Domino16
Age : 61 Localisation : COGNAC Date d'inscription : 20/06/2019
| Sujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? Mar 13 Aoû 2019 - 19:05 | |
| Exact, quand on arrive au niveau de remplissage, on peut encore mettre 2 à 2,5 l en y allant doucement et à fleur de la grille métallique. Je déconseille d'en mettre plus car quand on est sur la latérale, ça risque de déborder. HORS SUJET - En parlant de latérale, est-ce que votre béquille est "tordue" d'origine ? - |
|
DIXMILLETOURS
Age : 64 Localisation : Goudelin 22 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? Mar 13 Aoû 2019 - 21:11 | |
| oui d'origine la bequille est sur la laterale!! donc pas droite _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021 2022 Haute-Normandie, XJRC Beaujolais 2023... |
|
Domino16
Age : 61 Localisation : COGNAC Date d'inscription : 20/06/2019
| Sujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? Mer 14 Aoû 2019 - 17:20 | |
| - DIXMILLETOURS a écrit:
- oui d'origine la bequille est sur la laterale!! donc pas droite
Bien sûr, mais je veux dire la forme de la béquille, elle fait un petit angle au niveau de la fixation du ressort. Sur pas mal de photos, elles sont toutes pareilles. Perso, j'ai envie de la redresser un peu de manière à ce que le point d'appui au sol ait plus d'écart avec l'axe de rotation de la béquille, donc moto plus inclinée et point d'appui plus en avant pour être sûr que la béquille ne se repliera pas en pente légère, moteur tournant, ce qui m'est arrivé récemment GRRR |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] XJR injection, quelle est votre consommation ?? | |
| |
|