Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Perte de puissance Dim 1 Juin 2008 - 11:14 | |
| - calepieraper a écrit:
- Le sabot est monter
Par contre il y a du avoir un petit concours interne chez ermax pour designer vainqueur celui qui ferai le système de fixation le plus merdique :pas_content:
il suffisait qu'il y est un écrou prisonnier au nivaux des bagues qui entoure le cadre, pour rendre les chose plus facile et des rondelles en caoutchoucs de meilleure qualité, au prix du Bazard il pourrai!
En ce qui concerne la perte de puissance j’ai pas encore eu le temps de tester, je vous tien au jus ! une tite toph Fabien ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Perte de puissance Dim 1 Juin 2008 - 13:48 | |
| - Raph a écrit:
- calepieraper a écrit:
- Le sabot est monter
Par contre il y a du avoir un petit concours interne chez ermax pour designer vainqueur celui qui ferai le système de fixation le plus merdique :pas_content:
il suffisait qu'il y est un écrou prisonnier au nivaux des bagues qui entoure le cadre, pour rendre les chose plus facile et des rondelles en caoutchoucs de meilleure qualité, au prix du Bazard il pourrai!
En ce qui concerne la perte de puissance j’ai pas encore eu le temps de tester, je vous tien au jus ! une tite toph Fabien ? oui ca va venir mais la il fait un gros temps de merd" :pas_content: :angryfire: :colere1: :tapemur: _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jclaudej
Age : 68 Localisation : IDF77290 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Perte de puissance Dim 1 Juin 2008 - 15:23 | |
| |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Perte de puissance Mer 4 Juin 2008 - 19:35 | |
| Aujourd’hui soleil donc essai de la perte de puissance Effectivement il y a bien une perte ! :pleure: Bon elle est pas très flagrante mais elle y est Vivement que je reçoive ma selle avec les couture en bleu je suis sur que ça compensera ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perte de puissance Mer 4 Juin 2008 - 19:40 | |
| |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Perte de puissance Mer 4 Juin 2008 - 20:53 | |
| - calepieraper a écrit:
- Aujourd’hui soleil donc essai de la perte de puissance
Effectivement il y a bien une perte ! :pleure:
Bon elle est pas très flagrante mais elle y est
Vivement que je reçoive ma selle avec les couture en bleu je suis sur que ça compensera ! Bon, t'attends qu'il pleuve pour la photo ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Perte de puissance Mer 4 Juin 2008 - 21:04 | |
| - Raph a écrit:
- calepieraper a écrit:
- Aujourd’hui soleil donc essai de la perte de puissance
Effectivement il y a bien une perte ! :pleure:
Bon elle est pas très flagrante mais elle y est
Vivement que je reçoive ma selle avec les couture en bleu je suis sur que ça compensera ! Bon, t'attends qu'il pleuve pour la photo ? no soucis tu le sais bien les photos ça sortira pas d'internet, et pi Raph s'en remet tout doucement _________________
|
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Perte de puissance Lun 9 Juin 2008 - 0:03 | |
| [quote="Raph"] - calepieraper a écrit:
Bon, t'attends qu'il pleuve pour la photo ? voila il a plu j'ai fait la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Perte de puissance Lun 9 Juin 2008 - 10:50 | |
| moi je confirme, en noir ça le fait bien mieux ( et c'est pas parceque mon XJR est noir au contraire ) plus en accord _________________
|
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Perte de puissance Lun 9 Juin 2008 - 11:00 | |
| qu'est ce qu'il est beau ce bleu 2002. j'adore le sabot lui va pas si mal que ça. un liseret bleu lui redonnerait toute sa beauté par contre, le coffre à pizza, j'my ferai jamais,....même sur la mienne. _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perte de puissance | |
| |
|
| |
|