Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/10/2011
Sujet: Chicanes fixes sur Devil double sortie Mar 1 Nov 2011 - 18:23
Salut à tous, je trouve que le bruit de mon XRJ est vraiment trop raisonnable et j'ai voulu enlever les chicanes sur ma double sortie Devil. Le souci est qu'elle sont fixes, pas de rivet ou de vis amovible. Je pense qu'il va falloir ouvrir la cartouche et couper, non? Quelqu'un a déja fait cette manip? Merci d'avance à tous. Je vous joins une photo où l'on voit bien les réductions à la sortie. [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
christophe
Age : 57 Localisation : landes Date d'inscription : 28/07/2011
Sujet: Re: Chicanes fixes sur Devil double sortie Mar 1 Nov 2011 - 20:28
ne t'emmerde pas la mienne je les acheter comme sa le mec a fait cette modif decouper les embouts et refixer avec je ne ces quoi et pour le bruit sa change pas grand chose enfin pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Chicanes fixes sur Devil double sortie Mar 1 Nov 2011 - 21:03
full barouf pour moi... pas de chicane et ça ne me perturbe pas... et pour le bruit :
et que disent les voisins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir Msieur Raph !!!!
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Chicanes fixes sur Devil double sortie Lun 7 Nov 2011 - 20:30
allez... mets-nous une photo de tes lazer Alain... ça fait longtemps
@ Raph !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤