Auteur | Message |
---|
Silar
Age : 42 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 24 Aoû 2013 - 12:20 | |
| - xjr13sp a écrit:
- C'est au cul et par terre que ca se passe
les graviers sont bleus ? |
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
mounra
Age : 56 Localisation : Artix (entre pau et Orthez) 64 Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 24 Aoû 2013 - 21:06 | |
| Trés jolie réalisation. Et superbes photos |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 24 Aoû 2013 - 21:11 | |
| Ben non, ca as rien a voir Mon éclairage de plaque est blanc, et les bleus ne font pas "une tête" quand ils me voient
C'est autre chose, c'est subtil, c'est... Évidement je sait ce que c'est, j'ai vu (en photo) une moto qui avait la même transformation, j'ai tout de suite vu Confirmé par le proprio par la suite _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 24 Aoû 2013 - 22:35 | |
| A vue d'oeil je remarque que le cul est un peu haut (peut être un effet d'optique). Mais je dirai que tu as surement relever l'arrière !? _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 25 Aoû 2013 - 14:31 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
thatawa
Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 25 Aoû 2013 - 16:04 | |
|
Dernière édition par thatawa le Dim 25 Aoû 2013 - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
top gun
| |
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 25 Aoû 2013 - 16:21 | |
| beau résultat !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 30 Aoû 2013 - 18:11 | |
| voici une petie touche de finition supplémentaire. c'est pas grand chose mais c'est plus jolie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 30 Aoû 2013 - 20:32 | |
| Purée j'ai dû foncer au garage pour vérifier si tu m'avais pas chourrer mes bouchons. Ne me dit pas que tu les a eus à moitié prix, ça va m'énerver. |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 30 Aoû 2013 - 20:44 | |
| je ne sais pas, à toi de me dire. 9€ les 15 bouchons + 4€ de cochon _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 30 Aoû 2013 - 21:10 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 30 Aoû 2013 - 21:17 | |
| Je parlais surtout des bouchons de BO, pour les caches-vis j'me souvient plus du prix, mais ça devait être dans cet ordre de prix (de voleur)... |
|
| |
Xav.
Age : 61 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 30 Aoû 2013 - 21:35 | |
| Un 12, un grand cru faut des joli bouchons C'est sympa ces bouchons de BO _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 30 Aoû 2013 - 22:34 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Je parlais surtout des bouchons de BO, pour les caches-vis j'me souvient plus du prix, mais ça devait être dans cet ordre de prix (de voleur)...
Les bouchons de BO 16,76€ + 9€ de cochons _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 30 Aoû 2013 - 23:03 | |
| purée swag les bouchons ou peut t'on les commander ils déboitent bien... nan sérieux qui fait ça !!? |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 30 Aoû 2013 - 23:04 | |
| - lemon pulp a écrit:
- purée swag les bouchons ou peut t'on les commander ils déboitent bien...
nan sérieux qui fait ça !!? Iwt en fait.... Hors de prix!!!! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 30 Aoû 2013 - 23:11 | |
| - Rodéo a écrit:
- lemon pulp a écrit:
nan sérieux qui fait ça !!? Iwt en fait.... Hors de prix!!!! chez IWT ce ne sont pas les mêmes. Sinon pour ma part j'ai trouvé chez un casseur moto made in england Comme mon étrier arrière à 31€50 mais c'est pour plus tard !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Dernière édition par Taline le Ven 30 Aoû 2013 - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 30 Aoû 2013 - 23:11 | |
| Rodéo en plus de pas acheter ma selle tu veux me ruiner y'a personne qui grave au laser ou je sais pas lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 30 Aoû 2013 - 23:12 | |
| Taline tu vends pas les tiens je t'en file des origines |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 30 Aoû 2013 - 23:14 | |
| - Taline a écrit:
- Rodéo a écrit:
- lemon pulp a écrit:
nan sérieux qui fait ça !!? Iwt en fait.... Hors de prix!!!! chez IWT ce ne sont pas les mêmes. Sinon pour ma part j'ai trouvé chez un casseur moto made in england
Comme mon étrier arrière à 31€50 mais c'est pour plus tard !! Ce que je voulais dire c'est que iwt faisait le même genre..... Lemon vend ta selle!!!! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 30 Aoû 2013 - 23:15 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Taline tu vends pas les tiens je t'en file des origines
j'allais justement te proposer mes origines !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 30 Aoû 2013 - 23:28 | |
| mdr Taline + Rodéo = Duo de comique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |