*mick*
Age : 44 Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande) Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Qui sur notre beau forum Sam 13 Avr 2013 - 13:42 | |
| - >Dan a écrit:
- Salut à tous,
Problème pour mes amortisseurs, Mik du fofo c'est proposé pour les reconditionner j'ai tout commandé comme stipulé dans le tuto mais lorsqu'il a démonté problème les joints qui étaient préconisés sont des 22 x 12 x 5 ceux qui étaient sur ma moto modèle 2000 son légèrement coniques ils font 22.5 à la base... j'espère que quelqu'un saura me répondre.....
Me dire ou les commander
Merci de votre aide de la part de ma belle rouge........
voir photo ci-dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les joints que tu as acheter sont des joint a levres mais ce qu'il te faut sont des joint a double levres pour avoir une etancheite interieur et exterieur. mais il ne sont pas facile a trouvé, j'en ai deja trouvé chez un vendeur en materiel hydraulique, bonne chance. |
|
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Qui sur notre beau forum Sam 13 Avr 2013 - 20:22 | |
| Au cas où Dan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et si tu peux casser la tirelire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sur notre beau forum Sam 13 Avr 2013 - 21:22 | |
| aujourd'hui avec David on a mis ceux la c'est bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
*mick*
Age : 44 Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande) Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Qui sur notre beau forum Sam 13 Avr 2013 - 22:38 | |
| - youki a écrit:
- aujourd'hui avec David
on a mis ceux la c'est bien ! [url=http://www.123roulement.com/joint-US-12X22X5.html [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ceux la mon l'air parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Qui sur notre beau forum Jeu 25 Avr 2013 - 13:43 | |
| Merci à Mick pour le travail qu'il a fait sur mes amortisseurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@ très bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
mik
Age : 46 Localisation : 11 carcassonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Qui sur notre beau forum Lun 29 Avr 2013 - 10:19 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sur notre beau forum | |
| |
|