La moto sur la bequille latérale j'ai le même souci de jauge à essence.
J'ai rencontré aujourd'hui chez mon concess le technicien de chez Yam Paris. Il n'est pas au courant de la manip effectuée chez Yam sud à Montpellier.Pour lui passer tout à 14 en mode CO est une solution de facilité. D'aprés lui il vaut mieux augmenter la richesse en gardant la différence du départ plutôt que de mettre tout à 14 (ex: + 5 sur chaque injecteurs )Le mode CO varie entre - 120 et + 120. Régler le TPS à 16 est pour lui ok, le réglage ce faisant entre 15 et 17 .
Le catalyseur va t-il déguster en passant tout à 14 , lui dit que non, mon mécano m'affirme que oui .
D'aprés mon mécano il vaudrait mieux libérée la bête en remplaçant les pipes d'admission qui sont étranglées normes Françaises(à la con ) obligent!!! Le technicien de chez YAM botte en touche pour ce qui est des pipes d'admission.Je me renseigne en Belgique
Rappel de mes valeurs de réglage d'origine
C1 = -7
C2 = +3
C3 = +6
C4 = +16
TPS= 15
Aujourd'hui
C1 = 14
C2 = 14
C3 = 14
C4 = 14
TPS = 16
MOTO OK
A+