| Elle n'arrête pas de peter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dudule
Age : 50 Localisation : picardie Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Elle n'arrête pas de peter Sam 20 Avr 2013 - 22:55 | |
| slt à tous, mon xjr n'arrête pas de péter même au ralenti. Le capteur tps est réglé à 5 000 tr/min pour l'avance de l'allumage je crois. edit : merci d'éviter le langage sms |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Elle n'arrête pas de peter Sam 20 Avr 2013 - 23:17 | |
| - dudule a écrit:
- slt a tous mon xjr arrêt pas de péter mémé au ralenti . le capteur tps
et régler a 5 000 tr/min pour l avance de l allumage je crois . rien compris _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Elle n'arrête pas de peter Dim 21 Avr 2013 - 9:08 | |
| Bonjour, plusieurs causes possible mais la plus probable serait une ou plusieurs soupapes de déréglées. |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: Elle n'arrête pas de peter Dim 21 Avr 2013 - 9:24 | |
| les jeux de soupapes viens d être fait . ils ont changer 11 pastille ils on mis des pastille de 260 mm . |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Elle n'arrête pas de peter Dim 21 Avr 2013 - 9:28 | |
| va falloir en dire un peu plus sur ta brêle , combien de km elle a ? depuis quand tu l'as ? qu'est ce qui a été fait dessus et par qui ? si réparation pourquoi ? est ce que tout est d'origine ? |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: Elle n'arrête pas de peter Dim 21 Avr 2013 - 9:44 | |
| ok sur la bécane je l ai depuis le mois de janvier 2013 j ai changer le moteur par ce que après avoir retirer le cache culbuteur et les paliers des arbres a cames on a vus palier rayer et a arbres a cames aussi on ma dis que cette mort voila pourquoi j ai changer de moteur .
moteur changer on a fait les jeu de soupapes 11 pastilles de 260 mm , rampes de carbu passer a l ultra son . sycro faite , bougie neuve , filtre air propre , huile moteur et filtre huile neuf .
j ai aussi changer le capteur tps et régler comme il es dis sur le forum .
par contre l anciens prio a laisser un pot de yamaha mes je sais pas le quel il y a une sorti d environ de 50 mm de diametre. |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Elle n'arrête pas de peter Dim 21 Avr 2013 - 10:15 | |
| déjà il y à un problème !! sur XJR les pastilles sont des 250mm et pas des 260mm Maintenant 250 ou 260 c'est juste le diamètre ! Qui à fait les jeux ? _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Elle n'arrête pas de peter Dim 21 Avr 2013 - 10:17 | |
| le calage de la distri est bon je pense ? |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: Elle n'arrête pas de peter Dim 21 Avr 2013 - 10:20 | |
| le calage et changement des pastille a était fait par un professionnelle.
si le calage dela distribution ne serais pas bonne les piston viendrais taper dans les soupapes ou elle mettrais pas en route . |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Elle n'arrête pas de peter Dim 21 Avr 2013 - 10:23 | |
| - dudule a écrit:
- le calage et changement des pastille a était fait par un professionnelle.
ça , ça veut pas automatiquement dire que c'est bon , mais on va faire comme si ! tu vas vérifier les antiparasites et tester l'allumage de chaque cylindre comme il faut , il faut aussi vérifier qu'il n'y a aucune prise d'air ( pipe al emboitées , boite a ir mal jointée etc .... ) |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: Elle n'arrête pas de peter Dim 21 Avr 2013 - 10:31 | |
| je vais regarder a sa mes truc que j ai remarquer j ai l impression que sa viens du deuxième cylindre .
comment veut que je contrôle l allumage ou l étincelles de quel couleur elle dois être. |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Elle n'arrête pas de peter Dim 21 Avr 2013 - 10:35 | |
| il faut controler le raccordement au bobines, la masse des bobines doit etre bien faite ( pas de rouille ) , pas de fissures sur les cables , l'antiparasite doit bien rentrer a fond sur la bougies , tout doit etre nickel quoi !! apr's il faut démonter les bougies une par une et regarde rque l'éteincelle se fasse bien . |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: Elle n'arrête pas de peter Dim 21 Avr 2013 - 10:40 | |
| ok je vais regarder apres-midi es je vous tiens au jus . |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Elle n'arrête pas de peter Dim 21 Avr 2013 - 11:07 | |
| 260 mm, ça fait quand même 26 cm ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
dudule
| Sujet: Re: Elle n'arrête pas de peter Dim 21 Avr 2013 - 11:14 | |
| oui je me suis mal exprimer des pastilles de 2.6 mm |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Elle n'arrête pas de peter Dim 21 Avr 2013 - 11:31 | |
| - dudule a écrit:
- oui je me suis mal exprimer des pastilles de 2.6 mm
je trouve bizarre qu'il y est quand même 11 pastilles de la même taille ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Elle n'arrête pas de peter Dim 21 Avr 2013 - 11:43 | |
| - calepieraper a écrit:
- dudule a écrit:
je trouve bizarre qu'il y est quand même 11 pastilles de la même taille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah tient , toi aussi |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Elle n'arrête pas de peter Dim 21 Avr 2013 - 11:44 | |
- dudule a écrit:
je trouve bizarre qu'il y est quand même 11 pastilles de la même taille ! c'est presque du jamais vue !! même un moteur neuf n'à pas les mêmes jeux partout _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: Elle n'arrête pas de peter Dim 21 Avr 2013 - 12:36 | |
| si je peux je vous ferais une video |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Elle n'arrête pas de peter Dim 21 Avr 2013 - 13:59 | |
| - dudule a écrit:
- le calage et changement des pastille a était fait par un professionnelle.
si le calage dela distribution ne serais pas bonne les piston viendrais taper dans les soupapes ou elle mettrais pas en route . Décalé d'une dent certains moteurs démarrent tout de même |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Elle n'arrête pas de peter Dim 21 Avr 2013 - 16:36 | |
| - 1 - inversion des branchements bobine
- 2 - inversion fils de bougie
- 3 - y a de l'essence
- 4 - voir calage distribution |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Elle n'arrête pas de peter Dim 21 Avr 2013 - 20:02 | |
- dudule a écrit:
je trouve bizarre qu'il y est quand même 11 pastilles de la même taille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je dis ou je t'appelle directement ??? _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Elle n'arrête pas de peter Dim 21 Avr 2013 - 20:46 | |
| |
|
| |
mik
Age : 46 Localisation : 11 carcassonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Elle n'arrête pas de peter Lun 22 Avr 2013 - 7:52 | |
| toutes de 2.6mm... je n'y crois pas une seconde... à mon avis le jeu n'est pas bon... mais verifie l'allumage d'abord et apres tu reouvriras le cache culbuteur pour vérifier le calage et le jeu à froid bien sur... |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: Elle n'arrête pas de peter Lun 22 Avr 2013 - 9:20 | |
| slt ces bizzarre hier en la mettent en route j ai comme entent dut un drole de bruit inmormale comme un prise d air ou un joint d échappement l affaire de quelque seconde , je suis aller faire un tours j ai remarquer que le ralenti était pas régulier un coup a 2000 trs/min obliger de jouer avec la vis de ralenti après quelque kilomètre ralenti trop bas obliger de le remonter a 1000 trs/min . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle n'arrête pas de peter | |
| |
|
| |
| Elle n'arrête pas de peter | |
|