Xababa81
Age : 38 Localisation : Briatexte (81) Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Fuite d'essence au niveau du carter d'embrayage Mer 26 Juin 2013 - 13:43 | |
| J'ai mis la moto sur la béquille latérale ce matin. À midi pas de fuite. C'est possible qu'une saleté se soit logée dans un pointeau et qui serait parti quand j'ai vidangé les cuves? Je reverifierai ce soir, si pas de fuite je fais la vidange.
Je surveillerai ça de près. |
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Fuite d'essence au niveau du carter d'embrayage Mer 26 Juin 2013 - 17:37 | |
| Si c'est une crasse qui était dans un pointeau, un nettoyage des carbus s'impose ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
Xababa81
Age : 38 Localisation : Briatexte (81) Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Fuite d'essence au niveau du carter d'embrayage Ven 9 Aoû 2013 - 19:28 | |
| Et voilà ça recommence Je crois que je vais devoir passer par la phase garage Quelqu'un aurait-il une idée de la somme à débourser pour le changement des joints de pointeaux + vidange et filtre chez un pro? |
|
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Fuite d'essence au niveau du carter d'embrayage Ven 9 Aoû 2013 - 20:02 | |
| 9 Neuros et des bananes pour les joints, je crois trouver sur un site par quelqu’un du forum un peu d'huile de coude, de la patiente, Et une vidange, une, ça dépend de se que tu met comme huile Moi ça me la fait juste après une vidange complète (+ filtre) a la motul _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Fuite d'essence au niveau du carter d'embrayage Ven 9 Aoû 2013 - 21:05 | |
| chez yam le kit pointeau vaut un oeil+ un bras , il vaut mieux le faire soit m^me en trouvant un kit a 15/20 par carbu sur le net . |
|
cedricetsontroll
Age : 50 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Fuite d'essence au niveau du carter d'embrayage Lun 31 Mar 2014 - 21:09 | |
| J'ai eu le même soucis .. moto sur la latéral ... pointeau certainement pas étanche ... et l essence à coulée dans le moteur ... quand j ai démarrer la moto une petite fuite venant du cache de l allumeur ... en regardant bien y a un joint spi derrière le doigt ... il se change sans sortir le moteur? En attendant je ferme le robinet et j'ai fais la vvidange. ... |
|
Paupaul59570
Age : 42 Localisation : Bavay Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Fuite d'essence au niveau du carter d'embrayage Lun 31 Mar 2014 - 23:44 | |
| Salut, Je viens de passer par la case changement pointeaux + sièges après avoir eu la même blague (essence dans le carter d'huile) J'ai tout commandé ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'en ai eu pour 43€ et des bananes FDP compris et une réception en 2 jours Depuis ma bécane niquel de ce côté là Le changement est relativement simple avec tous les tutos dispos sur le forum et l'assistance 24/24 des membres lol Moi j'y connaissais rien, je viens de le faire, n'ai pas peur lance toi (enfin c'est mon avis) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite d'essence au niveau du carter d'embrayage | |
| |
|