Invité Invité
| Sujet: Re: xjr jok r2 Ven 12 Juil 2013 - 23:31 | |
| alala trop la haine pis c'est pas un motard il a du la benner...je l'avais eue avec l'xjr que j'avais acheter a un mec qui arrivait de métropole...du coup la provenance...
apres sur lbc en cherchant tu va en trouver mais de l'adaptable donc résine powwwa des fois bien ... des fois des repros de repros mal finies...y'auras pas la petite bulle par contre... |
|
tecroc84
Age : 56 Localisation : le thor (Vaucluse) Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: xjr jok r2 Ven 12 Juil 2013 - 23:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: xjr jok r2 Sam 13 Juil 2013 - 0:05 | |
| don't cry....on est mobilisé ici si j'en vois sur ma route....jte tiens au gaz |
|
troispattes
Age : 47 Localisation : berry Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: xjr jok r2 Sam 13 Juil 2013 - 11:26 | |
| - tecroc84 a écrit:
- lemon pulp a écrit:
- je te l'aurais filer volontier mais le hic c'est que mon peintre apres reflexion me la chourrer j'avais un bleu bm dessus il devait s'en inspirer pour ma compo de bleu actuel et le bordel comme par magie a disparu...
l enfoiré ,je le cherche partout sur le net depuis que je l ai vu sur le side ,et pas moyen de le trouver,si tu te rappelle ou tu l as eu .......... si tu es patient,on en trouve,j'en ai déja vu sur le bon coin et une a la brocante moto d'issoudun dans le 36,et sur le site equipe moto mais ils les vendent sans les pattes de fixations |
|
troispattes
Age : 47 Localisation : berry Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: xjr jok r2 Sam 13 Juil 2013 - 11:36 | |
| - troispattes a écrit:
- tecroc84 a écrit:
- lemon pulp a écrit:
- je te l'aurais filer volontier mais le hic c'est que mon peintre apres reflexion me la chourrer j'avais un bleu bm dessus il devait s'en inspirer pour ma compo de bleu actuel et le bordel comme par magie a disparu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l enfoiré ,je le chedrche partout sur le net depuis que je l ai vu sur le side ,et pas moyen de le trouver,si tu te rappelle ou tu l as eu ..........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu es patient,on en trouve,j'en ai déja vu sur le bon coin et une a la brocante moto d'issoudun dans le 36,et sur le site equipe moto mais ils les vendent sans les pattes de fixations |
|