|
Auteur | Message |
---|
max
Age : 67 Localisation : aude Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: desole d'y revenir Mar 5 Mar 2013 - 17:59 | |
| j'ai essaye cet aprem de nettoyer mes bougies SANS retirer completement le reservoir (j'ai juste retire la vis vers la selle et l'ai souleve pour avoir un peu plus de place) et je n'ai JAMAIS pu enfiler cette maudite cle a bougie qu'il y a dans ma trousse a outils afin de demonter les bougies 2 et 3 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors je sais que TEK s'est pris la tete dernierement avec un mec qui lui demandais cela et a verrouille le sujet, mais la cle ne rentrait pas a cause je crois de ces 2 ecopes qui se trouvent derrieres le radiateur et qui canalisent l'air vers le moteur . alors pour demonter les bougies 2 et 3 comment vous faites ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desole d'y revenir Mar 5 Mar 2013 - 18:04 | |
| on t'a expliqué dans l'autre post ! maintenant la seule solution a ton cas fais le faire ! |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: desole d'y revenir Mar 5 Mar 2013 - 18:09 | |
| J'utilise une clé à bougie avec la douille adéquate !! Je n'ai pas eu la clés à bougie d'origine et pas besoin de démonter le réservoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Dernière édition par Taline le Mar 5 Mar 2013 - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
max
| Sujet: Re: desole d'y revenir Mar 5 Mar 2013 - 18:16 | |
| - youki a écrit:
- on t'a expliqué dans l'autre post !
maintenant la seule solution a ton cas fais le faire ! ecoute si tu n'as que ça a repondre youki (je l'ai lu l'autre post t'inquiete !) ben ...reponds pas et passe ton chemin !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desole d'y revenir Mar 5 Mar 2013 - 18:58 | |
| - max a écrit:
- youki a écrit:
- on t'a expliqué dans l'autre post !
maintenant la seule solution a ton cas fais le faire ! ecoute si tu n'as que ça a repondre youki (je l'ai lu l'autre post t'inquiete !) ben ...reponds pas et passe ton chemin !!!! si tu n'as que des questions auxquelles les reponses ont deja été données passe ton chemin egalement au lieu de polluer le forum avec des doublettes ! |
|
| |
syl
Age : 49 Localisation : 13390 auriol Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: desole d'y revenir Mar 5 Mar 2013 - 19:06 | |
| hé oh ! y a d'autre façon de parler au gens !! non mais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: desole d'y revenir Mar 5 Mar 2013 - 19:11 | |
| Calmez-vous les amis, si les réponses sont déjà données, pas la peine de les poser 2 fois. Et si y'a un boulot de modo à faire, y'a des modos pour ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
syl
Age : 49 Localisation : 13390 auriol Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: desole d'y revenir Mar 5 Mar 2013 - 19:15 | |
| |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: desole d'y revenir Mar 5 Mar 2013 - 21:11 | |
| le mieux , c'est d'enlever le moteur , l'accès aux bougies est beaucoup plus facile !!!! |
|
| |
mik
Age : 46 Localisation : 11 carcassonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: desole d'y revenir Mer 6 Mar 2013 - 7:38 | |
| passes me voir je te le ferais. mais prends des bougies neuves! |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: desole d'y revenir Mer 6 Mar 2013 - 9:38 | |
| Mais... On doit retirer les bougies pour changer le réservoir ?????? _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
max
| Sujet: Re: desole d'y revenir Mer 6 Mar 2013 - 11:24 | |
| houla je vois que ça chambre fort la !!!! j'avais juste un petit probleme pour mettre cette cle ,je voulais juste savoir si d'autres l'avait eu aussi c'est tout rien de plus !! y a pas besoin d'en faire un catalogue !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quand a la reponse au youki ,je l'ai juste fait sur le meme ton que lui c'est tout ,si ce que je demandais lui cassait les c...... ben il repondait pas c'est tout !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: desole d'y revenir Mer 6 Mar 2013 - 13:12 | |
| _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
max
| Sujet: Re: desole d'y revenir Mer 6 Mar 2013 - 15:01 | |
| |
|
| |
max
| Sujet: Re: desole d'y revenir Mer 6 Mar 2013 - 18:41 | |
| tu te fais pas chier tu démontes tranquilou le réservoir , ça prend 3 minutes et comme ça tu as accès aux bougies.c'est ce que j'ai fini par faire ................. pour voir que les bougies n'avaient meme pas besoin d'un petit nettoyage !!! mais bon j'avais rien a foutre et il tombait des cordes dehors alors ça m'a occupe !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: desole d'y revenir Mer 6 Mar 2013 - 18:43 | |
| Du coup maintenant tu sais comment qu'on fait _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
max
| Sujet: Re: desole d'y revenir Mer 6 Mar 2013 - 19:05 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Du coup maintenant tu sais comment qu'on fait
ben je savais apres avoir lu le tuto ,mais je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas a foutre cette p....de cle a bougie sur la 2 et 3 mais bon j'ai tt demonte et ça la fait !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desole d'y revenir Jeu 7 Mar 2013 - 9:32 | |
| - max a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Du coup maintenant tu sais comment qu'on fait
ben je savais apres avoir lu le tuto ,mais je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas a foutre cette p....de cle a bougie sur la 2 et 3 mais bon j'ai tt demonte et ça la fait !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon ben voila tu aurais fais ça du premier coup tu n'aurais pas ouvert de post ! suffit de chercher un tout petit peu ! |
|
| |
vic003
Age : 34 Localisation : Nord-est et Paris Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: desole d'y revenir Mar 12 Mar 2013 - 19:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desole d'y revenir | |
| |
|