Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: re Ven 17 Mai 2013 - 22:11 | |
| vidange ta fourche nono, je pense que ton probleme viens de la |
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: lourde!! Ven 17 Mai 2013 - 22:12 | |
| - top gun a écrit:
- Nono1066 a écrit:
- salut à tous,
voilà depuis quelques jour,(a vrai dire vendredi dernier) je trouve ma brèle lourde, difficile à mettre sur l'angle au delà de 70/80, la pression de mes pneus est correct, 2,5 av 2,9 arr, pas de roulements nazes, pas de jeu de colonne, ni dans le BO!
si quelqu'un à une idée...... tu connais la musculation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben si il me reste plus que ça....... |
|
| |
Nono1066
| Sujet: Re: lourde!! Ven 17 Mai 2013 - 22:13 | |
| - LUDO44 a écrit:
- vidange ta fourche nono, je pense que ton probleme viens de la
c'est ce que je vais faire, et je vous redis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: lourde!! Sam 18 Mai 2013 - 8:29 | |
| Bizarre que ca fasse ca du jour au lendemain quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais pour le coup je seche... la vidange est à tenter, ca mange pas de pain ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: lourde!! Sam 18 Mai 2013 - 8:39 | |
| si je ne me trompe pas, vendredi après midi, certains d'entre vous ont choppé un trou ( ) assez costaud dans un virage, tu l'as pris toi aussi ou t'es passé a coté ? _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: lourde!! Sam 18 Mai 2013 - 8:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai eu ce problème en revenant de Dubrovnik avec le GSX, 2800 km d'autoroute, bilan pneu arrière usé trop plat, changement et hop tout revenu à la normale. |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: lourde!! Sam 18 Mai 2013 - 9:14 | |
| - Mickey a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai eu ce problème en revenant de Dubrovnik avec le GSX, 2800 km d'autoroute, bilan pneu arrière usé trop plat, changement et hop tout revenu à la normale.
Ah bah oui tout connement !! Nono change ton pneu, et au pire si c'est pas ca, tu conserve ton pneu actuel pour le "finir" une fois le neuf usé. Ca évite le gaspillage de billets _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Nono1066
| Sujet: Re: lourde!! Sam 18 Mai 2013 - 9:21 | |
| - ultraviolet 91 a écrit:
je pense que Ludo à raison , huile de fourche qui c'est dégradé .
ça m'est arrivé sur mon premier 1200 xjr du jour au lendemain moto devenue bizarre a piloter pas lourde mais bizarre pas comme d'habitude et finalement après le remplacement de l'huile la moto est redevenue normale la vidange est en cours, je vous tiens au jus! |
|
| |
Nono1066
| Sujet: Re: lourde!! Sam 18 Mai 2013 - 9:22 | |
| - tek' a écrit:
- si je ne me trompe pas, vendredi après midi, certains d'entre vous ont choppé un trou ( ) assez costaud dans un virage, tu l'as pris toi aussi ou t'es passé a coté ?
bien vu l'artiste, je l'ai pris en pleine bouille!!!! |
|
| |
Nono1066
| Sujet: Re: lourde!! Sam 18 Mai 2013 - 9:24 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Mickey a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai eu ce problème en revenant de Dubrovnik avec le GSX, 2800 km d'autoroute, bilan pneu arrière usé trop plat, changement et hop tout revenu à la normale.
Ah bah oui tout connement !! Nono change ton pneu, et au pire si c'est pas ca, tu conserve ton pneu actuel pour le "finir" une fois le neuf usé. Ca évite le gaspillage de billets ce sera en dernière extrémité, pour l'instant, pas à pas, vidange, essai, et après on avise! |
|
| |
Nono1066
| Sujet: Re: lourde!! Sam 18 Mai 2013 - 9:25 | |
| - ultraviolet 91 a écrit:
commence par l'huile de fourche, ça coûte moins cher.
si ton gommard arrière n'est pas usé a plat ............... c'est comme çà que je compte faire, la vidange est en cours! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: lourde!! Sam 18 Mai 2013 - 9:36 | |
| Vu tout tes problèmes, et le manque, évident, de solutions qui t'ai proposé ... Je pense que ta meule est foutu ^^ Je t'en débarrasse pour quelques €uros, je suis même prêt à venir la chercher _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: lourde!! Sam 18 Mai 2013 - 9:39 | |
| une jante voilée suite au trou, un câble qui gêne la direction... |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: lourde!! Sam 18 Mai 2013 - 9:40 | |
| un pr3 de 4000 ( chez moi , il est pas loin d'etre mort...) + un trou qui t'a peut etre flinguer un roulement de roue ou de colonne , sans parler d'un plat sur la jante + huile de fourche hs ... ça fait beaucoup de causes probables .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nono1066
| Sujet: Re: lourde!! Sam 18 Mai 2013 - 10:18 | |
| - xjrdam a écrit:
- un pr3 de 4000 ( chez moi , il est pas loin d'etre mort...) + un trou qui t'a peut etre flinguer un roulement de roue ou de colonne , sans parler d'un plat sur la jante + huile de fourche hs ...
ça fait beaucoup de causes probables .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1, vidange de fourche faite, mieux, mais pas encore le top,par contre contrôle de la direction sans la roue, verdict: roulements de colonne HS, mega point dur dans l'axe de la moto! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: lourde!! Sam 18 Mai 2013 - 10:19 | |
| - Nono1066 a écrit:
- xjrdam a écrit:
- un pr3 de 4000 ( chez moi , il est pas loin d'etre mort...) + un trou qui t'a peut etre flinguer un roulement de roue ou de colonne , sans parler d'un plat sur la jante + huile de fourche hs ...
ça fait beaucoup de causes probables .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1, vidange de fourche faite, mieux, mais pas encore le top,par contre contrôle de la direction sans la roue, verdict: roulements de colonne HS, mega point dur dans l'axe de la moto! C'est bien ce que je disais ... elle est morte _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Nono1066
| Sujet: Re: lourde!! Sam 18 Mai 2013 - 10:20 | |
| |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: lourde!! Sam 18 Mai 2013 - 10:46 | |
| - Nono1066 a écrit:
- xjrdam a écrit:
ça fait beaucoup de causes probables .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1, vidange de fourche faite, mieux, mais pas encore le top,par contre contrôle de la direction sans la roue, verdict: roulements de colonne HS, mega point dur dans l'axe de la moto! ton probleme est resolu |
|
| |
Nono1066
| Sujet: Re: lourde!! Sam 18 Mai 2013 - 10:59 | |
| - xjrdam a écrit:
- Nono1066 a écrit:
- xjrdam a écrit:
+1, vidange de fourche faite, mieux, mais pas encore le top,par contre contrôle de la direction sans la roue, verdict: roulements de colonne HS, mega point dur dans l'axe de la moto! ton probleme est resolu oui, je pense, merci a tous!!!!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: lourde!! Sam 18 Mai 2013 - 12:20 | |
| - Nono1066 a écrit:
- tek' a écrit:
- si je ne me trompe pas, vendredi après midi, certains d'entre vous ont choppé un trou ( ) assez costaud dans un virage, tu l'as pris toi aussi ou t'es passé a coté ?
bien vu l'artiste, je l'ai pris en pleine bouille!!!! J'l'ai pas vu, ce trou là ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: lourde!! Sam 18 Mai 2013 - 13:29 | |
| - Nono1066 a écrit:
- tek' a écrit:
bien vu l'artiste, je l'ai pris en pleine bouille!!!! heureusement que j'ai de la mémoire pour les autres hein ? et j'y étais même pas la en plus bon, t'as niqué ton roulement, y a plus qu'a _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: lourde!! Sam 18 Mai 2013 - 13:31 | |
| monte un roulement conique à rouleaux ... |
|
| |
Nono1066
| Sujet: Re: lourde!! Sam 18 Mai 2013 - 14:01 | |
| - xjrdam a écrit:
- monte un roulement conique à rouleaux ...
c'est prévu, pas remonter une butée à billes, pas prévue pour prendre des efforts comme çà! |
|
| |
Nono1066
| Sujet: Re: lourde!! Sam 25 Mai 2013 - 16:45 | |
| bon, alors roulements reçu ce midi, remontage et essai, et la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! comment dire, plus la même moto, un vrai vélo, à la limite de se faire surprendre dans le premier virolo!! mais super content de retrouver une meule pilotable!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous tous pour votre aide!! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: lourde!! Sam 25 Mai 2013 - 17:26 | |
| C'est une bonne nouvelle ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lourde!! | |
| |
|
| |
|