Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: relais sécurité Sam 4 Mai 2013 - 17:25 | |
| excellent !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
jeannotv6
Age : 43 Localisation : dans les monts du Lyonnais Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: relais sécurité Sam 8 Aoû 2015 - 16:46 | |
| - Taline a écrit:
- regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est celui là ? Salut les z'amis !!!Je viens raviver un peu ce post !Ca vaut la peau des c..... ce truc...Je viens de redémarrer mon 1200 en 4PU qui n'avait pas tourner depuis 3 ans.Contact : OKPhares, témoin d'huile, témoin de neutre : OKbouton Démarrage : RIEN !Merde alors...Ca fait clic dans le bazar sous la selle. Mais rien ne se passe...Je prends un fil, je ponte directement le + de la batterie au fil du démarreur branché sur ce relai.Et là ! Comme par magie, La moto prend vie !Alors ? Mort ou pas ce relai ?Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci !!!! |
|
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: relais sécurité Sam 8 Aoû 2015 - 18:48 | |
| Le "clic" que tu entends c'est probablement un relais qui s'enclenche.
Plusieurs possibilités:
Contact du relais oxydé: il commute mais pas de passage du courant. Pb en interne du relais, donc hs Cosse du relais oxydée: il commute mais mauvais contact au niveau des branchement. (après 3 ans fort possible si elle a pris l'humidité) Vérifie toutes les connexions, si trace d'oxydation un coup de WD40 ou même de toile émeri si c'est bien attaqué
Problème électrique en aval: tu entend un "clic" mais il ne pilote pas toute la chaine de sécu... Essais d'identifier les éléments qui réagissent et ceux qui font parti de la chaine de sécu _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: relais sécurité | |
| |
|