Bonjour, Ce procédé je l'ai connu au salon du cycle dans les années 1977, 1980. J'en avais acheté à l'époque pour mettre dans les boyaux de mon vélo. Ca marchait moyennement , effectivement ça comblait le trou, mais le pneus se dégonflaient quand même de moitié. Je pense qu'en 40 ans le produit doit être plus performant. A suivre.
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
C'était un peu çà. Le camelot que vendait cette sauce, avant de faire un essai, faisait tourner la roue super vite sur un support pendant un long moment. Ensuite il perçait et refaisait tourner. C'était correct, pratiquement pas de perte de pression. Dans la réalité, les roues ne tournaient pas toujours aussi vite, la pâte avec le temps ne se dispersait pas aussi bien que le modèle. J'avais tout viré.. Peut être que maintenant avec les nouvelles technologies ça peut marcher.
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
85000 km de XJR et 0 crevaison. Il faut que je pense à remplacer ma bombe anti crevaison parce qu'elle est probablement périmée.
3 kms en Big One et un clou à chevrons dans le pneu ar.....
Oui !! Mais toi t'es hors jeu P-A !!
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
Un clou de charpente m’a traversé de part en part le pneu AR d’un 750 fazer (avec des Pirelli fantôme). J’ai du couper le clou qui frottait sur le bras oscillant pour continuer ma route (un dimanche)... Sans que le pneu ne se dégonfle ! A l’arrivée le pneu était quand même irréparable mais bon...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
Ca doit être un plaisir de faire une virée avec P.A. . Il ne peut rien t"arriver : Dès qu'il y a une galère, c'est pour lui ...
ça ne vous rappelle pas le Géant vert à une XJRC ? Le midi à la pause bouffe il s'achète une bombe anti-crevaison, 20 bornes après il crève.....la loose !!!!
_________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
Un clou de charpente m’a traversé de part en part le pneu AR d’un 750 fazer (avec des Pirelli fantôme). J’ai du couper le clou qui frottait sur le bras oscillant pour continuer ma route (un dimanche)... Sans que le pneu ne se dégonfle ! A l’arrivée le pneu était quand même irréparable mais bon...
Ca m'est arrivé aussi cette galère de prendre un clou dans le pneu arr...
En plus j'étais pressé, à l'époque j'étais à St Gaudens, et j'étais attendu chez un certain barbu de Montauban pour aller manger, même qu'il allait me présenter un pt'it jeune, son voisin du bout du champs... Je vais faire le plein de la moto histoire de "gagner du temps" pendant que Marie finissait de se préparer, et en arrivant à la maison j'entends un "cloc-cloc" bizarre, c'était un clou de bien 5 centimètre de long dont le bout dépassait encore du pneu et qui venait toucher le lèche roue à chaque tour de roue...
J'ai résisté à l'envie irrépressible d'enlever tout de suite le clou, et j'ai pris une pince coupante (oui, Fabien, j'ai quelques outils!!!) pour le couper à ras du pneu... Le temps de téléphoner au fameux barbu, et direction (on était samedi) mon concess pour réparation immédiate...
Ben, même que le pneu il était pas mort (PR2) et qu'après pose d'une mèche, j'ai pu aller à Montauban...
CHRIS66
Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 31/01/2013
J'ai vu l'autre jour sur le poste ( je sais plus quelle émission ) des pneus avec une pompe incorporée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca résoud pas le problème de la crevaison mais le pneus est toujours à la bonne pression ( la pompe est piloté par électronique et une soupape n'est ouverte que lorsq'il manque de l'air)
Euh pour voiture
foulou
Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2013
J'ai jamais utilisé de bombe anti crevaison La seule fois ou j'ai crève avec la vara des copains varaderistes ont répare mon pneu arrière avec une mèche.
D'ailleurs vous ? Sous vos selles? C'est kit mèche ou bombe?
CHRIS66
Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 31/01/2013
J'ai jamais utilisé de bombe anti crevaison La seule fois ou j'ai crève avec la vara des copains varaderistes ont répare mon pneu arrière avec une mèche.
D'ailleurs vous ? Sous vos selles? C'est kit mèche ou bombe?
Vu le peu de place que ça prend, j'ai les 2, mais j'ai pas de U
_________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...