thatawa
Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Echappements DELKEVIC Mer 22 Mai 2013 - 7:54 | |
| - harry a écrit:
- Taline a écrit:
- J'aimerai de mon côté garder la double sortie et libérer un peu le moulin
Au niveau de l'homologation, je ne me fais pas trop de soucis surtout si je laisse les chicanes .
La mienne est donné à 90db donc çà laisse un peu de marge ! Si les pots ne sont pas homologués , même avec des chicanes et un nombre de db correct , tu es verbalisable . Faudrait vraiment pas avoir de bol et de tomber sur un agent qui fait beaucoup de zèle. |
|
le Sergent 66
Age : 52 Localisation : À TOULON !!! Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Echappements DELKEVIC Mer 22 Mai 2013 - 7:58 | |
| Je voudrai installer les acier 350mm ou carbone 320 mm. J'hésite encore.
Y a un gars avec un XJR gris qui a mis une vidéo sur You tube à propos des Delkevic. Justement il parle de l'adaptation ou changement des platines arrière.
Donc vas sur Youtube et recherche : DELKEVIC XJR
A+ |
|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Echappements DELKEVIC Mer 22 Mai 2013 - 8:01 | |
| - thatawa a écrit:
- harry a écrit:
- Taline a écrit:
- J'aimerai de mon côté garder la double sortie et libérer un peu le moulin
Au niveau de l'homologation, je ne me fais pas trop de soucis surtout si je laisse les chicanes .
La mienne est donné à 90db donc çà laisse un peu de marge ! Si les pots ne sont pas homologués , même avec des chicanes et un nombre de db correct , tu es verbalisable . Faudrait vraiment pas avoir de bol et de tomber sur un agent qui fait beaucoup de zèle. ça dépend ou on se trouve , il y a des villes qui font la chasse aux pots non homologués , et c'est trés facile a voir vu qu'il n'ont pas de n° d'homologation . |
|
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Echappements DELKEVIC Mer 22 Mai 2013 - 11:35 | |
| Pour la video youtube j'avais déjà vue, mais il em semble que GuiGui avait monté sans modif sur sa bleue. Seulement je ne retrouve plus le sujet. Sinon il est vrai que certains endroits sont à éviter mais je ne trouve pas de silencieux dans mes tarifs. A moins d'attendre encore .... _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
le Sergent 66
Age : 52 Localisation : À TOULON !!! Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Echappements DELKEVIC Mer 22 Mai 2013 - 13:12 | |
| Le gars de la vidéo avait du monter des platines de 2004 il me semble sur son 1300 de 2001 mais c'était juste un pb d'esthétique.
Perso vu le prix et la qualité plus le démontage super easy du DBKILLER, je n'hésiterai pas D'ici l'hiver prochain, je monterai soit les rond acier ou carbone 320MM ou les triovales 350mm
A toi de voir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echappements DELKEVIC | |
| |
|