| Avis sur les bottes Puma Roadster | |
|
Auteur | Message |
---|
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Avis sur les bottes Puma Roadster Lun 10 Juin 2013 - 17:35 | |
| Bonjour tout le monde. Quelqu'un aurait déjà eu ou essayer les bottes Puma Roadster ? Quel est votre retour ? Je doit changer mes bottes et celle ci me plaise bien. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Avis sur les bottes Puma Roadster Lun 10 Juin 2013 - 19:18 | |
| Raph a des Puma, je crois ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Avis sur les bottes Puma Roadster Lun 10 Juin 2013 - 21:38 | |
| Etant donné que j'ai eu peur que les stocks soient faible, j'ai donc passé commande. 41% de reduc sur des Goretex V3 Puma, j'aurai eu tord de ne pas acheter. Je vous donnerez mon retour aprés réception et roulage. Pour ceux que çà interesse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Avis sur les bottes Puma Roadster Lun 10 Juin 2013 - 23:52 | |
| Elles sont belles et moins de 160€ pour des goretex!! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Avis sur les bottes Puma Roadster Mer 12 Juin 2013 - 18:34 | |
| Voici quelques photos de la réception de mes nouvelles Bottes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors pour commencer ne pas prendre sa taille habituelle de chaussures J'ai pris une pointure 44 pour un 43 et j'ai bien fait. Par contre impossible de mettre une grosse chaussette pour cette Hiver. Donc dans ce cas prendre 2 taille au dessus. Quand elles sont chaussés on se croirait n'y plus n'y moins dans une paire de chaussures de sport Super souple !! bien dans ses baskettes : Ils sont fait fort !! je suis agréablement surpris. Si vous êtes des habitués des coupes de jeans 501, inutile de penser que celui ci passera au dessus de la botte . Heureusement pour moi je suis sur des coupes Boot cut est çà passe sans soucis, mais de toute manière elles seront plus destinés à mon pantalon cuir. Premier essaie sur route ce week end ... _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Avis sur les bottes Puma Roadster Mer 12 Juin 2013 - 18:52 | |
| Font les memes pour hommes? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Avis sur les bottes Puma Roadster Jeu 13 Juin 2013 - 0:11 | |
| - Taline a écrit:
- Par contre impossible de mettre une grosse chaussette pour cette Hiver.
De toute façon, ça ressemble bien à des bottes d'été ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Avis sur les bottes Puma Roadster Jeu 13 Juin 2013 - 16:59 | |
| - Jim a écrit:
- Taline a écrit:
- Par contre impossible de mettre une grosse chaussette pour cette Hiver.
De toute façon, ça ressemble bien à des bottes d'été ! N'oublie pas que je suis du Nord et certaines journée d'été sont malgrés tout froide ! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
elrico
Age : 53 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Avis sur les bottes Puma Roadster Jeu 13 Juin 2013 - 22:55 | |
| Je viens d' acheter les mêmes en 4. Normalement, je les reçois demain, je vous dirai comment je les trouve. Faisant du 42,5, je pense que le 44 sera parfait. |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Avis sur les bottes Puma Roadster Dim 16 Juin 2013 - 10:09 | |
| Voici donc mon retour aprés une sortie de 240kms pour aller au boulot avec un vent latéral de 80km/h. Bonne sensation du sélecteur et du freins, la semelle est un poil glissante à la station service mais la pointe limite bien le glissage. (Je suis pas trés grand 1.75m et je suis sur les pointes ...) Sinon pas d'effet sauna avec une température de 18°, on verra par la suite. Elles sont top pour mon usage. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
XJR76
Age : 64 Localisation : le Havre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Avis sur les bottes Puma Roadster Ven 18 Juil 2014 - 12:55 | |
| bottes achetees chez motoblouz en septembre 2013 ,debut juillet je me rend compte que le cuir au niveau du renfort de selecteur se craquele puis s'epluche façon peau morte apres coup de soleil mail chez motoblouz le 10 juillet, dans la foulee il m'envoie un bon de retour colissimo et aujourd'hui mail me prevenant que j'ai un avoir du prix des bottes. en conclusion pas satisfait des bottes puma mais sav tres serieux chez MOTOBLOUZ _________________ c'est con de monter une cote a velo alors qu'il suffit juste de faire demi tour pour la descendre
|
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Avis sur les bottes Puma Roadster Sam 19 Juil 2014 - 0:58 | |
| |
|
| |
XJR76
Age : 64 Localisation : le Havre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Avis sur les bottes Puma Roadster Sam 19 Juil 2014 - 9:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai choisi des alpinestar smx6, suis passe les essayer chez dafy il ni y a pas photo avec les puma motoblouz 204€ - 10% remise societaire macif,je dois les recevoir mercredi prochain _________________ c'est con de monter une cote a velo alors qu'il suffit juste de faire demi tour pour la descendre
|
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Avis sur les bottes Puma Roadster Dim 20 Juil 2014 - 12:14 | |
| J'ai les smx5 depuis 2 ans et super content! |
|
| |
levito
Age : 48 Localisation : Miramas (13) Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Avis sur les bottes Puma Roadster Sam 2 Aoû 2014 - 21:41 | |
| Je me les ai commandé sur private sport shop et je doit les recevoir dans les prochains.Je vous donne mon avis dès le retour de vacances. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur les bottes Puma Roadster | |
| |
|
| |
| Avis sur les bottes Puma Roadster | |
|