|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: huile et chaleur Mer 8 Mai 2013 - 17:06 | |
| question peut etre bete mais...
une huile usagee ferait t'elle faire le moteur chauffer...surtout ressentit a l'arret.. |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: huile et chaleur Mer 8 Mai 2013 - 17:38 | |
| En tout cas, on peut penser qu'un moteur mal lubrifié chauffe plus, maintenant je ne sais pas si elle "transporte " les calories jusqu'au radiateur de la meme manière ? _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: huile et chaleur Mer 8 Mai 2013 - 17:51 | |
| ça dépend ce que tu entends par usagée .... |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: huile et chaleur Mer 8 Mai 2013 - 18:16 | |
| oui , mais est ce facillemnt quantifiable , bonne question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: huile et chaleur Mer 8 Mai 2013 - 18:19 | |
| deja les le nbs de kils, long ou court trajet, et la t° extérieure .... ah non ça ça compte pas pour will |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: huile et chaleur Mer 8 Mai 2013 - 18:23 | |
| tu dis aussi sur un autres post que t'a modifié la boite à air , et que ta moto cale facilement ... cause à effets... multiples, si ta carburation est trop pauvre le moulin chauffe plus !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile et chaleur Mer 8 Mai 2013 - 20:25 | |
| - xjrdam a écrit:
- tu dis aussi sur un autres post que t'a modifié la boite à air , et que ta moto cale facilement ...
cause à effets... multiples, si ta carburation est trop pauvre le moulin chauffe plus !!! bien vu....je pense etre un peu pauvre...mais jusqu'a maintenant javais jamais eu de soucis........ |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: huile et chaleur Mer 8 Mai 2013 - 20:27 | |
| - lemon pulp a écrit:
- xjrdam a écrit:
- tu dis aussi sur un autres post que t'a modifié la boite à air , et que ta moto cale facilement ...
cause à effets... multiples, si ta carburation est trop pauvre le moulin chauffe plus !!! bien vu....je pense etre un peu pauvre...mais jusqu'a maintenant javais jamais eu de soucis........
mais t'avais pas modifié la boite à air ?? |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: huile et chaleur Mer 8 Mai 2013 - 20:43 | |
| si ton huile a 100 000 km oui tu la change:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile et chaleur Mer 8 Mai 2013 - 20:59 | |
| lol a 100 000 faut changer lhuile ??looolllll
ben jai couper le tube...et comme je te disais jai les 33 et une 4en1 devillllllllllll....mais jai pas traficoter ma carburation....je sens des fois a laccel un manque dessence...mmmmm du coup jai peur de monter le kn....tropppp dair arf nan? |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: huile et chaleur Mer 8 Mai 2013 - 21:11 | |
| Pipe de FJ, KN, boite modifiée, bougies iridium ... Pas de 4 en 1 (y as plus d’équilibre) Elle marche comme une horloge Démarre au starter Ralenti à 1000t _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile et chaleur Ven 10 Mai 2013 - 20:09 | |
| idem de facon generale et meme config sauf mon devil mais la elle me faisais pti caprice...elle fait son harley...me la joue je demarre niquel...je veut demarrer avec petit filet....elle a son caractere....
des fois ca me...gave lol |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: huile et chaleur Ven 10 Mai 2013 - 20:42 | |
| Bah dis donc Will, il se passe hachement de truc sur ton caillou, tu penses à nous faire des tofs !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile et chaleur Ven 10 Mai 2013 - 22:20 | |
| lolololll je suis un mec de l'ombre...au soleil lol suis furtif... |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: huile et chaleur Sam 11 Mai 2013 - 0:40 | |
| - lemon pulp a écrit:
- lolololll je suis un mec de l'ombre...au soleil lol
suis furtif... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile et chaleur Sam 11 Mai 2013 - 15:45 | |
| |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: huile et chaleur Sam 11 Mai 2013 - 17:19 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Bah dis donc Will, il se passe hachement de truc sur ton caillou, tu penses à nous faire des tofs !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Impossible, pas de techno APN sur le caillou. L'argentique vient de sortir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile et chaleur Sam 11 Mai 2013 - 18:18 | |
| lol et encore largentique pour ceux qu'ont les moyens looolll |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: huile et chaleur Sam 11 Mai 2013 - 19:18 | |
| bah, du moment qu'il a des xjr .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: huile et chaleur Dim 12 Mai 2013 - 11:36 | |
| - xjrdam a écrit:
- bah, du moment qu'il a des xjr .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah vi !! Mais on n'en est même pas sûr, jamais vu de tof !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile et chaleur Dim 12 Mai 2013 - 14:32 | |
| mdr genre dusurpateur no life |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: huile et chaleur Dim 12 Mai 2013 - 16:51 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile et chaleur Lun 13 Mai 2013 - 6:34 | |
| me faire traiter de mytho par un livreur de calzone... le monde part vraiment en couille |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: huile et chaleur Lun 13 Mai 2013 - 22:18 | |
| - lemon pulp a écrit:
- me faire traiter de mytho par un livreur de calzone...
le monde part vraiment en couille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas faux ma mon pauvre Lucette Will !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile et chaleur Mar 14 Mai 2013 - 4:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: huile et chaleur | |
| |
|
| |