Auteur | Message |
---|
bonnin alexis
Age : 37 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: ecopes maison Lun 12 Nov 2012 - 11:23 | |
| Pendant que j'y pense philippe, de ton coter tu fais aussi des ecopes maison ?! si par le plus grand des hasard tu a des photos aussi j'en serai ravis de pouvoir félicité un travail qui est je trouve , vachement long et précis |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: ecopes maison Lun 12 Nov 2012 - 11:39 | |
| - bonnin alexis a écrit:
- salut philippe , la tu me remonte le moral je commençai a me dire de tout arreté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dit moi , je ne voix pas se que tu veut dire par prevoir les inclinaisons de demoulage pour le model final ? ( je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) je ferais tout mon possible pour y mettre tout mais avancements
pourquoi ?????? pour le moment tu n'as eu que des avis sur le look , faut pas te décourager au contraire , la technique interesse tout le monde peut importe la gueule que ça a et si ça ne plait pas , tu les auras fait toi même ! |
|
| |
bonnin alexis
| Sujet: Re: ecopes maison Lun 12 Nov 2012 - 11:53 | |
| - harry a écrit:
- bonnin alexis a écrit:
- salut philippe , la tu me remonte le moral je commençai a me dire de tout arreté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dit moi , je ne voix pas se que tu veut dire par prevoir les inclinaisons de demoulage pour le model final ? ( je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) je ferais tout mon possible pour y mettre tout mais avancements
pourquoi ?????? pour le moment tu n'as eu que des avis sur le look , faut pas te décourager au contraire , la technique interesse tout le monde peut importe la gueule que ça a et si ça ne plait pas , tu les auras fait toi même ! ok je retiens tu a sans doute raison . merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecopes maison Lun 12 Nov 2012 - 15:45 | |
| dans le sud a la campagne Sergio ecope sa maison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bonnin alexis
| Sujet: Re: ecopes maison Lun 12 Nov 2012 - 21:41 | |
| - youki a écrit:
- dans le sud
a la campagne Sergio ecope sa maison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi pas comprendre youki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ecopes maison Lun 12 Nov 2012 - 22:20 | |
| - bonnin alexis a écrit:
- youki a écrit:
- dans le sud
a la campagne Sergio ecope sa maison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi pas comprendre youki youki dur a comprendre ! |
|
| |
bonnin alexis
| Sujet: Re: ecopes maison Lun 12 Nov 2012 - 22:27 | |
| - youki a écrit:
- bonnin alexis a écrit:
- youki a écrit:
- dans le sud
a la campagne Sergio ecope sa maison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi pas comprendre youki youki dur a comprendre ! youki bobo, youki pas prendre c comprimés |
|
| |
philippe02
Age : 64 Localisation : 02120 guise Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: ecopes maison Mar 13 Nov 2012 - 13:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]salut pour les photos j ai commence hier pour la symetrie travail avec du polystirene extrude pour les angles de demoulage te ferai un croquis si besoin va voir de ce cote la aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le gabarit papier va permettre d aller pres du reservoir et de voir si ma forme est bonne si c est bon je rectifie sur les modeles polystirenes ensuite finition et fabrication des moules en platre et seulement apres tout ca fabrication des ecopes photos a suivre si tout va bien pour les gabarits papier j ai enveloppes les modeles avec du film alimentaire sinon impossible de demouler voila pour l instant bon courage |
|
| |
psyko
Age : 39 Localisation : ST malo Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: ecopes maison Mar 13 Nov 2012 - 19:53 | |
| j'adore vos écopes si vous avez une paire en rabe je changerais bien les miennes magnifique boulot vivement les photos |
|
| |
bonnin alexis
| Sujet: Re: ecopes maison Sam 17 Nov 2012 - 8:49 | |
| - philippe02 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]salut pour les photos j ai commence hier pour la symetrie travail avec du polystirene extrude pour les angles de demoulage te ferai un croquis si besoin va voir de ce cote la aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le gabarit papier va permettre d aller pres du reservoir et de voir si ma forme est bonne si c est bon je rectifie sur les modeles polystirenes ensuite finition et fabrication des moules en platre et seulement apres tout ca
fabrication des ecopes photos a suivre si tout va bien pour les gabarits papier j ai enveloppes les modeles avec du film alimentaire sinon impossible de demouler voila pour l instant bon courage franchement , un grand merci !!! |
|
| |
bonnin alexis
| Sujet: Re: ecopes maison Mar 19 Fév 2013 - 12:49 | |
| Salut a tous, voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai fini mes écopes , en ayant fait quelque modif . plus que la finition mastic et hop peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philippe02
Age : 64 Localisation : 02120 guise Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: ecopes maison Dim 24 Fév 2013 - 10:55 | |
| salut a tous et surtout a toi je vois que tu n as pas baisses les bras beau travail avoir une fois fini petite question tu les fixent comment tes ecopes tiens voila une photo des miennes terminees he oui j ai bosse cet hiver vu le joli temp que l on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j ai mis 2 leds a chaque sur le sabot aussi je suis mieux vu qu avec des brassards je ferai un petit tuto demain si j ai le temps bon courage appel de phare a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vivement le printemp |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: ecopes maison Dim 24 Fév 2013 - 11:39 | |
| - philippe02 a écrit:
- salut a tous et surtout a toi je vois que tu n as pas baisses les bras beau travail avoir une fois fini
petite question tu les fixent comment tes ecopes tiens voila une photo des miennes terminees he oui j ai bosse cet hiver vu le joli temp que l on a
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j ai mis 2 leds a chaque sur le sabot aussi je suis mieux vu qu avec des brassards
je ferai un petit tuto demain si j ai le temps bon courage appel de phare a tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vivement le printemp Je veux les mêmmmmmmmes.....! Si tu décides d’en refaire je serai ton 1er client ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bonnin alexis
| Sujet: Re: ecopes maison Dim 24 Fév 2013 - 14:04 | |
| Salut, vraiment bien jouer Philippe, les ecopes que tu a réalisé sont magnifique !!! De mon coté j'ai réussi a me fixer sur mon radiateur ( les trous ne sont pas encore fait ) . Pourrais tu nous faire une photo du coter de ta belle pour vraiment voir ton travail sous toutes les coutures? D'avance merci et encore une foie bravo!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ecopes maison | |
| |
|
| |
|