| Kit de réparation maitre cylindre embrayage | |
|
Auteur | Message |
---|
legendejbt
Age : 52 Localisation : Villeneuve de Berg, Ardèche Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Kit de réparation maitre cylindre embrayage Ven 27 Juil 2012 - 17:05 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un à déjà changé le kit de réparation du maître cylindre d'embrayage. Je suis pas un as en mécanique...! Et je voulais quelques infos pour cette petite réparation. J'ai voulu changer ma poignée, et j'ai remarqué que le caoutchouc est déchiré! Et en plus quand j'actionne ma poignée d'embrayage, elle ne revient pas à fond de suite... ça coince chef!
Voili, voilà, merci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit de réparation maitre cylindre embrayage Ven 27 Juil 2012 - 17:58 | |
| mais il ne s'est pas presenté je ne parle pas aux inconnus! |
|
| |
FJ12AR
Age : 63 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Kit de réparation maitre cylindre embrayage Ven 27 Juil 2012 - 18:18 | |
| Toujours à fond le Youki, toujours à fond. "câble éfiloché ?" _________________ FJ12AR. Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Kit de réparation maitre cylindre embrayage Ven 27 Juil 2012 - 19:22 | |
| - FJ12AR a écrit:
- Toujours à fond le Youki, toujours à fond. "câble éfiloché ?"
oui très probablement le câble éfiloché !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit de réparation maitre cylindre embrayage Ven 27 Juil 2012 - 19:31 | |
| - didier50 a écrit:
- FJ12AR a écrit:
- Toujours à fond le Youki, toujours à fond. "câble éfiloché ?"
oui très probablement le câble éfiloché !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui mais cette fois , c'est le cable de frein moteur ! probablement un grippage! ce qui empeche un bon debrayage ! |
|
| |
FJ12AR
| Sujet: Re: Kit de réparation maitre cylindre embrayage Ven 27 Juil 2012 - 20:32 | |
| Je l'ai toujours dit qu'on serai emmerdé avec ce foutu câble. On a pas idée de foutre des câbles partout surtout que l'hydraulique (à part les fuites) c'est beaucoup mieux !!! _________________ FJ12AR. Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: Kit de réparation maitre cylindre embrayage Ven 27 Juil 2012 - 20:52 | |
| c'est traître les câbles sur l'xjr!! |
|
| |
FJ12AR
| Sujet: Re: Kit de réparation maitre cylindre embrayage Ven 27 Juil 2012 - 20:57 | |
| M'en parle pas. _________________ FJ12AR. Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: Kit de réparation maitre cylindre embrayage Ven 27 Juil 2012 - 21:06 | |
| surtout ceux qui commande les patins de freinage sur la roue av !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit de réparation maitre cylindre embrayage Ven 27 Juil 2012 - 22:00 | |
| - didier50 a écrit:
surtout ceux qui commande les patins de freinage sur la roue av !!! bizarre , tu es le premier a t'en plaindre! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Kit de réparation maitre cylindre embrayage Ven 27 Juil 2012 - 22:08 | |
| - legendejbt a écrit:
- Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un à déjà changé le kit de réparation du maître cylindre d'embrayage. Je suis pas un as en mécanique...! Et je voulais quelques infos pour cette petite réparation. J'ai voulu changer ma poignée, et j'ai remarqué que le caoutchouc est déchiré! Et en plus quand j'actionne ma poignée d'embrayage, elle ne revient pas à fond de suite... ça coince chef!
Voili, voilà, merci
Salut !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors pour commencer, merci de passer par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite, avant de poser des questions, utilise la fonction rechercher du Forum et dans plus de 50 % des cas tu vas trouver ta réponse !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Kit de réparation maitre cylindre embrayage Ven 27 Juil 2012 - 22:09 | |
| Et les papys, merci d'aller dans le grand salon qui est climatisé, ça commence à chauffer la haut !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit de réparation maitre cylindre embrayage Ven 27 Juil 2012 - 22:18 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Et les papys, merci d'aller dans le grand salon qui est climatisé, ça commence à chauffer la haut !!!
tu parles de quels papys ? |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Kit de réparation maitre cylindre embrayage Ven 27 Juil 2012 - 22:19 | |
| - youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Et les papys, merci d'aller dans le grand salon qui est climatisé, ça commence à chauffer la haut !!!
tu parles de quels papys ? Devine ... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit de réparation maitre cylindre embrayage Ven 27 Juil 2012 - 22:20 | |
| - XJR 27 a écrit:
- youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
tu parles de quels papys ? Devine ... on es vieux a 48 ans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Kit de réparation maitre cylindre embrayage Ven 27 Juil 2012 - 22:21 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit de réparation maitre cylindre embrayage Ven 27 Juil 2012 - 22:23 | |
| |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: Kit de réparation maitre cylindre embrayage Ven 27 Juil 2012 - 22:30 | |
| en tout cas ça doit pas être moi, suis encore pas papy!! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Kit de réparation maitre cylindre embrayage Ven 27 Juil 2012 - 22:30 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit de réparation maitre cylindre embrayage Ven 27 Juil 2012 - 22:32 | |
| |
|
| |
FJ12AR
| Sujet: Re: Kit de réparation maitre cylindre embrayage Sam 28 Juil 2012 - 17:29 | |
| Y en a qui se sentent visés ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ FJ12AR. Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Kit de réparation maitre cylindre embrayage Sam 28 Juil 2012 - 18:16 | |
| rooo mais non quand ons roules en xjr ons reste jeunes dans la tete j ai pas dit les tetes hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit de réparation maitre cylindre embrayage Sam 28 Juil 2012 - 19:15 | |
| - nandy58 a écrit:
- rooo mais non quand ons roules en xjr ons reste jeunes dans la tete j ai pas dit les tetes hein
sauf pour les tetes de noeud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
legendejbt
Age : 52 Localisation : Villeneuve de Berg, Ardèche Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Salut et désolé.... Dim 29 Juil 2012 - 11:40 | |
| Salut, je suis désolé pour la phase de présentation.... j'avais pas fait gaffe! Chose rectifiée de suite.
Merci, et @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit de réparation maitre cylindre embrayage | |
| |
|
| |
| Kit de réparation maitre cylindre embrayage | |
|