|
Auteur | Message |
---|
Mentos612
Age : 40 Localisation : Argentan....euh...l'orne Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: fourche qui vibre Sam 27 Juil 2013 - 21:03 | |
| bonsoir à tous,
depuis quelques temps j'ai ma grosse qui vibre à 120 environ 4000tr, j'ai l'impression en regardant que ma fourche vibre d'avant en arrière, en plus de l'amorti de haut en bas bien sur qu'en pensez-vous, la jante, les roulements?? ou autre chose ça devient assez désagréable à force
merci par avance |
|
| |
tecroc84
Age : 56 Localisation : le thor (Vaucluse) Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: fourche qui vibre Sam 27 Juil 2013 - 21:08 | |
| t aurais pas perdu un plomb d équilibrage de roue avant par hasard ? regarde si tu vois pas une trace de colle sur la jante . _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
Mentos612
Age : 40 Localisation : Argentan....euh...l'orne Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: fourche qui vibre Sam 27 Juil 2013 - 21:41 | |
| j'y ai pensé mais j'ai pris un gros orage sur la tronche donc la priorité c'était de me garer du coup je suis pas ressortis voire:Siffle: en même temps j'ai 7 ou 8 plomb donc ma jante est pas top je pense |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: fourche qui vibre Sam 27 Juil 2013 - 21:59 | |
| - Mentos612 a écrit:
- j'y ai pensé mais j'ai pris un gros orage sur la tronche donc la priorité c'était de me garer du coup je suis pas ressortis voire:Siffle:
en même temps j'ai 7 ou 8 plomb donc ma jante est pas top je pense Moi, c'est dans les dents que je les ai... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: fourche qui vibre Sam 27 Juil 2013 - 22:12 | |
| Elle a été équilibrée par un gougnafié, car ce n'est pas normal d'avoir tant de plombs !
Un mec qui fait correctement son boulot va déjà mettre en opposition le balourd de la jante avec celui du pneu ou de la valve, pour éviter d'avoir beaucoup de plombs à mettre !
Un arpète, ou un nul ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Mentos612
| Sujet: Re: fourche qui vibre Sam 27 Juil 2013 - 22:18 | |
| un garage yam où je ne vais plus, ras le bol de me prendre la tête avec eux maintenant je vais dans un petit garage, le gars veut monter un truc à l'ancienne, avec le café et la discussion pendant que tu vois le mécano bosser, sympa et pas cher du coup yam j'y vais pu je vais vérifier ça et je vous redis |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: fourche qui vibre Sam 27 Juil 2013 - 22:20 | |
| verifie le jeu de direction en priorité... 7-8 plombs mais de combien. je pensee a ca ausssi, a mon avis t'a jante doit pas etre top, verifie les roulements et serrage en passant ( roue, etrier, GB) |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: fourche qui vibre Dim 28 Juil 2013 - 6:07 | |
| Comme Jim Un équilibrage c'est 2 plombs Un d'un coté, et de l'autre Et pis c'est tout _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: fourche qui vibre Dim 28 Juil 2013 - 9:03 | |
| quand j'avais encore ma hd dyna 1450 j'avais eu ce soucis , mais pour moi cela ete du a un mauvais montage de mon pneu avant ... mais surtout de la chambre a air ! dans ton cas ton pneu ne vient pas d'etre monté donc je dirais aussi equilibrage ... mais comme dis plus haut verifier les serrage de toute la fourche ... |
|
| |
Mentos612
| Sujet: Re: fourche qui vibre Sam 3 Aoû 2013 - 16:34 | |
| bon désolé j'ai été absent quelques jours après vérification, il manque...les plombs.. plus un seul, donc je ferai rééquilibrer ça quand j'aurai 5 minutes, bon vacances à ceux qui en on et bon courage pour les autres |
|
| |
tecroc84
Age : 56 Localisation : le thor (Vaucluse) Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: fourche qui vibre Sam 3 Aoû 2013 - 16:41 | |
| _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fourche qui vibre Sam 3 Aoû 2013 - 19:16 | |
| donc ce n'est pas Parkinson! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fourche qui vibre Sam 3 Aoû 2013 - 22:49 | |
| euh des fois y'a pleins de plombs car certains n'ont pas le poid approprié...du coup bah il jongle... c'est moche...mais moi m'en fou du moment ca bouge pô mais j'avoue c'est laid content que ce soit que ça |
|
| |
Mentos612
| Sujet: Re: fourche qui vibre Ven 9 Aoû 2013 - 19:35 | |
| non pas parkison!!!!! je vous dirai combien il m'en met ce coup-ci histoire d'avoir la réponse jusqu'au bout |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: fourche qui vibre Ven 9 Aoû 2013 - 20:05 | |
| Dernière monte (Maxess Toulouse, ils ont pas tenu jusqu’à se qu'on revienne) deux plombs centraux sur le filet au milieu de la gente C'est bien mieux qu'avant et pour moins cher ... Montage gratos !! merci Maxess Tou _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fourche qui vibre | |
| |
|
| |
|