balzy
| Sujet: gicleur de ralenti Sam 21 Juin 2008 - 17:37 | |
| Salut les filles ça y est mon premier souci ma bécane tourne sur 3 pattes au ralenti et comme j'ai fait le plein ce matin je suspecte un gicleur de ralenti bouché( j'avais eu ce problème sur le 600). Le gars de chez yam me dit qu'il faut déposer les carbus etc.. et que ce n'est pas pris sous garantie... Qu'en pensez vous? est il possible de nettoyer un gicleur sans tout déposer? est ce à la portée d'un bricoleur un peu averti mais pas trop outillé? A tchao |
|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: gicleur de ralenti Sam 21 Juin 2008 - 18:53 | |
| Moi à ta place je commencerais pas vérifier les extrémités de mes fils de bougies !! Tu retires les antiparasites et tu regardes si le cuivre des fils n'est pas oxydé... ca peut paraitre con mais moi j'ai eu cela sur mon YZF, ralenti sur 3 pattes et quand je mettais es gaz ca tournait nickel. J'ai coupé 1/2 cm de chaque fil et apres ca c'etait nickel !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gicleur de ralenti Sam 21 Juin 2008 - 22:58 | |
| Et si Raph coupait encore un bout, ça fonctionnerait encore.... Je me dis 5 cm, ça tire court ! |
|
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: gicleur de ralenti Dim 22 Juin 2008 - 8:30 | |
| - Beauceron a écrit:
- Et si Raph coupait encore un bout, ça fonctionnerait encore.... Je me dis 5 cm, ça tire court !
Sauf erreur et d'après mes sources, ton gicleur tourne toujours au ralenti.... non? oupsss... |
|
balzy
| Sujet: Re: gicleur de ralenti Dim 22 Juin 2008 - 10:50 | |
| Bon xjr13sp m'a mis la puce à l'oreille et en étudiant bien hier soir j'ai constaté que ça puait quand même bien l'essence dans le voisinage direct de la meule donc j'ai pensé à un problème d'allumage . Ce matin j'ai enlevé les fils de bougie et les ai remis en place (oui oui au même endroit!) et il semblerait que les 4 tubes pètent bien comme il faut au ralenti donc si ça se confirme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gazzzzz ! Salut à tous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gicleur de ralenti Dim 22 Juin 2008 - 11:38 | |
| - duschmurtz a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Et si Raph coupait encore un bout, ça fonctionnerait encore.... Je me dis 5 cm, ça tire court !
Sauf erreur et d'après mes sources, ton gicleur tourne toujours au ralenti.... non? oupsss... Tes sources ne sont pas correstes Christophe..... ça ne tourne même pas au ralenti.... ça tourne pas du tout, tout court ! Amitié Eric qui a débaché depuis hier, et aujourd'hui gazzzzzzzz à Thionville |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gicleur de ralenti | |
| |
|