| ligne devil double sortie | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ligne devil double sortie Sam 7 Juin 2008 - 11:45 | |
| que pensez vous de cette ligne devil , mieux si vous la possedez vos impression [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ligne devil double sortie Sam 7 Juin 2008 - 12:41 | |
| J'adore !!!! Mais je pensais que cela ne se faisait plus et/ou qu'on n'en trouvait plus :hum: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Coyote
Age : 59 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: ligne devil double sortie Sam 7 Juin 2008 - 13:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Perso je trouve celà massif et suis plus favorable aux pots des 2 côtés sur une XJR Enfin ce n'est que mon appréciation Par contre bravo pour la préservation de la béquille centrale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne devil double sortie Sam 7 Juin 2008 - 14:28 | |
| ça n'est pas la mienne, je l'ai vu sur le bon coin, la personne la vend a part, resta a savoir combien? |
|
| |
baba
Age : 47 Localisation : Sens 89 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: ligne devil double sortie Sam 7 Juin 2008 - 16:10 | |
| je veux pas m avancer mais c est pas une ligne qu on voyait souvent sur les vfr ca !!! un pote avait les memes sur ca honda |
|
| |
bruno
Age : 55 Localisation : loiret Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: ligne devil double sortie Sam 7 Juin 2008 - 16:15 | |
| c'est bien mais rien vaut un silencieux de chaque cote a voir le prix ???? :VroumVroum07: :VroumVroum07: :VroumVroum07: |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ligne devil double sortie Sam 7 Juin 2008 - 21:44 | |
| comment dire euhhhhh, ben j'aime pas du tout. trop massif, trop de déco...pas terrible Pas pour moi en tout cas _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne devil double sortie Sam 7 Juin 2008 - 21:46 | |
| - bubs a écrit:
- comment dire euhhhhh, ben j'aime pas du tout. trop massif, trop de déco...pas terrible
Pas pour moi en tout cas Je te suis les yeux fermés sur ce coup là Bruno.... |
|
| |
taprick
Age : 61 Localisation : Finistère Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: ligne devil double sortie Sam 7 Juin 2008 - 22:33 | |
| |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ligne devil double sortie Dim 8 Juin 2008 - 17:53 | |
| - Coyote a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perso je trouve celà massif et suis plus favorable aux pots des 2 côtés sur une XJR
Enfin ce n'est que mon appréciation
Par contre bravo pour la préservation de la béquille centrale Ou alors un à l'avant et l'autre à l'arrière. Sinon je trouve ça bof bof _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligne devil double sortie | |
| |
|
| |
| ligne devil double sortie | |
|