silex
Age : 64 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Changement mail Lun 2 Juin 2008 - 8:53 | |
| Bonjour ! Bon, je suis à mon avis plus doué pour la mécanique que pour l'informatique...Qq'un pourrait)il me dire comment je peux changer l'adresse mail que j'ai mentionné à l'inscription sur le site.J'ai bien été voir sur profil et il y a certaines données que l'on peut changer mais pas le mail...Qq'un pourrait-il me dire comment faire ? Merci d'avance. |
|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Changement mail Lun 2 Juin 2008 - 9:46 | |
| Moi j'peux faire !!!! Donne moi ton mail en MP et je te fais ca illico _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
franguy
Age : 60 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Changement mail Mer 8 Avr 2009 - 0:34 | |
| moi aussi j'ai le meme probleme :hum: : impossible de changer mon mail merci de votre aide... |
|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Changement mail Mer 8 Avr 2009 - 13:01 | |
| - franguy a écrit:
- moi aussi j'ai le meme probleme :hum: : impossible de changer mon mail
merci de votre aide... Pareil que pour l'autre migouel : donne moi ton email en MP ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement mail | |
| |
|