Auteur | Message |
---|
becane39
Age : 63 Localisation : jura Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Install pots lasers Mer 6 Mar 2013 - 20:39 | |
| - becane39 a écrit:
- wanman a écrit:
- Slt à tous
je vais poser une question a ceux qui ont installés des pots lasers sur leur becanes. Avez vous eu des pb car sur la mienne une 2003 j'ai une différence de hauteur entre les cales pieds et le pots de 3/4 centimetres même sans monter les pattes juste les pots posés sur le Y[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai demandé au vendeur si c'était normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il me sort qu'il faut tout redemonter et refaire l'install complete déjà fait mais tjrs même pb, quelqu'un aurait il une piste, soit disant le fournisseur j'ai la bonne version de pots par rapport à la moto.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fred slt ecoute je viens de poser des lazer xtrem gp sur la mienne g galerer obliger de changer mon cale pied car il se monter sur un modele 2007 moi c un 2000 en plus je suis passer par un chaudronnier pour modifier la rehausse pas evident bon courage t enverrai une photo du montage |
|
| |
wanman
Age : 62 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: morale de cette histoire si vous aimez les produits bien co Dim 10 Mar 2013 - 19:43 | |
| Slt à tous J'ai reçu ce week end mes deux Y en echange de ceux qui n'allaient pas:geek:, il y a du mieux en forçant un peu à droite et à gauche pour la hauteur ça va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre la symetrie bof. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bref comme dit le vendeur ( c'est de l'adaptable) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cool il a juste homis de le signaler sur sa pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,ils sont beaux ils font un beau bruit (surtout sans les dbkillers)mais je persiste pour le prix c'est de la CAMELLOTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], voilà mais il a fallut quand même une lettre recommandée pour arriver a me faire entendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. La morale de cette histoire si vouis aimez les produits bien conçus (faut reconnaitre c'est de la belle finition mais juste ça !!! ) et que vous vous foutez de l'esthetique alors achetez ce produit sinon laissez tomber fred |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Install pots lasers Dim 10 Mar 2013 - 19:44 | |
| ils ont fait leur premier gabarit sur une moto accidentée ou quoi ? _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Xav.
Age : 61 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Install pots lasers Dim 10 Mar 2013 - 19:49 | |
| C'est de l'adaptable qu'il faut adapter ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dpoolhack
Age : 45 Localisation : Dans une cuve de Cognac Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Install pots lasers Dim 10 Mar 2013 - 19:54 | |
| C'est quand même pas normal au prix où c'est vendu. |
|
| |
Xav.
Age : 61 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Install pots lasers Dim 10 Mar 2013 - 19:58 | |
| Entièrement d'accord avec toi, mais bon !! De nos jours c'est un peu de partout que ça devient un peu du n'importe quoi |
|
| |
wanman
| Sujet: Re: Install pots lasers Dim 10 Mar 2013 - 20:57 | |
| slt le pb c'est pas vendu comme de l'adaptable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fred |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Install pots lasers Lun 11 Mar 2013 - 7:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aucun problème de montage avec les 4 pots Campbell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Install pots lasers Lun 11 Mar 2013 - 9:07 | |
| C'est malheureux c'est sur, mais il faut dire que tu es le seul à avoir rencontré de tels problèmes, pour tous ceux qui en ont monté ici ça s'est passé tout à fait normalement... |
|
| |
dpoolhack
Age : 45 Localisation : Dans une cuve de Cognac Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Install pots lasers Lun 11 Mar 2013 - 10:36 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- C'est malheureux c'est sur, mais il faut dire que tu es le seul à avoir rencontré de tels problèmes, pour tous ceux qui en ont monté ici ça s'est passé tout à fait normalement...
Mais ce n'est pas le seul à avoir remarqué une asymétrie, même peu importante. |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Install pots lasers Lun 11 Mar 2013 - 10:47 | |
| - wanman a écrit:
- slt
le pb c'est pas vendu comme de l'adaptable[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred est ce que tu as essayé la méthode que l'on t'a donné ? |
|
| |
CHRIS66
Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Install pots lasers Lun 11 Mar 2013 - 18:34 | |
| - dpoolhack a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
- C'est malheureux c'est sur, mais il faut dire que tu es le seul à avoir rencontré de tels problèmes, pour tous ceux qui en ont monté ici ça s'est passé tout à fait normalement...
Mais ce n'est pas le seul à avoir remarqué une asymétrie, même peu importante. Exact ce n'est pas le seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: Install pots lasers Lun 11 Mar 2013 - 18:43 | |
| - harry a écrit:
- wanman a écrit:
- slt
le pb c'est pas vendu comme de l'adaptable[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred est ce que tu as essayé la méthode que l'on t'a donné ? bien sur que non voyons, tu poses de ces questions toi des fois ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
CHRIS66
Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Install pots lasers Lun 11 Mar 2013 - 18:56 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
C'est quand même incroyable qu'en partant du principe que toi tu as eu une expérience heureuse avec un produit, tu ne puisses pas accepter que d'autres ( dont moi je le rapelle encore une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), aient eu une experience différente !!! Ca me dépasse |
|
| |
wanman
| Sujet: Re: Install pots lasers Lun 11 Mar 2013 - 19:58 | |
| Slt Oui je pense avoir tout essayé , mais le constant est que la conception de ce produit est de la camellotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais je doit reconnaitre que la finition elle est trés bien faite, mais je ne suis pas le seul a avoir eu des pb:scratch: ,je reconnais a mon corps défendant je suis un amoureux du boulot bien fait et comme c'est pas vendu comme de l'adaptable et vu le prix la qualité doit être là. Mais comme dit plus haut certains sont peu être moins regardant que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fred |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Install pots lasers Lun 11 Mar 2013 - 21:33 | |
| Si si je suis regardant, mais je ne me balade pas avec mon mettre et un fil à plomb non plus !! En tout cas, moi je les adore ces pots !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
wanman
| Sujet: Re: Install pots lasers Mar 12 Mar 2013 - 6:36 | |
| Slt Moi non plus je ne me ballade pas avec un fil à plomb, mais vu que c'est pas cadeau on est en droit d'avoir de la qualité et du travail bien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais il est vrai que maintenant tout le monde se fout de tout et accepte n'importe quoi, dans quelques domaines que ce soit et je part du principe c'est pas parce que tous les couillons vont à la ville qu'il faut suivre. C'est pour ça que je ne suis pas content du résultat,et je connais deux proprios de xj ben un a revendu ses pots l'autre c'est ramassé sur la route (huile dans un virage)et n'a pas repris ce produit pourtant fan de ces pots fred |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Install pots lasers Mar 12 Mar 2013 - 6:43 | |
| " c'est pas parce que tous les couillons vont à la ville qu'il faut suivre" moi ce matin je retourne à la campagne et avec toute la neige qu'il y a ben ça va pas etre facile !!!!
sans avoir bien compris les subtilites mecaniques de ces pots je suis neanmoins d'accord avec le concept d'avoir la qualite d'un produit en rapport avec son prix.... or c'est frequent dans de plus en plus de domaines.... on paye et au final on a quelque chose d'imparfait.....
c'est frustrant .... |
|
| |
XJRlaser001
| Sujet: Re: Install pots lasers Mar 12 Mar 2013 - 9:23 | |
| - CHRIS66 a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
C'est quand même incroyable qu'en partant du principe que toi tu as eu une expérience heureuse avec un produit, tu ne puisses pas accepter que d'autres ( dont moi je le rapelle encore une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), aient eu une experience différente !!!
Ca me dépasse Euh ca va bien là, toi aussi soit un peu tolérant... J'ai jamais dis que personne n'avait eu de problème, mais ce que je sais c'est que j'ai monté au total (suite à 2 gamelles) 3 jeux de pots laser sur ma moto et que les 3 fois je n'ai eu qu'à les emboiter... et pourtant je ne suis pas doué du tout en mécanique, donc si c'est à ma portée, je pense que c'est à la portée de beaucoup de monde... Après je dis pas que la qualité ne peut pas être irrégulière, c'est possible... mais c'est pas parce que je fais part de mon expérience que je dois me faire agresser, alors que moi je n'agresse personne !!! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Install pots lasers Mar 12 Mar 2013 - 9:38 | |
| - wanman a écrit:
- Slt
Oui je pense avoir tout essayé, mais le constant est que la conception de ce produit est de la camellotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais je doit reconnaitre que la finition elle est trés bien faite, mais je ne suis pas le seul a avoir eu des pb:scratch: ,je reconnais a mon corps défendant je suis un amoureux du boulot bien fait et comme c'est pas vendu comme de l'adaptable et vu le prix la qualité doit être là. Mais comme dit plus haut certains sont peu être moins regardant que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred ce qu'on t'as dis tu as essayé ? desserré les tubes sur la baf , desserrer l'amortisseur de la baf et essayer d emettre en place comme ça ? |
|
| |
XJRlaser001
| Sujet: Re: Install pots lasers Mar 12 Mar 2013 - 9:47 | |
| Dans ceux qui en ont monté des laser, il y a aussi un gars qui n'est plus là, qui s'appelle Serge, qui était prof de mécanique... plus pointilleux que lui en mécanique, tu fais pas...
Le Serge il avait une ligne complète laser, je me souviens quand il les avait monté, et si il y avait eu le moindre problème je pense qu'il l'aurait signalé... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Install pots lasers Mar 12 Mar 2013 - 10:05 | |
| Bon de toute façon, pas la peine de s'agacer les uns les autres, c'est une mauvaise expérience pour Wanman et c'est vraiment pas de bol !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: Install pots lasers Mar 12 Mar 2013 - 18:47 | |
| - harry a écrit:
- ....
ce qu'on t'as dis tu as essayé ? desserré les tubes sur la baf , desserrer l'amortisseur de la baf et essayer d emettre en place comme ça ? vas y harry, essayes encore une fois t'as du courage _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
Ben27Xjr1300
Age : 40 Localisation : Toutainville, Eure, Haute-Normandie Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Install pots lasers Mar 12 Mar 2013 - 19:01 | |
| Salut à tous. J'ai le même genre de souci avec mes Devils... Cela me me dérange pas mais il est fort possible que le problème vienne effectivement d'une mise en place globale plutôt que des silencieux eux même... Il suffit que la baf ai pris un petit coup (descente de trottoir par exemple...) pour qu'un côté soit relevé.... C'est assez sensibles ces bêtes la... |
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Install pots lasers Mar 12 Mar 2013 - 19:12 | |
| +1 j'ai le même problème avec mes laser, mais je pense que le problème vient de la BAF qui a morflé lors de mon parcours enduro de la dernière xjrc! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Install pots lasers | |
| |
|
| |
|