Auteur | Message |
---|
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Mer 28 Aoû 2013 - 20:07 | |
| - Rodéo a écrit:
- gaz-el a écrit:
- Ca c'est la panne à la con...je croise les doigts pour toi
Merci ..... Si impossible de la recharger je serais obligée d'acheter une autre batterie en attendant de faire passer celle ci sous garantie..... La loose.... ou t'en faire prêter une ? _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Mer 28 Aoû 2013 - 20:10 | |
| - gaz-el a écrit:
- Rodéo a écrit:
- gaz-el a écrit:
Merci ..... Si impossible de la recharger je serais obligée d'acheter une autre batterie en attendant de faire passer celle ci sous garantie..... La loose.... ou t'en faire prêter une ? T'en as une??? |
|
| |
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Mer 28 Aoû 2013 - 20:11 | |
| - Rodéo a écrit:
- gaz-el a écrit:
- Rodéo a écrit:
- gaz-el a écrit:
Merci ..... Si impossible de la recharger je serais obligée d'acheter une autre batterie en attendant de faire passer celle ci sous garantie..... La loose.... ou t'en faire prêter une ? T'en as une??? oui, faudrait vérifier la charge mais j'en ai une d'avance, récupérée d'un fazer, je regarde demain si tu veux ?...au cas où... _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Mer 28 Aoû 2013 - 20:17 | |
| |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Jeu 29 Aoû 2013 - 4:05 | |
| et alors ta batterie?? |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Jeu 29 Aoû 2013 - 4:08 | |
| - nandy58 a écrit:
- et alors ta batterie??
Toujours pas finie de charger...... Si j'en crois les différentes recherches sur internet avec un optimate 3+ ça peut prendre bcp plus de 12h !!!!! Lu sur notre forum: " il faut charger avec un amprérage de1/10eme de la puissance de la batterie , si tu préfères ta batterie fait 14 AH ,il faudrait donc un courant de charge de 1.4 AH pendant 10 H , donc si ton chargeur ne délivre que 0.9 Ah en constance , il faudra plus de 10 Heure . |
Le problème ce que je n'ai aucune mention depuissance sur cette batterie. La référence que j'ai citée (GS GT14B-4)me laisse supposer qu'il s'agit d'une 14Ah. Si je comprends bien ton calcul, il me faut entre 15 et 16 heures pour la charger comme il faut. " Le chargeur indique " en charge" Pas de led rouge allumée.... Le cycle apparemment n'est pas fini..... Je sais pas si il faut débrancher ou pas.... |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Jeu 29 Aoû 2013 - 17:38 | |
| adiou la mekanicienne...si ta batterie a deja pris 12H t'inquietes pas elle est chargée...
l'alternateur finira pendant tes balades...
oui je pense que tu tournes trop ta clef...controle le lors de ton prochain blocage..
il y a aussi un logo sur le neiman, mais l'ampoule allumée est quand même simple a surveiller ^^
autre point...ralenti en phare...accélère un coup, le faisceau doit s'intensifier ca c'est le contrôle basique de l'alternateur. bise _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Jeu 29 Aoû 2013 - 19:13 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- autre point...ralenti en phare...accélère un coup, le faisceau doit s'intensifier ca c'est le contrôle basique de l'alternateur.
bise Ça l'fait pas sur la mienne ... j'ai un xénon ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Jeu 29 Aoû 2013 - 19:36 | |
| - Jim a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- autre point...ralenti en phare...accélère un coup, le faisceau doit s'intensifier ca c'est le contrôle basique de l'alternateur.
bise Ça l'fait pas sur la mienne ... j'ai un xénon ! RETOURNE TOI....derriere c'est pas un xenon _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Jeu 29 Aoû 2013 - 20:03 | |
| merci pour vos avis "eclaires" c'est le cas de le dire !!!!demain je vais voir mon garagiste pour qu'il me dise tension de l'alternateur histoire d'en avoir le coeur net..... merci les gars !!!! |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Jeu 29 Aoû 2013 - 20:07 | |
| argh...
t'as monté ta batterie ? ca demarre ?
la tension sur ce type de materiel c'est ca marche ou ca marche pas ...
si tu testes comme je t'ai dis pas besoin de contrôle autre... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Jeu 29 Aoû 2013 - 20:11 | |
- argh...
si tu testes comme je t'ai dis pas besoin de contrôle autre... oui j ai remonte la batterie la moto a demarre nickel. la question s'est pourquoi s'est elle videe alors qu'elle etait neuve ? batterie defectueuse?(l'optimate l'aurait diagnostique ) ou a priori mauvaise manip de neiman j'ai pas envie de me retrouver ua fin fond de l'ardeche en rade .... suite demain .... la je suis de garde.... beurk ! |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Jeu 29 Aoû 2013 - 20:20 | |
| moua je dit manip du neiman et ampoule veilleuse que ne marche pas |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Jeu 29 Aoû 2013 - 20:57 | |
| - Rodéo a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- argh...
si tu testes comme je t'ai dis pas besoin de contrôle autre... oui j ai remonte la batterie la moto a demarre nickel.
la question s'est pourquoi s'est elle videe alors qu'elle etait neuve ? batterie defectueuse?(l'optimate l'aurait diagnostique ) ou a priori mauvaise manip de neiman
j'ai pas envie de me retrouver ua fin fond de l'ardeche en rade .... suite demain .... la je suis de garde.... beurk ! mauvaise manip...j'ai eu le coup de jour face au soleil j'ai pas vu...3h apres ben euh....ca marche pas !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Jeu 29 Aoû 2013 - 21:23 | |
| - nandy58 a écrit:
- moua je dit manip du neiman et ampoule veilleuse que ne marche pas
euh fernand...si l'ampoule marche pas ben tu bouffes pas de courant... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Jeu 29 Aoû 2013 - 21:24 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Jeu 29 Aoû 2013 - 21:25 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Jeu 29 Aoû 2013 - 21:27 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Jeu 29 Aoû 2013 - 21:33 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Jeu 29 Aoû 2013 - 21:43 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Jeu 29 Aoû 2013 - 21:51 | |
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Jeu 29 Aoû 2013 - 21:53 | |
| ben je les lis les tutos , je pose des questions mais tu vois y'a un moment ou les trucs dont on parle pour moi c'est abstrait !!!! vla qu'il va m'engueuler !!!!!mdrrrrrrrrrrrrr
j'dors avec la revue technique sous mon oreiller !!!! j'pense qu'à ça !!!!!!!!!!!! |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Jeu 29 Aoû 2013 - 22:02 | |
| - Rodéo a écrit:
- ben je les lis les tutos , je pose des questions mais tu vois y'a un moment ou les trucs dont on parle pour moi c'est abstrait !!!!
vla qu'il va m'engueuler !!!!!mdrrrrrrrrrrrrr
j'dors avec la revue technique sous mon oreiller !!!! j'pense qu'à ça !!!!!!!!!!!! nan nan je me permettrais jamais d'engueuler qui que ce soit... la revue technique j'en ai pas et quand j'en ai besoin je regarde le net, le forum...les tutos...l'apprendre par cœur ca sert a rien .. c'est pas en lisant des bouquins de peinture que tu deviens artiste peintre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Jeu 29 Aoû 2013 - 22:28 | |
- Rodéo a écrit:
- ben je les lis les tutos , je pose des questions mais tu vois y'a un moment ou les trucs dont on parle pour moi c'est abstrait !!!!
j'dors avec la revue technique sous mon oreiller !!!! j'pense qu'à ça !!!!!!!!!!!! nan nan je me permettrais jamais d'engueuler qui que ce soit...
la revue technique j'en ai pas et quand j'en ai besoin je regarde le net, le forum...les tutos...l'apprendre par cœur ca sert a rien ..
c'est pas en lisant des bouquins de peinture que tu deviens artiste peintre t'es en mode humour toi ce soir hein !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Jeu 29 Aoû 2013 - 22:39 | |
| - Rodéo a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Rodéo a écrit:
j'dors avec la revue technique sous mon oreiller !!!! j'pense qu'à ça !!!!!!!!!!!! nan nan je me permettrais jamais d'engueuler qui que ce soit...
la revue technique j'en ai pas et quand j'en ai besoin je regarde le net, le forum...les tutos...l'apprendre par cœur ca sert a rien ..
c'est pas en lisant des bouquins de peinture que tu deviens artiste peintre t'es en mode humour toi ce soir hein !!!!!!!!!!!!!! le mode raleur est passé en age ... le mode je me plains partout c'est lassant...le mode ouais bof ca va ouais ...c'est pas joyeux...le mode euh, c'est quoi ton 06 avec toi ca marche pas je l'ai deja ...donc il restait le mode humour.. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... | |
| |
|
| |
| Joint cache culbuteur .... | |
|