Auteur | Message |
---|
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 17 Oct 2013 - 0:10 | |
| 24000kms ...et alors |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 17 Oct 2013 - 2:03 | |
| - oxo a écrit:
- 24000kms ...et alors
OXO gagne une tringle a rideaux !!! ben rien c'est juste que c'est un compte rond ...pffffff pour une fois que je trouve un truc sur une vidéo... tu aurais pu faire le mec surpris au moins ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
oxo
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 17 Oct 2013 - 8:42 | |
| wouhhhhhhhhhh j'ai gagné j'ai gagné !!! bon ou je vais la mettre sur l'xjr ??au dessus de la plaque ! |
|
| |
Mobydik
Age : 58 Localisation : Guyana Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Oct 2013 - 18:35 | |
| Salut tout le monde!Je viens de finir - peut être - de modifier un peu ma belle et dont j'aimerais en partager ici avec vous J'aimerais aussi avoir vos avis sur 3 trucs:
1- croyez-vous que faire peindre les roues en blanc ça serait une "touche de trop"?
2- j'ai vu quelques têtes de fourche universelles style café racer comme ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - vous en pensez quoi?
3- Des sabots moteurs... ça n'existe pas pour les modèles après 2007 ? ...j'ai cherché sur E-bay et un peu partout sur le net mais...rien, je tombe toujours sur des sabots pour les modèles jusqu'à 2006...
Voilà...merci d'avance pour les réponses, commentaires, critiques, suggestions, etc...
AVANT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]APRÈS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Accessoires posés: Pot d'échappement X-treme GP Protège réservoir Bagster Selle Top Sellerie Sacoches latérales Hepco & Becker Lèche roue arrière Ermax Jauge de température JMT ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Grille radiateur en acier inox poli _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il vaut mieux des pneux tube less qu'un boudin top less." (proverbe motard) |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Oct 2013 - 18:39 | |
| perso je la prefere d origine |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Oct 2013 - 18:45 | |
| - nandy58 a écrit:
- perso je la prefere d origine
La selle et le ras de roue ...ok...le reste hen euh... comme Fernand. Pis le yamaha sur la fourche _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
oxo
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Oct 2013 - 18:54 | |
| plutôt que peindre les jantes(qui peux faire beaucoup de blanc) je verrai bien un liseret de jantes blanc |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Oct 2013 - 18:58 | |
| Selle en plus elle est bleue Échappement Lèche roue Grille Sacoches bof mais c'est utile Couvre résé j'aime pas mais bon... Pour ta TdF CR là je crains un peu mais qui sait, tant qu'on l'a pas vu posé. Pas sûr non plus qu'elle s'adapte bien... pour les jantes pas sûr non plus, point trop n'en faut à mon avis. De toute façon belle blanche! |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Oct 2013 - 19:04 | |
| sympa les sacoches , elles douillent ??? |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Oct 2013 - 19:13 | |
| Moi j'aime bien. Les sacoches sont amovibles donc pas de soucis. Oui un sabot moteur serait le bienvenue _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mobydik
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Oct 2013 - 19:16 | |
| - oxo a écrit:
- plutôt que peindre les jantes(qui peux faire beaucoup de blanc) je verrai bien un liseret de jantes blanc
Très bonne l'idée!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il vaut mieux des pneux tube less qu'un boudin top less." (proverbe motard) |
|
| |
Mobydik
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Oct 2013 - 19:18 | |
| - xjrdam a écrit:
- sympa les sacoches , elles douillent ???
C'est à dire? ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il vaut mieux des pneux tube less qu'un boudin top less." (proverbe motard) |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Oct 2013 - 19:20 | |
| - Mobydik a écrit:
- xjrdam a écrit:
C'est à dire? ... traduction : Le prix ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mobydik
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Oct 2013 - 19:20 | |
| - marcus a écrit:
- Moi j'aime bien. Les sacoches sont amovibles donc pas de soucis. Oui un sabot moteur serait le bienvenue
Justement, mais je ne trouve pas un sabot qui est fait pour la xjr après 2007... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il vaut mieux des pneux tube less qu'un boudin top less." (proverbe motard) |
|
| |
Mobydik
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Oct 2013 - 19:22 | |
| - marcus a écrit:
- Mobydik a écrit:
- xjrdam a écrit:
C'est à dire? ... traduction : Le prix ? Merci... ... c'est autour de €350 (avec les supports de montage). _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il vaut mieux des pneux tube less qu'un boudin top less." (proverbe motard) |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Oct 2013 - 19:22 | |
| - marcus a écrit:
- Mobydik a écrit:
- xjrdam a écrit:
C'est à dire? ... traduction : Le prix ? yes |
|
| |
Mobydik
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Oct 2013 - 19:26 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il vaut mieux des pneux tube less qu'un boudin top less." (proverbe motard) |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Oct 2013 - 19:46 | |
| Bibi y pense qu'il y a trop de modifs... Mais tant que ça TE plaît, c'est bien le principal |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Oct 2013 - 20:09 | |
| - oxo a écrit:
- plutôt que peindre les jantes(qui peux faire beaucoup de blanc) je verrai bien un liseret de jantes blanc
J'allais dire la même chose, jeune padawan ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Oct 2013 - 20:17 | |
| N’écoute pas les conservateurs Il veulent la même moto que leurs voisins, et si possible être tous blond a yeux bleus Elle est super, j'aime la personnalité dans une meule Fais ce qui te plait les autres ... c'est de jaloux sans goûts _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Oct 2013 - 20:22 | |
| Ne les écoutent pas quelle soit blanche,bleu ,jaunes ,rouge,noire ou grises tu auras toujours des commentaires négatifs ta bécane est très belle en blanc moi perso la moto de tous le monde bonne route avec t'as monture _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Oct 2013 - 20:26 | |
| Pour ton sabot tu as ce modèle chez ATH Distribution. Tu peux les appeler pour confirmer avec les modèles post 2007 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mobydik
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Oct 2013 - 22:06 | |
| - MoonLight a écrit:
- N’écoute pas les conservateurs
Il veulent la même moto que leurs voisins, et si possible être tous blond a yeux bleus Elle est super, j'aime la personnalité dans une meule Fais ce qui te plait les autres ... c'est de jaloux sans goûts Qu'est-ce que j'aime cette phrase ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il vaut mieux des pneux tube less qu'un boudin top less." (proverbe motard) |
|
| |
Mobydik
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Oct 2013 - 22:08 | |
| - marcus a écrit:
- Pour ton sabot tu as ce modèle chez ATH Distribution. Tu peux les appeler pour confirmer avec les modèles post 2007
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, je viens d'envoyer un e-mail en demandant! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il vaut mieux des pneux tube less qu'un boudin top less." (proverbe motard) |
|
| |
Mobydik
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Oct 2013 - 22:15 | |
| - GrandHic a écrit:
- Bibi y pense qu'il y a trop de modifs... Mais tant que ça TE plaît, c'est bien le principal
ça c'est sûr, même si ça me fait plaisir aussi de partager une même passion avec vous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il vaut mieux des pneux tube less qu'un boudin top less." (proverbe motard) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|