Auteur | Message |
---|
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Sortie d'échappements bleutées ? Mar 6 Nov 2012 - 19:49 | |
| - ultraviolet 91 a écrit:
- Silar a écrit:
- L'apparition de bleu sur les coudes d'échappement ce n'est pas a cause d'une carburation trop pauvre ?
J'en avait fait l'expérience sur mon 12, j'avais baisser la richesse pour faire un test et mes coudes était devenu bleu rapidement. Un coup de belgum + richesse ajusté, plus de prob
c'est vrai qu'un moteur trop pauvre chauffe de manière importante, et un moteur qui roule trop longtemps au starter donc trop riche les coudes deviennent rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai qu'un mélange pauvre va chauffer plus et donc à froid va demander de mettre plus de starter pour compenser, et si tu laisse le starter plus longtemps à l'arrêt, ton moteur va chauffer aussi car pas de refroidissement. Enfin c'est comme ça que je vois la chose mais je n'affirme rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie d'échappements bleutées ? Mar 6 Nov 2012 - 20:19 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- youki a écrit:
- je viens d'avoir un probleme d'echappement ..............................................................................................................;prout!!!!!
Quoi! T'as l'échappement bleu aussi! Ça doit fuser!!!!! Essuie toi à la laine 0000... il n'y paraitra plus tu es sur?????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Sortie d'échappements bleutées ? Mer 7 Nov 2012 - 8:57 | |
| lut,
ma bleue de 2005 à les pots bleus aussi... |
|
| |
Jimmmy
Age : 63 Localisation : 11200 Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Sortie d'échappements bleutées ? Mer 7 Nov 2012 - 10:16 | |
| |
|
| |
kaissenfu
Age : 61 Localisation : 28 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Sortie d'échappements bleutées ? Mer 7 Nov 2012 - 10:26 | |
| Salut à tous et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon normalement je vais la chercher le 16, dès que je l'ai je post des photos comme je fais faire 500 bornes pour la ramener ça nous laissera le temps de faire connaissance en tout cas Grand merci pour vos réponses et bonne route à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Sortie d'échappements bleutées ? Mer 7 Nov 2012 - 10:30 | |
| |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Sortie d'échappements bleutées ? Mer 7 Nov 2012 - 10:34 | |
| sauvés ... enfin, pour l'instant _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Sortie d'échappements bleutées ? Mer 7 Nov 2012 - 10:38 | |
| |
|
| |
kaissenfu
| Sujet: Re: Sortie d'échappements bleutées ? Mer 7 Nov 2012 - 10:43 | |
| - harry a écrit:
- tek' a écrit:
- sauvés ... enfin, pour l'instant
attends ,c'est pas encore fait !! et puis c'est que le début , quand vont venir les premières pannes ça va être pire Salut Tek Salut Harry le temps , temps qu'il gèle pas ça le fait quand au panne y a pas interêt , mes bécanes je les bichones et en retour j'attends qu'elles fonctionnent sinon c'est la casse direct ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne route |
|
| |
kaissenfu
| Sujet: Re: Sortie d'échappements bleutées ? Mer 7 Nov 2012 - 11:06 | |
| |
|
| |
kaissenfu
| Sujet: Re: Sortie d'échappements bleutées ? Mer 7 Nov 2012 - 13:09 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Sortie d'échappements bleutées ? Mer 7 Nov 2012 - 18:40 | |
| |
|
| |
kaissenfu
| Sujet: Re: Sortie d'échappements bleutées ? Mer 7 Nov 2012 - 18:55 | |
| |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Sortie d'échappements bleutées ? Mer 7 Nov 2012 - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie d'échappements bleutées ? Mer 7 Nov 2012 - 19:14 | |
| lui il a les pots noirs ! |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Sortie d'échappements bleutées ? Mer 7 Nov 2012 - 20:12 | |
| Quand vont venir les premières pannes.... conjure le sort _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
harry
| Sujet: Re: Sortie d'échappements bleutées ? Jeu 8 Nov 2012 - 7:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie d'échappements bleutées ? Jeu 8 Nov 2012 - 9:53 | |
| |
|
| |
marco69
Age : 55 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Sortie d'échappements bleutées ? Dim 11 Nov 2012 - 8:59 | |
| - kaissenfu a écrit:
- harry a écrit:
- tek' a écrit:
- oh putaingggggg, vivement qu'il la trouve sa moto !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ç'est fait [url=http://www.leboncoin.fr/motos/389349842.htm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne sais pas si c'est la même mais je suis allé en essayer une de 2005 avec 11000 kms dans le Lot il y a 3 semaines et sur le petit trajet que j'ai fait il n'y a rien à redire. Les consommables sont en accord avec le kilometrage (plaquettes,suspensions), les pipes ne sont pas craquelées, 2 pneus pilot road3 tout neufs. Quelques griffures sur la coque arrière faites par le sac de sable, et 2 à 3 impacts sur les silencieux mais pas méchants. Le proprio m'a inspiré confiance d'ailleurs elle est toujours à la vente mais chez moi à Brive en Corrèze (bien que la moto se trouve à la limite des 2 départements). Si c'est celle la et je sais qu'il la laisse à 4500€ tu peux y aller en toute confiance. La raison pour laquelle je ne l'ai pas achetée? J'ai craqué pour pour une 2012 avec laquelle je me casse la tête pour y adapter 2 Devils en position haute (voir mon autre post) mais je progresse et je ferais un CR dès que j'y serais arrivé. V |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie d'échappements bleutées ? | |
| |
|
| |
| Sortie d'échappements bleutées ? | |
|