thatawa
Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Ampoule H4 Ven 16 Nov 2012 - 22:39 | |
| - patr83 a écrit:
- thatawa a écrit:
- patr83 a écrit:
- napalm92 a écrit:
- Du même fabriquant j'ai celle là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas mécontent !!!
Et bien meilleur que celle d'origine... +1 et c'est vraiment mieux! Pas besoin de kit Xenon pour cette ampoule non plus ? c est une halogene ? c'est une ampoule H4 comme d'origine mais ils ont recherché une meilleur luminosité soit avec un mélange de az différent, soit en travaillant les filaments. en tout cas la différence est nette. J ai opté pour celle la moi aussi. Effectivement, le faisceau lumineux est plus "perçant", par contre, j ai du relever mon phare... Tu as changé ton réglage ? |
|
patr83
Age : 68 Localisation : la roquebrussanne 83136 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Ampoule H4 Sam 17 Nov 2012 - 18:25 | |
| oui j'ai changé. je l'ai remonté et comme elle éclaire mieux en code c'est quelques mètres de gagnés. |
|
dpoolhack
Age : 45 Localisation : Dans une cuve de Cognac Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Ampoule H4 Jeu 4 Avr 2013 - 16:44 | |
| - patr83 a écrit:
- j'ai le même type de routes par ici avec des bêtes à poils la nuit. l'extrem de philips est effectivement bonne en plein phare et le trou noir quand on passe en code est désagréable, surtout en virage!
je cherche une solution de codes supplémentaires qui seraient toujours allumés que je sois en code ou en phare (pour faire comme les voitures), peut être avec des phares à led pour ne pas trop augmenter la conso electrique. Resté appuyé sur la gâchette d'appel de phare ... c'est la seule solution que j'ai trouvé perso ... Y'a t'il d'autre ampoules que cette Philips depuis ce post où reste-elle la solution à nos problèmes d'éclairage sans kit Xenon? |
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ampoule H4 Jeu 4 Avr 2013 - 18:08 | |
| - dpoolhack a écrit:
- patr83 a écrit:
- j'ai le même type de routes par ici avec des bêtes à poils la nuit. l'extrem de philips est effectivement bonne en plein phare et le trou noir quand on passe en code est désagréable, surtout en virage!
je cherche une solution de codes supplémentaires qui seraient toujours allumés que je sois en code ou en phare (pour faire comme les voitures), peut être avec des phares à led pour ne pas trop augmenter la conso electrique. Resté appuyé sur la gâchette d'appel de phare ... c'est la seule solution que j'ai trouvé perso ...
Y'a t'il d'autre ampoules que cette Philips depuis ce post où reste-elle la solution à nos problèmes d'éclairage sans kit Xenon? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|