Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: chargeur usb Jeu 23 Mai 2013 - 20:04 | |
| |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: chargeur usb Jeu 23 Mai 2013 - 20:42 | |
| ben je suis d'accord avec toi toph' ma xjr je l'a prefere sans valises ... MAIS .... comme taline l'a dit je pars en suede et je compte faire pas mal de bornes , je suis deja parti assez loin avec des valises souple mais j'imagine les valises rigide un poil mieux : pour le volume de chargement , et aussi le fait que la coque arriere ne supporte plus rien donc plus de frottement dessus etc ... ça economise la peinture . puis le prix aussi ! auquel je les ai eu m'a incité a changer de type de valise . bon voila et sinon pour repondre a rodeo je n'ai plus les cales pieds arriere car je me suis servi de l'axe de celui ci pour fixer le support valise ( normalement on peut le laisser ) . etant donné que je n'avais pas trop le temps ( je pars dans une semaine ) de voir pour laisser en place je l'ai enlevé ... je suis quand meme seul sur la moto ! . en rentrant je tacherai de revoir le montage . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chargeur usb Jeu 23 Mai 2013 - 21:02 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- ben je suis d'accord avec toi toph' ma xjr je l'a prefere sans valises ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAIS .... comme taline l'a dit je pars en suede et je compte faire pas mal de bornes , je suis deja parti assez loin avec des valises souple mais j'imagine les valises rigide un poil mieux : pour le volume de chargement , et aussi le fait que la coque arriere ne supporte plus rien donc plus de frottement dessus etc ... ça economise la peinture . puis le prix aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] auquel je les ai eu m'a incité a changer de type de valise .
bon voila et sinon pour repondre a rodeo je n'ai plus les cales pieds arriere car je me suis servi de l'axe de celui ci pour fixer le support valise ( normalement on peut le laisser ) . etant donné que je n'avais pas trop le temps ( je pars dans une semaine ) de voir pour laisser en place je l'ai enlevé ... je suis quand meme seul sur la moto ! . en rentrant je tacherai de revoir le montage . bah quand même ......... ta brêle est MAGNIFIQUE .......... |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: chargeur usb Jeu 23 Mai 2013 - 21:09 | |
| - toph' a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- ben je suis d'accord avec toi toph' ma xjr je l'a prefere sans valises ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAIS .... comme taline l'a dit je pars en suede et je compte faire pas mal de bornes , je suis deja parti assez loin avec des valises souple mais j'imagine les valises rigide un poil mieux : pour le volume de chargement , et aussi le fait que la coque arriere ne supporte plus rien donc plus de frottement dessus etc ... ça economise la peinture . puis le prix aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] auquel je les ai eu m'a incité a changer de type de valise .
bon voila et sinon pour repondre a rodeo je n'ai plus les cales pieds arriere car je me suis servi de l'axe de celui ci pour fixer le support valise ( normalement on peut le laisser ) . etant donné que je n'avais pas trop le temps ( je pars dans une semaine ) de voir pour laisser en place je l'ai enlevé ... je suis quand meme seul sur la moto ! . en rentrant je tacherai de revoir le montage . bah quand même ......... ta brêle est MAGNIFIQUE .......... merci ! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: chargeur usb Jeu 23 Mai 2013 - 23:40 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: chargeur usb Jeu 23 Mai 2013 - 23:54 | |
| Très belle!!!! Mais j ai tjrs pas compris pourquoi tu as du modifier le support de valise.... Il était pas de la bonne année???... |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: chargeur usb Ven 24 Mai 2013 - 7:40 | |
| - Rodéo a écrit:
- Très belle!!!!
Mais j ai tjrs pas compris pourquoi tu as du modifier le support de valise.... Il était pas de la bonne année???... en fait avec ma ligne devil je devais remonter mes support cale pied arriere . du coup la patte du support qui doit se fixer dessus est trop longue . si j'ai ete confus dans mes explications n'hesites pas je reexpliquerai . |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: chargeur usb Ven 24 Mai 2013 - 10:49 | |
| Merci Cédric tes explications sont très claires Sacré périple sur tu vas faire .... Profite en à fond.... Ramene nous des photos |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: chargeur usb Ven 24 Mai 2013 - 17:21 | |
| je compte bien aussi en profiter un max ! pour les photos je pense mettre l'appareil photo dans ma saccoche reservoir comme ça je pourrais degainer rapidos des que je verrais un truc sympatoche a photographier ! ... |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: chargeur usb Ven 24 Mai 2013 - 17:22 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- je compte bien aussi en profiter un max !
pour les photos je pense mettre l'appareil photo dans ma saccoche reservoir comme ça je pourrais degainer rapidos des que je verrais un truc sympatoche a photographier ! ...
J'espère pouvoir un jour moi aussi aller trainer mes roues la bas!!!!! |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: chargeur usb Lun 27 Mai 2013 - 12:46 | |
| alors le montage est fini . et ça marche en plus ! j'ai voulu faire un systeme demontable car quand j'enleverai les valises la prise usb partira avec . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donc voila ce que ça donne . je pensais qu'il etait bien placé ... mais j'ai un doute il est fixé dans le fond mais ce qu'il y aura a charger sera placé ou il y aura de la place . on verra a l'usage si il est genant au pire il changera de place . sous la selle ( je ferais une photo ) j'ai fais le repiquage et placé de la gaine thermo retractable . je compte aussi mettre un peu de silicone a l'endroit ou le cable rentre dans la valise . |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: chargeur usb Lun 27 Mai 2013 - 12:55 | |
| Ce que tu pourrais faire également c'est mettre un petit presse étoupe pour le passage du cable dans la valise. Cela rendra le tout étanche _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: chargeur usb Lun 27 Mai 2013 - 13:21 | |
| Bien joué |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: chargeur usb Lun 27 Mai 2013 - 14:48 | |
| - Taline a écrit:
- Ce que tu pourrais faire également c'est mettre un petit presse étoupe pour le passage du cable dans la valise.
Cela rendra le tout étanche ça fera partie de la prochaine remise au point ! ... j'en avais pas sous la main . |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: chargeur usb Lun 27 Mai 2013 - 14:49 | |
| - Rodéo a écrit:
- Bien joué
merci |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: chargeur usb Lun 27 Mai 2013 - 15:14 | |
| |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: chargeur usb Lun 27 Mai 2013 - 17:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je l'ai en permanence depuis pratiquement 2 ans (voyage en Corse) Il me sert aussi a alimenter mon Gps ou autre !! _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: chargeur usb Lun 27 Mai 2013 - 17:57 | |
| Il est fixé ou moonlight???
Dernière édition par Rodéo le Lun 27 Mai 2013 - 22:42, édité 1 fois (Raison : erreur de pseudo ...) |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: chargeur usb Lun 27 Mai 2013 - 22:12 | |
| Marcus ?
Bon, je suppose que comme il as une bleue qussi, c'est a moi que tu pose la question
il est fixé par un "colson" sur la fourreau de fourche _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: chargeur usb Lun 27 Mai 2013 - 22:41 | |
| - MoonLight a écrit:
- Marcus ?
Bon, je suppose que comme il as une bleue qussi, c'est a moi que tu pose la question
il est fixé par un "colson" sur la fourreau de fourche excuse moi j'ai fait erreur !!!! moonlight |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chargeur usb | |
| |
|
| |
|