| Ca y est.... elle a ses LED !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Ca y est.... elle a ses LED !!!! Mer 9 Avr 2008 - 19:20 | |
| Regardez moi un peu ca, une superbe noire avec un magnifique feu à LED (putain ca en jette grave) Z'avez vu je pense à vous les "non-noirs" qui se trouvent tjrs derriere les noirs, vous aurez une belle vue sur mon feu à LED [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Dernière édition par xjr13sp le Ven 11 Avr 2008 - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est.... elle a ses LED !!!! Mer 9 Avr 2008 - 19:23 | |
| J'adore...... ta plaque..... aussi non, tu as fais quoi comme changement dessus (à part la plaque bien sur !) Amitié Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est.... elle a ses LED !!!! Mer 9 Avr 2008 - 19:24 | |
| Euh par contre, pourquoi as tu mis un phare à l'arriere de ta moto ? |
|
| |
skreewface
Age : 53 Localisation : oignies (pas de calais) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Ca y est.... elle a ses LED !!!! Mer 9 Avr 2008 - 19:25 | |
| jj,la brosse a chiotte dans le coin c'est pour la nettoyer ? :p_sorti: _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est.... elle a ses LED !!!! Mer 9 Avr 2008 - 19:26 | |
| Et la brosse pour les chiottes (ou communément appellée les bleues) qui est tombée avec sont support, ça fait désordre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est.... elle a ses LED !!!! Mer 9 Avr 2008 - 19:27 | |
| - skreewface a écrit:
- jj,la brosse a chiotte dans le coin c'est pour la nettoyer ?
:p_sorti: - Beauceron a écrit:
- Et la brosse pour les chiottes (ou communément appellée les bleues) qui est tombée avec sont support, ça fait désordre !
Lavache, en même temps ! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est.... elle a ses LED !!!! Mer 9 Avr 2008 - 21:09 | |
| Pfffff je leur montre une superbe photo d'une noire à LED (oui, j'ai bien écrit LED et non pas laide !!!!!!) et eux ils me parlent de la brosse à chiottes au fond du garage :pas_content: Ben sachez que c'est pour les invités, car ils couchent dans le garage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Ca y est.... elle a ses LED !!!! Mer 9 Avr 2008 - 21:15 | |
| Alors ce que j'aime pas sur les feux à led c'est que la bande noire n'existe plus. Je pense que ça n'enlèverait rien d'en rajouter une (waou, la syntaxe)... Essaye avec un bout de shaterton noir pour voir... Sinon bien le balai à chiotte... :-) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Ca y est.... elle a ses LED !!!! Mer 9 Avr 2008 - 21:26 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Pfffff je leur montre une superbe photo d'une noire à LED (oui, j'ai bien écrit LED et non pas laide !!!!!!) et eux ils me parlent de la brosse à chiottes au fond du garage :pas_content:
Ben sachez que c'est pour les invités, car ils couchent dans le garage donc c'est la brosse a dents des invités j'peux v'nir quand justement j'ai les dents qui se dechaussent donc la bouche sent des pieds c'est juste la brosse dont j'ai besoin a part ça super le feu AR |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ca y est.... elle a ses LED !!!! Mer 9 Avr 2008 - 21:29 | |
| cache vite ta plaque! t as un 4/1 toi!!! çà fais comme si il manquait quelque chose! sinon le feu a led j aime pas trop! mais je trouve la xjr magnifique avec son feu d origine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est.... elle a ses LED !!!! Jeu 10 Avr 2008 - 19:06 | |
| ça yes je viens de refairetout le cul de ma belle grise nacrée cligno à led suppeort de plaque en plexi transparent (morceau de pare brise d'une harley qui avait pris une gamelle) j'étais obligé j'avais perdu un numérao de ma plaque et les cligno arrières à lampe me faisaient disfonctionner mes cligno à led intégré aux rétros voilà les tofs ETEINT ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ALLUME [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET Mr RAPH TU REMARQUERA QUE MOI J'AI LA BANDE NOIRE NA
Dernière édition par AGNES SERGE le Ven 11 Avr 2008 - 19:52, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est.... elle a ses LED !!!! Jeu 10 Avr 2008 - 19:28 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- ça yes je viens de refairetout le cul de ma belle grise nacrée cligno à led suppeort de plaque en plexi transparent (morceau de pare brise d'une harley qui avait pris une gamelle) j'étais obligé j'avais perdu un numérao de ma plaque et les cligno arrières à lampe me faisaient disfonctionner mes cligno à led intégré aux rétros voilà les tofs
Aussi non pour l'arriere, tu aurais pu mettres des clignos dans le feu arriere.... histoire d'en avoir encore de reserve... Et aussi dans le top case ? A l'avant, il y en a autant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est.... elle a ses LED !!!! Jeu 10 Avr 2008 - 19:33 | |
| depuis que je me suis fait pousser dans un rond point et que le gars m'a dit dit qu'il n'avait pas vue mon cligno je sur encherie parceque les bourin ce n'est pas ce qui manque sur la route(et même aillieur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est.... elle a ses LED !!!! Jeu 10 Avr 2008 - 19:40 | |
| En même temps, le jour ou un mec te dis qu'il ne t'as pas vu arriver... tu vas mettres plusieurs phares à l'avant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est.... elle a ses LED !!!! Jeu 10 Avr 2008 - 19:47 | |
| là ça m'étonnerais j'ai deux lampes de cent watt qui me restaient de ma voiture de course |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ca y est Jeu 10 Avr 2008 - 20:27 | |
| sur une noire ,zavez beau faire ce que vous voulez ,elle sera toujours led! :p_Bleues: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est.... elle a ses LED !!!! Jeu 10 Avr 2008 - 20:41 | |
| - jack youki a écrit:
- sur une noire ,zavez beau faire ce que vous voulez ,elle sera toujours led! :p_Bleues:
et derriere les JAUNES !!!!! |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est.... elle a ses LED !!!! Jeu 10 Avr 2008 - 21:31 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- depuis que je me suis fait pousser dans un rond point et que le gars m'a dit dit qu'il n'avait pas vue mon cligno je sur encherie parceque les bourin ce n'est pas ce qui manque sur la route(et même aillieur)
tiens, moi je croyais que j'étais le seul à qui c'était arrivé _________________
|
|
| |
lolo13
Age : 54 Localisation : ARLES capitale de la féria Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ca y est.... elle a ses LED !!!! Jeu 10 Avr 2008 - 21:37 | |
| |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Ca y est.... elle a ses LED !!!! Jeu 10 Avr 2008 - 22:59 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- ça yes je viens de refairetout le cul de ma belle grise nacrée cligno à led suppeort de plaque en plexi transparent (morceau de pare brise d'une harley qui avait pris une gamelle) j'étais obligé j'avais perdu un numérao de ma plaque et les cligno arrières à lampe me faisaient disfonctionner mes cligno à led intégré aux rétros voilà les tofs
ETEINT
][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ALLUME
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ET Mr RAPH TU REMARQUERA QUE MOI J'AI LA BANDE NOIRE NA là j'aime bien avec la bande noire en travers sur le feu _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
quinquin58
Age : 56 Localisation : Sermoise 58 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Ca y est.... elle a ses LED !!!! Ven 11 Avr 2008 - 11:46 | |
| - Raph a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
ET Mr RAPH TU REMARQUERA QUE MOI J'AI LA BANDE NOIRE NA là j'aime bien avec la bande noire en travers sur le feu Comme Raph je prérère avec la bande noire au milieu, tu as fais comment?????
Dernière édition par quinquin58 le Sam 12 Avr 2008 - 8:54, édité 1 fois |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Ca y est.... elle a ses LED !!!! Ven 11 Avr 2008 - 11:55 | |
| J'aime beaucoup! Si j'en prend, se sera avec clignos integrés... Par contre, elle a l'air "emputée" avec son pot manquant :cyclops: |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Ca y est.... elle a ses LED !!!! Ven 11 Avr 2008 - 11:57 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- (morceau de pare brise d'une harley qui avait pris une gamelle)
Y a pas de rejet??? |
|
| |
lolo13
Age : 54 Localisation : ARLES capitale de la féria Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ca y est.... elle a ses LED !!!! Ven 11 Avr 2008 - 13:59 | |
| - duschmurtz a écrit:
- J'aime beaucoup! Si j'en prend, se sera avec clignos integrés...
Par contre, elle a l'air "emputée" avec son pot manquant :cyclops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est.... elle a ses LED !!!! Ven 11 Avr 2008 - 18:45 | |
| xjr13 sp tu va te faire golé tu n'a pas remis de catadioptre après avoir coupé la bavette ici ils ont fait un carton avec ça sur les sportives pour la bande noire du ruban adhésif de déco qui épouse les formes poser calmement avec précaution pour le feu ar avec cligno intégrés je n'ai pas pris car pour l'avoir vue monté en fonctionnement de jour on ne voie rien DANGER DE SE FAIRE POUSSER |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est.... elle a ses LED !!!! | |
| |
|
| |
| Ca y est.... elle a ses LED !!!! | |
|