Auteur | Message |
---|
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Ven 16 Aoû 2013 - 20:15 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Ven 16 Aoû 2013 - 20:19 | |
| - Rodéo a écrit:
- Taline a écrit:
- Rodéo a écrit:
- Les 8 joints de vis 86€ !!!! Gloups.... Je vais garder celles d'origine....
j'ai payer les miens (pour les 8 ) 11€ mais en même temps j'avais pas le choix car 2 étaient HS. je sais que yamaha a deville en a en stock..... si je dois en acheter.....j'irai....je vais d'abord voir l'etat.....
j'en ai discute avec mon papa..... il est ok pour qu'on se lance.... gloups ! ca n'a rien de sorcier, c'est minutieux a la repose mais avec tes doigts de fée ca va le faire...j'ai bien reussi avec mes grosses papattes... c'est un peu chiant parce qu'il n'y a pas trop de place faut tortiller pour revenir au montage mais ca le fait bien..l'astuce colle neoprene ou pate est un trés bon plan qui te permet de garder le joint a peut prés en place au remontage. je ne pense pas non plus que tu aies besoin de changer les joints des vis... as tu simplement controlé si le serrage du cache est bon ? avant de te lancer dans une changement total , moi ca suintait aussi a gauche devant j'ai resserré depuis ca fuit plus ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Ven 16 Aoû 2013 - 20:48 | |
| je me suis rendue compte du suintement (ca a coule un peu sur la culasse) hier en sortie dans l'orne.... rien resserré mais c'est assez degueu autour du joint.... je vous ferais photo demain .... |
|
| |
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Ven 16 Aoû 2013 - 22:40 | |
| Le mec que tu as eu n'aurait-il pas confondu avec le jeu de 8 vis par hasard ? Ca serait plus "cohérent", et si ca se trouve, ils ne détaillent pas et les joints sont vendus avec les vis.. En meme temps il m'avait annocé 4,5€ pour une ampoule de compteur alors... _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Ven 16 Aoû 2013 - 22:51 | |
| - gaz-el a écrit:
- Le mec que tu as eu n'aurait-il pas confondu avec le jeu de 8 vis par hasard ?
Ca serait plus "cohérent", et si ca se trouve, ils ne détaillent pas et les joints sont vendus avec les vis.. En meme temps il m'avait annocé 4,5€ pour une ampoule de compteur alors... j'ai vu l'ecran..... 10, je ne sais plus combien le joint hors taxe.....gloups cette merdouille m'arrive juste avant les vacances....pas vraiment budgetise....donc ...Ecnomie !!!!! je vais garder les miens !!!! |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Ven 16 Aoû 2013 - 22:55 | |
| _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Ven 16 Aoû 2013 - 23:19 | |
| hycs??? mais il etait pas la mdrrrrr j'ai aps suivi gazel !!!! t'as bu ???? mdrrrr |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Sam 17 Aoû 2013 - 7:16 | |
| - Rodéo a écrit:
- hycs??? mais il etait pas la mdrrrrr
j'ai aps suivi gazel !!!! t'as bu ???? mdrrrr Amène lui la photo ... Son Avatar Facture en main : Article : 5EA1111G0000 Désignation Amortisseur de support Qté 8 PU TTC 8.24 65.92 en tout _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Sam 17 Aoû 2013 - 9:58 | |
| _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Sam 17 Aoû 2013 - 13:06 | |
| Si si c'est moi qui avait pas compris.... Les nuits avec hérisson mutant ont repris suis à la masse.... Désolée! Je vous tiens au courant de la suite... |
|
| |
gaz-el
| |
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Dim 18 Aoû 2013 - 0:12 | |
| j'ai trouvé du Yamaha origine a 3,75 pièce en Russie... délais 16 a 18 jours... faut prévoir ou pas avoir une grosse fuite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Dim 18 Aoû 2013 - 0:30 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Dim 18 Aoû 2013 - 0:32 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Dim 18 Aoû 2013 - 0:48 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Dim 18 Aoû 2013 - 1:12 | |
| ca va le faire !! ya the Papa....
mais avant de tout déposer contrôle le serrage ça serait con de faire tout ce micmac juste parce que c'est pas bien serré... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Dim 18 Aoû 2013 - 1:22 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- ca va le faire !! ya the Papa....
mais avant de tout déposer contrôle le serrage ça serait con de faire tout ce micmac juste parce que c'est pas bien serré... je regarde lundi ....avant j'ai pas le temps je dors !!!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Dim 18 Aoû 2013 - 8:21 | |
| - gaz-el a écrit:
- Rodéo a écrit:
- Si si c'est moi qui avait pas compris.... Les nuits avec hérisson mutant ont repris suis à la masse.... Désolée! Je vous tiens au courant de la suite...
C'est un message codé, seuls les initiés peuvent comprendre ! Je te plains, ma pauvre ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Dim 18 Aoû 2013 - 13:08 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Dim 18 Aoû 2013 - 15:06 | |
| LA RECETTE DU HERISSON de petite gitane sur - 2008-09-29 coment le faire cuire? 1)Tuez l'herisson avec un baton on lui tapant sur la tete 2) gonfler le avec une paille par une des pate de derriere 3)avec un couteau rasez les epigne 4)ouvez le par le DOS enlevez les boiyeau lessez juste le foix 5) rincez le 6)prenez une casserole meztez le sur le feu,ajoutez a peine d'eau léssez le attendrire lessez le doré ajoutez les patate par dessus rajoutez un peu d'eau, mettez du tins et assez d'ails refermer le couver et lessez cuire jusqu'a que les patate son bien tendre. ET là vous pouvez degustez un delissieux repaS pour 2 personne c'est un regale. Spécial GITAN CA A DES anne en arriere que je vous explique allé thoum a tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Dim 18 Aoû 2013 - 15:12 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Dim 18 Aoû 2013 - 16:01 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Dim 18 Aoû 2013 - 16:10 | |
| je sais bien que c'est pas toi ! |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Joint cache culbuteur .... Dim 18 Aoû 2013 - 16:37 | |