Auteur | Message |
---|
elrico
Age : 53 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: levier frein et embrayage Mar 26 Fév 2013 - 6:41 | |
| De mon côté, j'ai commandé à HK des coques de compteur sur ebay, et le tout m'a été livré en 4 jours ouvrés. C-à-D beaucoup plus vite qu'un colis venant de France, c'est à n'y rien comprendre |
|
| |
syl
Age : 49 Localisation : 13390 auriol Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: levier frein et embrayage Mar 26 Fév 2013 - 17:39 | |
| moi j'ai reçu un mail vendredi me disant que sa avez été expédier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: levier frein et embrayage Mar 26 Fév 2013 - 19:54 | |
| - syl a écrit:
- moi j'ai reçu un mail vendredi me disant que sa avez été expédier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi aussi mais ils ne disent pas si le colis part directement ou s’il transite par un pays qui fait lui aussi la fête.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
syl
| Sujet: Re: levier frein et embrayage Mar 26 Fév 2013 - 20:01 | |
| |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: levier frein et embrayage Ven 1 Mar 2013 - 21:05 | |
| Toujours rien.... Bon......" Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage » _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: levier frein et embrayage Ven 1 Mar 2013 - 22:44 | |
| Marcus va péter un cable je crois !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
syl
| Sujet: Re: levier frein et embrayage Sam 2 Mar 2013 - 11:54 | |
| TADAAAA , voila, colis recu hier ( donc marcus tu ne devrais pas tarder a les avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) les leviers , [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] le petit geste commercial , [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] montés [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] posés [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] voillou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: levier frein et embrayage Sam 2 Mar 2013 - 11:58 | |
| Veinard ! Beau matos visiblement. Tu nous donneras ton impression de prise en main par rapport à ceux d’origine ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: levier frein et embrayage Sam 2 Mar 2013 - 12:01 | |
| De rage j’ai commandé hier soir les caches pour bocal de frein et d’embrayage. Bon là aussi il faudra être patient car ils viennent d’US..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
syl
| Sujet: Re: levier frein et embrayage Sam 2 Mar 2013 - 13:35 | |
| tres beau les caches !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: levier frein et embrayage Sam 2 Mar 2013 - 13:41 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
syl
| Sujet: Re: levier frein et embrayage Sam 2 Mar 2013 - 13:43 | |
| |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: levier frein et embrayage Sam 2 Mar 2013 - 18:02 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: levier frein et embrayage Sam 2 Mar 2013 - 18:06 | |
| par contre c'est l' US POSTAL et c'est AMSTRONG qui livre en vélo et en pédalo pour rembourser ces dettes.... |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: levier frein et embrayage Sam 2 Mar 2013 - 18:10 | |
| - brainpurple a écrit:
- par contre c'est l' US POSTAL et c'est AMSTRONG qui livre en vélo et en pédalo pour rembourser ces dettes....
J’espère que les restrictions budgétaires annoncées ne vont pas impacter les livreurs.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: levier frein et embrayage Sam 2 Mar 2013 - 18:11 | |
| y vont se mettre en grève c'est sur... |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: levier frein et embrayage Sam 2 Mar 2013 - 18:12 | |
| - brainpurple a écrit:
- y vont se mettre en grève c'est sur...
T’es rassurant..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: levier frein et embrayage Sam 2 Mar 2013 - 18:16 | |
| - marcus a écrit:
- brainpurple a écrit:
T’es rassurant..... J'ai reçu un colis de Los Angeles la semaine dernière, en 7jours !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: levier frein et embrayage Sam 2 Mar 2013 - 18:19 | |
| oui mais la semaine dernière il y avait pas de restriction.. alors que là, ils veulent foutre dehors un fonctionnaire sur deux et surtout dans le secteur du transport et de l'export (lu dans le WASHINGTON POST) |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: levier frein et embrayage Sam 2 Mar 2013 - 18:23 | |
| - brainpurple a écrit:
- oui mais la semaine dernière il y avait pas de restriction.. alors que là, ils veulent foutre dehors un fonctionnaire sur deux et surtout dans le secteur du transport et de l'export (lu dans le WASHINGTON POST)
Marc recevra son colis dans 30 jours alors !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: levier frein et embrayage Sam 2 Mar 2013 - 18:25 | |
| ou 30 mois on peut pas savoir... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: levier frein et embrayage Sam 2 Mar 2013 - 20:38 | |
| - marcus a écrit:
- brainpurple a écrit:
T’es rassurant..... Pas pire que chez Renault en ce moment !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: levier frein et embrayage Sam 2 Mar 2013 - 21:28 | |
| - XJR 27 a écrit:
- marcus a écrit:
- brainpurple a écrit:
T’es rassurant..... Pas pire que chez Renault en ce moment !! Pas de grève chez moi. De toute façon j’ai droit à 7% de perte comme à l’armée.... Je risque de faire du ménage ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: levier frein et embrayage Sam 2 Mar 2013 - 21:32 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: levier frein et embrayage Sam 2 Mar 2013 - 21:36 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: levier frein et embrayage | |
| |
|
| |
| levier frein et embrayage | |
|