|
Auteur | Message |
---|
damlah
Age : 41 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: regler ses amortisseurs? Ven 28 Déc 2012 - 9:22 | |
| salut!!! je viens de recuperer une 1200 de 97 avec amortisseurs "de base" et je suis à la recherche d'astuces pour les régler. Les trucs basiques, quoi: j'ai pas la revue technique donc j'ai pas envie de tatonner pendant une semaine. donc: sens de réglage (de quel coté on durcit) amplitude (combien de "clics" entre le plus dur et le moins dur) etc pour info je fais 1m80 pour 90kg et j'aime bien quand l'amorti est un peu ferme quand meme merci |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: regler ses amortisseurs? Ven 28 Déc 2012 - 9:33 | |
| Déjà pour commencer, un bon reconditionnement ne leur ferait pas de mal !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: regler ses amortisseurs? Ven 28 Déc 2012 - 9:42 | |
| - calepieraper a écrit:
- Déjà pour commencer, un bon reconditionnement ne leur ferait pas de mal !!
+1 , et puis a par la précharge du ressort , je ne vois pas ce que tu veux régler d'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
damlah
Age : 41 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: regler ses amortisseurs? Ven 28 Déc 2012 - 9:43 | |
| oui c'est prévu à terme, j'ai vu l'annonce du gars qui les refait pour 180 euros sur leboncoin là mais........... ils ne fuient pas ni rien donc y a pas d'urgence, et puis nouveau jouet, donc je voudrais bien rouler un peu quand meme avant de démonter des trucs....... le reconditionnement je le ferai quand il gélera |
|
| |
damlah
| Sujet: Re: regler ses amortisseurs? Ven 28 Déc 2012 - 9:44 | |
| ha je sais pas en fait je suis rentré hier soir il faisait nuit donc je m'y suis pas penché plus que ça. Y a que ça qui se regle?
|
|
| |
harry
| Sujet: Re: regler ses amortisseurs? Ven 28 Déc 2012 - 9:48 | |
| - damlah a écrit:
- ha je sais pas en fait je suis rentré hier soir il faisait nuit donc je m'y suis pas penché plus que ça. Y a que ça qui se regle?
oui . |
|
| |
damlah
| Sujet: Re: regler ses amortisseurs? Ven 28 Déc 2012 - 10:04 | |
| ok. Et donc dans quel sens je durcis la suspension?
|
|
| |
harry
| Sujet: Re: regler ses amortisseurs? Ven 28 Déc 2012 - 10:10 | |
| en comprimant le ressort . |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: regler ses amortisseurs? Ven 28 Déc 2012 - 10:26 | |
| - damlah a écrit:
- salut!!!
je viens de recuperer une 1200 de 97 avec amortisseurs "de base" et je suis à la recherche d'astuces pour les régler. Les trucs basiques, quoi: j'ai pas la revue technique donc j'ai pas envie de tatonner pendant une semaine. donc: sens de réglage (de quel coté on durcit) amplitude (combien de "clics" entre le plus dur et le moins dur) etc pour info je fais 1m80 pour 90kg et j'aime bien quand l'amorti est un peu ferme quand meme
merci Je suppose que pour un 12 c'est pareil... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regler ses amortisseurs? | |
| |
|
| |
|