Auteur | Message |
---|
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Révolution pneumatique !! Jeu 14 Fév 2013 - 9:49 | |
| - Raph a écrit:
- Jim a écrit:
- Et si on laisse la moto sur la centrale pendant 3 mois, on a un gros paquet de glue dans le fond du pneu, non ?
à déconseiller aux gsx 14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Révolution pneumatique !! Jeu 14 Fév 2013 - 18:02 | |
| je mets absolument rien sous la scelle , ça crève jamais un 12 , et d'ailleurs depuis que je fais de la moto , j'ai jamais crevé!!! faut juste savoir éviter les pointes sur la route!!! |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Révolution pneumatique !! Jeu 14 Fév 2013 - 18:45 | |
| - didier50 a écrit:
je mets absolument rien sous la scelle , ça crève jamais un 12 , et d'ailleurs depuis que je fais de la moto , j'ai jamais crevé!!!
faut juste savoir éviter les pointes sur la route!!! Toi t'es trop fort ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
max
Age : 67 Localisation : aude Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Révolution pneumatique !! Jeu 14 Fév 2013 - 18:48 | |
| j'ai repare mon pneu arriere (qui etait quasi neuf) avec une meche malgres que les vendeurs de pneu le deconseillent ! et vous utilisez vous des meches en cas de crevaison ??? Sinon quoi faire pour reparer un pneu surtout si il est neuf ??? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Révolution pneumatique !! Jeu 14 Fév 2013 - 18:49 | |
| - max a écrit:
- j'ai repare mon pneu arriere (qui etait quasi neuf) avec une meche malgres que les vendeurs de pneu le deconseillent !
et vous utilisez vous des meches en cas de crevaison ??? Sinon quoi faire pour reparer un pneu surtout si il est neuf ??? Un champignon installé en démontant le pneu ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Révolution pneumatique !! Jeu 14 Fév 2013 - 20:38 | |
| - Jim a écrit:
- max a écrit:
- j'ai repare mon pneu arriere (qui etait quasi neuf) avec une meche malgres que les vendeurs de pneu le deconseillent !
et vous utilisez vous des meches en cas de crevaison ??? Sinon quoi faire pour reparer un pneu surtout si il est neuf ??? Un champignon installé en démontant le pneu ! pas le droit d'installer un champignon après une mèche ... |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Révolution pneumatique !! Jeu 14 Fév 2013 - 20:42 | |
| kit mèche pour moi .... après qu'une bombe ce soit percée .... quelle merde à nettoyer !!! par contre je crève pas souvent ... une fois tout les 70 000 environ... donc déjà 5 fois !!
par contre je fini mes pneu avec une mèche , ça craint que dalle .....
en ce moment, j'ai même un z6 à l'arriere avec une rustine pour chambre collée à l’intérieur ... ça tient nickel ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution pneumatique !! Jeu 14 Fév 2013 - 20:53 | |
| - max a écrit:
et vous utilisez vous des meches en cas de crevaison ??? Sinon quoi faire pour reparer un pneu surtout si il est neuf ??? bien sur ..... c'est la première chose que j'ai logé sous ma selle !!!! ça fonctionne ( même très bien ) alors pourquoi s'en priver ??? ah voui , c'est vrai , c'est maintenant déconseillé , voir interdit ( par qui ? ) |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Révolution pneumatique !! Jeu 14 Fév 2013 - 20:54 | |
| - Rodéo a écrit:
- J'ai jamais utilisé de bombe anti crevaison
La seule fois ou j'ai crève avec la vara des copains varaderistes ont répare mon pneu arrière avec une mèche.
D'ailleurs vous ? Sous vos selles? C'est kit mèche ou bombe?
Les 2 dans le TC, mais bon la bombe doit être périmée depuis le temps !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Révolution pneumatique !! Jeu 14 Fév 2013 - 21:51 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Rodéo a écrit:
La seule fois ou j'ai crève avec la vara des copains varaderistes ont répare mon pneu arrière avec une mèche.
Les 2 dans le TC, mais bon la bombe doit être périmée depuis le temps !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui toi t'as un top case .... Alors forcément tu as de la place |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Révolution pneumatique !! Jeu 14 Fév 2013 - 22:14 | |
| - Rodéo a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Rodéo a écrit:
Les 2 dans le TC, mais bon la bombe doit être périmée depuis le temps !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui toi t'as un top case .... Alors forcément tu as de la place C'est vrai que ça aide !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Révolution pneumatique !! Jeu 14 Fév 2013 - 22:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révolution pneumatique !! | |
| |
|