok pour le noir cabossé, il est dispo' de suite et je te le prête le temps nécéssaire ne te fais pas de souci pour le timing.....mais bon je vais quand même surveiller le calendrier car tu sais bien sur ce qu'on dit au sujet des "1 an et 1 jour" ! Si tu préfère l'autre, directement de l'hopital, je pars normalement cette semaine en centre de rééduation pour au moins un mois et sans passer par la case maison donc.... Tu es d'ou, j'ai des gars à 2-3 coins de la france, ça t'éviterais les frais de port. |
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xjr34
Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: No Name² Lun 9 Fév 2009 - 9:51 | |
| - Paco will be good ! a écrit:
- No soucy...j'en ai deux de 1200 que je comptais mettre en vente par la suite...L'un d'entre aux est noir et cabossé et il faudrait prévoir un nettoyage intérieur car des gars super intelligents avait remplis de sciure ce résé du pôte qui m'a vendu ma mémère, c'est celui que je préfèrerais te préter. Sinon, l'autres est apprêté et nikelmais monté sur la moto et dans mon état impossible d'aller le démoonter.
Si tu es ok pour le noir cabossé, il est dispo' de suite et je te le prête le temps nécéssaire ne te fais pas de souci pour le timing.....mais bon je vais quand même surveiller le calendrier car tu sais bien sur ce qu'on dit au sujet des "1 an et 1 jour" ! Si tu préfère l'autre, directement de l'hopital, je pars normalement cette semaine en centre de rééduation pour au moins un mois et sans passer par la case maison donc....
Tu es d'ou, j'ai des gars à 2-3 coins de la france, ça t'éviterais les frais de port. pas de problème pour le cabosser mais peux tu faire une. Photo manière de voir la tête qu'il a. En ce qui concerne le temps, ne t'inquiètes pas, je ne repasserais pas le un an tout pile. Mdr. Je pense être honnête, enfin c'est mon avis perso. Sympa ce que tu fais, merci. |
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Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: No Name² Lun 9 Fév 2009 - 11:39 | |
| - xjr34 a écrit:
- Je pense être honnête, enfin c'est mon avis perso.
Si ce n'étais pas l'impression que j'avais je ne t'aurais pas fais cette propo'. Pour la Tof, ça va être short, je vais tenter, en gros, il a un poc d'un côté et l'insigne YAM griffé de l'autre, tu peut tout virer si tu veux, et même le bomber noir de la couleur que tu veux....j'avais comme projet de le faire décabosser puis apprêter pour le vendre ne prêt à peindre. En tout cas, il est utilisable car avant qu'on luis fasse ce coup de cochon, mon pôte a roulé plus de deux ans avec dans cet état. Par contre, je me répète, pour éviter d'être ennuyer (bouchage de ton filtre a essence sans arrêt) il faudra lui prévoir un nettoyage intérieur. J'avais prévu un grand coup de carsher plus un produit que tu trouve à 10€ chez Casto... Pour mon projet, j'avais oublier, j'ai aussi ça dans un carton qui attend et finira l'ensemble à mon goût, simple et épuré mais qui aura néanmoins le mérite d'être là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je stoppe ici le decriptif de mon projet et me crérais mon propre post pour ne pas m'approprier le tiens. On se fait la suite en MP pour les modalités du résé' mais tu peux estimer que tu l'à, si on procède par envoie, je peux demander service à un pote qui passera le chercher et l'emballer....Si tu es comme moi....et il me semble que nous avons quelques points communs...tu as dans la tête un petit garçon qui s'impatiente déja à l'idée d'avoir tout les éléments pour pouvoir passer techniquement à l'action. Je te file mon num' en MP. @+ Paco
Dernière édition par Paco will be good ! le Lun 9 Fév 2009 - 15:13, édité 1 fois |
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xjr34
Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: No Name² Lun 9 Fév 2009 - 12:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est quoi? une boucle de coque, pour le réservoir, s'il n'a juste qu'un côté pas trop abimé, c'est bon, laisse tomber la photo. les logos "yam" je zappe. je prends. pour les sciures, t'inquiètes, je vais gérer mais je ne pense pas que cela me gêne car je vais faire une copie conforme de l'objet sur les parties extérieures. je te tiens au courant pour les modalités. laurent |
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Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: No Name² Lun 9 Fév 2009 - 15:11 | |
| - xjr34 a écrit:
- c'est quoi? une boucle de coque
Tu vieillit Laurent :hum: , c'est un sabot moteur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je voulais un truc un peu minimaliste mais présent tout de même....comme sur les tofs du CBR Street dans ma galerie. |
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xjr34
Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: No Name² Lun 9 Fév 2009 - 17:36 | |
| dsl |
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xjr34
Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: No Name² Mar 10 Fév 2009 - 13:15 | |
| c'est une excellente idée le compteur greffé au réservoir |
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Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: No Name² Mar 10 Fév 2009 - 20:06 | |
| De rien....je l'ai tout de suite pensé que ça collais tout à fait à ton projet tout en lui donnant potentiellement une dimension suplémentaire! J'ai hâte de voir ça en live! |
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xjr34
Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: No Name² Mer 11 Fév 2009 - 12:42 | |
| Quelqu'un connaît-il la procédure pour dégazer un réservoir? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: No Name² Mer 11 Fév 2009 - 15:38 | |
| - xjr34 a écrit:
- Quelqu'un connaît-il la procédure pour dégazer un réservoir?
Ben à part le laisser ouvert et bien ventilé, je vois rien d'autre..... Un petit coup d'air comprimé dedans ? |
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xjr34
Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: No Name² Mer 11 Fév 2009 - 18:42 | |
| voilà, j'ai trouvé ça sur freebiker - Citation :
- Des procédures particulières doivent être mises en œuvre sur le réservoir avant toute intervention par point chaud de meulage, brasage ou soudage.
- La vidange complète obligatoire. - Le nettoyage interne du réservoir à la vapeur d'eau ou a l'eau savonneuse - Vérification visuelle de la présence de chicanes ou cloisons internes Sans ces précautions minimales, vous risquez la mort ! Ne comptez pas "dégazer " un réservoir, +sieur année après il y a toujours des risques d'explosions |
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Invité Invité
| Sujet: Re: No Name² Mer 11 Fév 2009 - 19:02 | |
| parait que l on peut aussi le remplir d eau savonneuse mais ca depends de l intervention que tu faire dessus sinon,rincage a l eau et encore rincage...Ect |
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Invité Invité
| Sujet: Re: No Name² Mer 11 Fév 2009 - 19:52 | |
| - xjr34 a écrit:
- Quelqu'un connaît-il la procédure pour dégazer un réservoir?
pour souder sur un réservoir il faut le laver avec de la potasse et de l'eau bouillante (lessive saint marc) pour contrôler le travail le réservoir derrière un muret et une bougie au bout d'une canne s'il reste un peu de gaz un flamme rapide sans plus je l'ai fait mainte fois si tu a du fric remplissage à l'azote |
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xjr34
Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: No Name² Mer 11 Fév 2009 - 20:28 | |
| c'est surtout pour le passer au four dont la T° monte à 120° |
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| Sujet: Re: No Name² | |
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