|
Auteur | Message |
---|
gary
Age : 54 Localisation : Charmes, Aisne, Picardie Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: joints spi roue avant Mer 28 Mai 2008 - 0:52 | |
| Bonjour à tous, petite question je veux changer mes roulements de roues avant ainsi que les joints spi : donc je suis à la recherche des réfs de toutes ces piéces. Pouvez vous m'éclairer à ce sujet |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: joints spi roue avant Mer 28 Mai 2008 - 0:56 | |
| Salut Gary, on s'connait????? tu as une page spéciale présentation pour les nouveaux arrivants. avec portrait, bécane, équipement et tout et tout... Bon à part ça, c'est pas moi qui vais t'aider mais y a des pros qui t'apporteront toutes les lumières nécessaires. _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
gary
Age : 54 Localisation : Charmes, Aisne, Picardie Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: joints spi roue avant Mer 28 Mai 2008 - 1:23 | |
| ouai j'ai vu mais un peu de mal à pofiner, je vais y travailler. Sinon je suis pas loin de toi je suis à Charmes dans l'Aisne. Merci pour ta réponse, rapide........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joints spi roue avant Mer 28 Mai 2008 - 12:46 | |
| pour les roulements , lonewolf avait fait ça merci à lui .... pour les joints à lèvres , demande à ton concess ou au distributeur auquel tu auras affaire quand tu achetteras tes roulements . au besoin , amène lui les vieux ... bienvenue sur le forum ... présentation ... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: joints spi roue avant Mer 28 Mai 2008 - 20:41 | |
| - gary a écrit:
- Bonjour à tous, petite question je veux changer mes roulements de roues avant ...
avant quoi ? Sinon, je suis content de te connaitre Gary _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: joints spi roue avant Mer 28 Mai 2008 - 21:48 | |
| Avant de remonter la roue sans doute :hum:
Salut Gary :p_Coucou33: :p_desole: :p_Violence17: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gary
| Sujet: Re: joints spi roue avant Jeu 29 Mai 2008 - 0:14 | |
| Merci de me souhaiter bienvenue, merci pour les réponses. En tout cas en pour les réponses c'est du service express, c'est bien. Bonne route à vous.......... :VroumVroum07: |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: joints spi roue avant Jeu 29 Mai 2008 - 10:31 | |
| - gary a écrit:
- ouai j'ai vu mais un peu de mal à pofiner, je vais y travailler. Sinon je suis pas loin de toi je suis à Charmes dans l'Aisne. Merci pour ta réponse, rapide...........
On se fait de temps en temps une sortie le dimanche matin.....quand il ne pleut pas, sois attentif aux post dans ballades, rencontres _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
gary
| Sujet: Re: joints spi roue avant Ven 30 Mai 2008 - 0:31 | |
| Ok Bubs, je prends bonne note pour les ballades. En générale elles ont lieu dans quel coin de notre douce France ? |
|
| |
bubs
| Sujet: Re: joints spi roue avant Ven 30 Mai 2008 - 0:33 | |
| Chateau de Pierrefonds, Beauvais, Amiens, circuit de Follembray et tout ce qui peut nous accueillir _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
gary
| Sujet: Re: joints spi roue avant Ven 30 Mai 2008 - 0:41 | |
| Pour te donner une idée je suis à 8kms du circuit de Folembray, et Pierrfond est sympa le dimanche aprés-midi car beaucoup de 2 roues. Ton book pas mal, et ta machine propre. |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: joints spi roue avant Ven 30 Mai 2008 - 23:22 | |
| hey, j'peux venir ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joints spi roue avant | |
| |
|
| |
|