Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Embouts 33 vs 38 Mer 23 Jan 2013 - 17:43 | |
| - harry a écrit:
- d'aprés ce que je viens de lire ,il y aurait eu une production de sb2 homologués vers 2003/2004 , bon a saoir , mais il ne doivent pas courir les rues ! ça explique certaines annonce de sb2 homologués [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca explique pas forcément car y'a plein de gens qui ne savent pas ce qui est homologué de ce qui ne l'est pas. Concernant les SB2 fabriqués par Devil, à ma connaissance ils n'ont jamais été homologués. Par contre apres, avec Remus je n'en savais rien non plus. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
el_basso
Age : 58 Localisation : LFMT Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Embouts 33 vs 38 Mer 23 Jan 2013 - 17:46 | |
| - emmalex a écrit:
- Salut,
Si c'est une question iniquement de sonorité , on peut faire ce qu'on veut, tant en diamètre qu'en enfoncement . Tu accordes ça comme un instrument de musique ....
ça me fait rêver d'un silencieux surlequel on pourrair régler soi-même la sonorité .. une chicanne étudiée pour se déformer (allongement/diamètre/position) à l'intérieur du silencieux sous l'action d'une ou deux vis accessibles de l'extérieur une fois la chicanne montée... je suis quasi certain que ça trouverait son marché .. bonjour l'innovation !! je brevète ! |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Embouts 33 vs 38 Mer 23 Jan 2013 - 18:01 | |
| mais je pense que homologué ou pas , de toute façon si le pot avec les chicanes respecte les normes , je voit pas pourquoi un bonhomme bleu te mettrait une prune !! je pense pas qu'il s'amuse à cherché le numéro d'homologation !!! |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Embouts 33 vs 38 Mer 23 Jan 2013 - 18:02 | |
| |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Embouts 33 vs 38 Mer 23 Jan 2013 - 18:32 | |
| |
|
| |
el_basso
| Sujet: Re: Embouts 33 vs 38 Mer 23 Jan 2013 - 18:40 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- el_basso a écrit:
- emmalex a écrit:
- Salut,
Si c'est une question iniquement de sonorité , on peut faire ce qu'on veut, tant en diamètre qu'en enfoncement . Tu accordes ça comme un instrument de musique ....
ça me fait rêver d'un silencieux surlequel on pourrair régler soi-même la sonorité .. une chicanne étudiée pour se déformer (allongement/diamètre/position) à l'intérieur du silencieux sous l'action d'une ou deux vis accessibles de l'extérieur une fois la chicanne montée... je suis quasi certain que ça trouverait son marché .. bonjour l'innovation !! je brevète ! On sent le musicien là, malheureusement une moto c'est pas un bignou mais on peut rêver... Quoique avec les moteurs électriques on devrait pouvoir choisir le son mais je crois que chaque marque voudra imposer sa signature sonore. Faudra hacker la carte son pour "déchicaner". c'est pas bête cette histoire de sons à fabriquer pour les BAR électriques ... hacker je sais faire, music je sais aussi ... reste plus que le business plan à monter et hop là la startup Bon en même temps vu le parc de véhicule électr. .. va falloir attendre encore pour en vendre "les sons d'échappements à la carte" comme des ptits pains.. PS : dsl roadster4ever pour le pourissage déviant ... Très jolie brêle (pour une bleue ) .. on voit que tu la bichonnes bien Perso, je préfère le 3eme extrait son.. va savoir pourkoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
emmalex
Age : 56 Localisation : 87 LIMOGES Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Embouts 33 vs 38 Mar 29 Jan 2013 - 6:54 | |
| - el_basso a écrit:
- emmalex a écrit:
- Salut,
ça me fait rêver d'un silencieux surlequel on pourrair régler soi-même la sonorité .. une chicanne étudiée pour se déformer (allongement/diamètre/position) à l'intérieur du silencieux sous l'action d'une ou deux vis accessibles de l'extérieur une fois la chicanne montée... je suis quasi certain que ça trouverait son marché .. bonjour l'innovation !! je brevète ! Les vieux croutons comme moi se souviendronts des lignes SUPERTRAP, avec un lot de rondelles elastiques a empiler suivant les humeurs .... |
|
| |
emmalex
| Sujet: Re: Embouts 33 vs 38 Mar 29 Jan 2013 - 6:57 | |
| - didier50 a écrit:
- mais je pense que homologué ou pas , de toute façon si le pot avec les chicanes respecte les normes , je voit pas pourquoi un bonhomme bleu te mettrait
une prune !! je pense pas qu'il s'amuse à cherché le numéro d'homologation !!! La c'est moins sur suivant les periodes de repression, en été ils ont tout leur temps pour te faire chier ....mais la plupart sont conciliants ...sur ça . @+ emmalex |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Embouts 33 vs 38 Mar 29 Jan 2013 - 7:57 | |
| - emmalex a écrit:
- el_basso a écrit:
- emmalex a écrit:
- Salut,
ça me fait rêver d'un silencieux surlequel on pourrair régler soi-même la sonorité .. une chicanne étudiée pour se déformer (allongement/diamètre/position) à l'intérieur du silencieux sous l'action d'une ou deux vis accessibles de l'extérieur une fois la chicanne montée... je suis quasi certain que ça trouverait son marché .. bonjour l'innovation !! je brevète ! Les vieux croutons comme moi se souviendronts des lignes SUPERTRAP, avec un lot de rondelles elastiques a empiler suivant les humeurs .... Oui, j'ai un pote qui avait un Supertrap sur son 500 XT et un autre sur une 350 Ossa MAR trial ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
el_basso
| Sujet: Re: Embouts 33 vs 38 Mar 29 Jan 2013 - 7:58 | |
| - emmalex a écrit:
- el_basso a écrit:
- emmalex a écrit:
- Salut,
ça me fait rêver d'un silencieux surlequel on pourrair régler soi-même la sonorité .. une chicanne étudiée pour se déformer (allongement/diamètre/position) à l'intérieur du silencieux sous l'action d'une ou deux vis accessibles de l'extérieur une fois la chicanne montée... je suis quasi certain que ça trouverait son marché .. bonjour l'innovation !! je brevète ! Les vieux croutons comme moi se souviendronts des lignes SUPERTRAP, avec un lot de rondelles elastiques a empiler suivant les humeurs .... Salut Emalex, supertrapp continue toujours de sévir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sinon y a ça, avec un clapet à l'intérieur dont l'ouverture est gérée par un petit moteur électrique, avec télécommande sur le porte-clé mais ça se fait pas encore pour bécane .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Embouts 33 vs 38 Mar 29 Jan 2013 - 8:04 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tommipower
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Embouts 33 vs 38 Lun 6 Mai 2013 - 23:29 | |
| salut à tous! si tout va bien, je vais avoir ma belle (2006 noire et d'origine) dans 2jours. Je kiffe les emmalex, mais j'avais entendu dire qu'il y aurait des vibrations sur les pose pieds arrière... alors c'est vrai ou pas? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Embouts 33 vs 38 Mar 7 Mai 2013 - 6:59 | |
| Faux ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
emmalex
| Sujet: Re: Embouts 33 vs 38 Mar 7 Mai 2013 - 8:01 | |
| FAUX .....dis nous ou tu as entendu ça ....!
@+emmalex |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Embouts 33 vs 38 Mar 7 Mai 2013 - 8:36 | |
| Une connerie !
Il a été dit que la béquille centrale pourrait engendrer des vibrations aux repose pieds arrière (c'est du conditionnel) !
J'ai une béquille centrale mais pas de passager, donc, je n'en sais rien ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
tommipower
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Embouts 33 vs 38 Ven 17 Mai 2013 - 14:14 | |
| youpi très bien! alors je mets cela en chantier! sinon euh...j'avais l'impression d'avoir lu ça ici, dans ce forum. ...ou peut-être dans celui de vos cousins ritales (comme moi!) |
|
| |
smolone31
Age : 51 Localisation : Fonsorbes (31) Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Embouts 33 vs 38 Mar 28 Mai 2013 - 13:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embouts 33 vs 38 | |
| |
|