Auteur | Message |
---|
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Joint de robinet d'essence Ven 25 Avr 2014 - 18:16 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Tuiki
Age : 64 Localisation : Odomez le ch'nord Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Joint de robinet d'essence Ven 25 Avr 2014 - 18:21 | |
| |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Joint de robinet d'essence Ven 25 Avr 2014 - 19:44 | |
| moi , j'irais chez yam à ta place ... |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Joint de robinet d'essence Ven 25 Avr 2014 - 19:51 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Joint de robinet d'essence Ven 25 Avr 2014 - 20:29 | |
| - Tuiki a écrit:
- xjrdam a écrit:
- Tuiki a écrit:
- xjrdam a écrit:
- mets un lien, ça peut servir à d'autres ...
Pas de soucis Damien,je comptais le faire quand je l'aurais installé et essayé , comme c'est un robinet qui va sur une 50,80 , inutile de faire baver si le résultat escompté est décevant, je vous tiens au jus comment y va ce robinet australien ? Tu as eu le flair Damien, reçu depuis 3 semaines au moins et cette après midi je me décide de le monter tranquille, et là merde le rebord du réservoir me gène pour que le robinet s'applique comme il faut sur la portée de joint , voilà c'est mort au moins ça évitera aux autres de gaspiller leur argent , il fallait un cobaye qui n'essaye rien à .......
Tu comprends pourquoi que je n'avais pas mis le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A plus Chui preneur du machin car je suis certain que l'on peut l'adapter !! Si tu dois le jeter pense a moi. Ca permettrait juste en bidouillant une entretoise et en doublant la hauteur de le monter quand même . A cœur vaillant rien d'impossible _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Joint de robinet d'essence Ven 25 Avr 2014 - 21:38 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- Tuiki a écrit:
- xjrdam a écrit:
- Tuiki a écrit:
- xjrdam a écrit:
- mets un lien, ça peut servir à d'autres ...
Pas de soucis Damien,je comptais le faire quand je l'aurais installé et essayé , comme c'est un robinet qui va sur une 50,80 , inutile de faire baver si le résultat escompté est décevant, je vous tiens au jus comment y va ce robinet australien ? Tu as eu le flair Damien, reçu depuis 3 semaines au moins et cette après midi je me décide de le monter tranquille, et là merde le rebord du réservoir me gène pour que le robinet s'applique comme il faut sur la portée de joint , voilà c'est mort au moins ça évitera aux autres de gaspiller leur argent , il fallait un cobaye qui n'essaye rien à .......
Tu comprends pourquoi que je n'avais pas mis le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A plus
Chui preneur du machin car je suis certain que l'on peut l'adapter !! Si tu dois le jeter pense a moi.
Ca permettrait juste en bidouillant une entretoise et en doublant la hauteur de le monter quand même .
A cœur vaillant rien d'impossible "Jean-Marc Gyver " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par xjrdam le Sam 26 Avr 2014 - 0:05, édité 1 fois |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Joint de robinet d'essence Sam 26 Avr 2014 - 9:57 | |
| Ouais c'est ca... Quatre poils de culs un vieux chewing gum de la sciure de bois et un peu de blanc d'oeuf tu poses ca dans un moule fait en cagette avec quelques gouttes d'huile de vidange pour pas que ca colle tu fais durcir dans un ruisseau avec un caillou dessus ...tu perces avec ton coupe ongles et t'as une cale de rehausse.. sinon tu as l'option mie de pain compactée et sable a lapin que tu maintiens avec du papier alu il suffit de poser au montage une paire de brindilles de sapin sauvage des bois et avec une plume de coyote tu lisses pour que la surface adhere quand tu serres avec ton couteau suisse. Facile le bidouillage ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Joint de robinet d'essence Sam 26 Avr 2014 - 11:19 | |
|
Dernière édition par MoonLight le Sam 26 Avr 2014 - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
Tuiki
Age : 64 Localisation : Odomez le ch'nord Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Joint de robinet d'essence Sam 26 Avr 2014 - 18:14 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Joint de robinet d'essence Sam 26 Avr 2014 - 18:38 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
syl
Age : 49 Localisation : 13390 auriol Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Joint de robinet d'essence Sam 26 Avr 2014 - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joint de robinet d'essence Mar 16 Juin 2015 - 21:55 | |
| moi j'ai mis le même que Tuiki, et aucun souci de hauteur ou quoi que ce soit, plug and play, impeccable depuis 1 mois.et puis pour le prix...... même si la livraison est excessive, on s'y retrouve. pour info[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la sortie est en 6 mm, j'ai donc acheté de la durite qui fait 6 mm intérieur et 12 mm en extérieur, et je l'ai emboîtée dans celle d'origine qui fait 10 mm intérieur. j'y ai mis un collier, mais c'est juste par sécurité car la durite ne bouge pas dans l'autre. aucune fuite. |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Joint de robinet d'essence Mer 17 Juin 2015 - 0:14 | |
| - Jean-Luc13 a écrit:
- moi j'ai mis le même que Tuiki, et aucun souci de hauteur ou quoi que ce soit, plug and play, impeccable depuis 1 mois.
et puis pour le prix...... même si la livraison est excessive, on s'y retrouve.
pour info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la sortie est en 6 mm, j'ai donc acheté de la durite qui fait 6 mm intérieur et 12 mm en extérieur, et je l'ai emboîtée dans celle d'origine qui fait 10 mm intérieur. j'y ai mis un collier, mais c'est juste par sécurité car la durite ne bouge pas dans l'autre. aucune fuite. Une tite année de retard Jean luc ? BEN j’espère que tu ne rouleras jamais pleins gaz longtemps parce que ta durite en 6 n'a pas le débit d'une en 10..ca serait con de ratatouiller a 220 parce que tes cuves sont vides au bout d'une belle ligne droite autoroutière allemande avec un Béhéme au cul.. Belle adaptation sinon ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
philou34
Age : 60 Localisation : vannes * morbihan Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: Joint de robinet d'essence Mer 17 Juin 2015 - 16:21 | |
| mais bon, aucun souci pour le moment, on verra bien. et puis, je suis rarement à 220... surtout que je suis totalement "naked" !!! [/color][/quote] naked: qui en anglais veut dire nu mais en japonais "depouillé de tout" exemple: 600 bandit naked |
|
| |
philippe02
Age : 64 Localisation : 02120 guise Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Joint de robinet d'essence Jeu 18 Juin 2015 - 16:27 | |
| Bonjour à tous quand vous appelez que le robinet devient bruyant c est quel genre de bruit ? Cliquetement ? bruit sourd ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joint de robinet d'essence | |
| |
|
| |
| Joint de robinet d'essence | |
|