Ca y est j'ai tout récupéré
Mais ca aura pas été une mince affaire...
Pour la petite histoire (faut qu'jvous raconte...) je suis parti 3h !
Déjà, pour conserver la bagnole, il a fallu que je dépose ma femme à son boulot pour 7h50 (donc départ à 7h30) puis ensuite que je dépose la petite à la creche pour 8h.
Ensuite je suis allé à Azur Roulements qui ouvrait à 8h15, je suis arrivé ils ouvraient... cool !
Là je tombe sur un vendeur qui était prévenu que j'allais passer (??). En fait c'est le mécano de Dafy qui l'a appelé hier pour le prévenir. Du coup le mec me dit : vous êtes motard, moi aussi, je vous fait ca pour 30 € HT au lieu de 30 + 20% de TVA". Cool !! Merci mon gars c'est sympa. En moi-même je me dis que c'est 2x plus cher que ceux que j'avais commandés chez Dafy , mais bon... je suis pressé donc je prends.
Je passe à la caisse et là, la demoiselle me demande 60,74 € !!
Du coup je lui dit : "vous êtes sure que c'est bien ma facture, ca me parait beaucoup" ?!!
Elle me dit : "vous êtes Mr FAURE" ? Oui !
Elle me précise que 30 € c'est le prix de 1 et non de 2
Bon allez je les prends quand même mais fais grave chier ! (je viens de regarder : 23 € en moyenne sur le Net).
Je file chez Dafy, et juste avant d'y arriver je reçois un SMS me disant que j'ai un colis qui m'attend dans mon point relais (mon kit de réparation pour le MC de freins).
Et là.... c'est le drame dans ma tête !!!!!!
Ce matin en partant à 7h30, on a prévenu les 2 grands que pour une fois ils devaient déjeuner seuls, s'habiller seuls et partir à l'école alors que je ne serais pas là.
Je leur ai dit que je leur passerais des coup de fil pour chaque étape (genre à 8h pour qu'ils s'habillent, et à 8h30 pour qu'il partent vers l'école)... et en fait j'ai pas passé un seul coup de fil et il est 8h50 !!!
J'appelle chez moi : rien. J'en déduis qu'ils ont vu l'heure et qu'ils sont partis. J'appelle l'école : rien... la louze, je stresse grave !
J'arrive chez Dafy : il est fermé et ouvre à 9h30. Il est 9h !
Je vais faire un saut chez Casto pour acheter 2 ou 3 bricoles, et hop j'arrive pour 9h30 chez Dafy. Le mécano me fait ca en 2 temps 3 mouvements, ensuite on en profite pour vérifier les réfs. Ils ont le catalogue SKF, et donc on confirme que c'est bien SKF qui a noté la mauvaise ref sur leur catalogue. Il est noté 6203 sur tous les modèles de XJR, alors que pour les roues de 2002 à 2014 c'est du "60/22 DU". Ils m'ont remboursé les 15 € et quelques que j'avais réglé d'avance à la commande, et ne m'ont pas fait payer la main d'œuvre.
J'arrive chez moi pour récupérer une pièce d'identité que j'ai oublié de prendre, pour récupérer le colis, et là : j'ai pas mes clés !!!!!
Bon, soulagement, je ne vois pas les vélos, c'est que les enfants sont à l'école. Je file donc à l'école pour récupérer les clés de ma fille, c'est bon j'ai les clés et les 2 gosses sont bien à l'école. Putain d'merde...
Ensuite je vais chercher mon colis et enfin je rentre à la maison. Il est 10h30 !
Bref, j'ai récupéré ma roue, ca me coute cher en argent, en énergie et en stress mais tant pis. J'ai plus qu'à passer un coup de chiffon dessus et cet aprem j'ai grave du taf.