|
Auteur | Message |
---|
chewbie
Age : 41 Localisation : st amand Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: reglage synchro tuiki Ven 12 Oct 2012 - 17:37 | |
| bonjour a tous , aujourd'hui petit passage chez tuiki pour son reglage de carbu , avec le cartune & les doigts de taline petite video (attention son de merde prit avec mon tel ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]y'en a meme une qui ce tape l'incruste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: reglage synchro tuiki Ven 12 Oct 2012 - 17:45 | |
| Le était avec nous et ce fut un plaisir de pouvoir rencontrer encore un membre !!! Vivement une bonne ballade .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: reglage synchro tuiki Ven 12 Oct 2012 - 18:15 | |
| C'est qui, la grise prête à tomber ?
_________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: reglage synchro tuiki Ven 12 Oct 2012 - 18:31 | |
| - Jim a écrit:
- C'est qui, la grise prête à tomber ?
le 1300 a tuiki |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: reglage synchro tuiki Ven 12 Oct 2012 - 18:34 | |
| Il a de beaux microsillons, Taline ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Tuiki
Age : 64 Localisation : Odomez le ch'nord Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: reglage synchro tuiki Ven 12 Oct 2012 - 18:43 | |
| Je voudrais dire un grand merci à Taline , un réel plaisir d'avoir fait ta connaissance, il m'a réglé ma grosse au poil Bon merci aussi à Chewbie l'assistant Je crois que j'ai gagné 10 cv En tout cas merci à la masse à vous2 , Vincent, à bientôt. Pour info Jim c'est moi qui les retiens afin qu'ils ne tombent pas
Dernière édition par Tuiki le Ven 12 Oct 2012 - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: reglage synchro tuiki Ven 12 Oct 2012 - 18:43 | |
| - Jim a écrit:
- Il a de beaux microsillons, Taline !
microsillons kesaco ? |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: reglage synchro tuiki Ven 12 Oct 2012 - 18:44 | |
| |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: reglage synchro tuiki Ven 12 Oct 2012 - 18:48 | |
| - chewbie a écrit:
- Jim a écrit:
microsillons kesaco ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Taline
| Sujet: Re: reglage synchro tuiki Ven 12 Oct 2012 - 18:49 | |
| - chewbie a écrit:
- Tuiki a écrit:
- Je voudrais dire un grand merci à Taline , un réel plaisir d'avoir fait ta connaissance, il m'a réglé ma grosse au poil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon merci aussi à Chewbie l'assistant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que j'ai gagné 10 cv
En tout cas merci à la masse à vous2 , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vincent,
à bientôt.
en tous cas moi j'ai gagner 2 bar 2 bars c'est peu dire !! Un plaisir partager Tuiki !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: reglage synchro tuiki Ven 12 Oct 2012 - 18:51 | |
| - Jim a écrit:
Je suis pas sûr mais il me semble que se sont ceux d'origines !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: reglage synchro tuiki Ven 12 Oct 2012 - 18:56 | |
| - Taline a écrit:
- Jim a écrit:
Je suis pas sûr mais il me semble que se sont ceux d'origines !! Avec des trous oblongs, je ne crois pas ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: reglage synchro tuiki Ven 12 Oct 2012 - 18:58 | |
| - Jim a écrit:
- chewbie a écrit:
- Jim a écrit:
microsillons kesaco ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en demendant a mon pote google j'etai bien tomber la dessu mais je comprend toujours pas |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: reglage synchro tuiki Ven 12 Oct 2012 - 19:00 | |
| Pas facile d'avoir 29 ans en 2012 ! Avant, y avait ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
Dernière édition par Jim le Ven 12 Oct 2012 - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: reglage synchro tuiki Ven 12 Oct 2012 - 19:00 | |
| - Jim a écrit:
- Pas facile d'avoir 29 ans en 2012 !
30 en faite |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: reglage synchro tuiki Ven 12 Oct 2012 - 19:02 | |
| C'est un test de Q.I. ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Taline
| Sujet: Re: reglage synchro tuiki Ven 12 Oct 2012 - 19:02 | |
| Disque de freins Chewbie !! Merci de l'info Jim car je ne savait pas justement si c'était de l'origine ou non ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: reglage synchro tuiki Ven 12 Oct 2012 - 19:03 | |
| - Taline a écrit:
- Disque de freins Chewbie !!
Merci de l'info Jim car je ne savait pas justement si c'était de l'origine ou non ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on en parlit justement ! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: reglage synchro tuiki Ven 12 Oct 2012 - 19:04 | |
| - chewbie a écrit:
- Taline a écrit:
- Disque de freins Chewbie !!
Merci de l'info Jim car je ne savait pas justement si c'était de l'origine ou non ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on en parlit justement !
Justement maintenant nous avons la réponse à notre question !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: reglage synchro tuiki Sam 13 Oct 2012 - 12:12 | |
| du coup ce matin un lapin , synchro du sarron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: reglage synchro tuiki Sam 13 Oct 2012 - 20:05 | |
| - chewbie a écrit:
- du coup ce matin
un lapin , synchro du sarron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=https://youtu.be/C1BoZ6Utg9A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Excellent !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Tuiki
| Sujet: Re: reglage synchro tuiki Sam 13 Oct 2012 - 20:33 | |
| - chewbie a écrit:
- du coup ce matin
un lapin , synchro du sarron
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nickel chrome Chewbie |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: reglage synchro tuiki Dim 14 Oct 2012 - 10:24 | |
| |
|
| |
Tuiki
| Sujet: Re: reglage synchro tuiki Dim 14 Oct 2012 - 12:38 | |
| oui c'est certain il y en a pas mal de motos qui ont ce cas de figure avec ces collecteurs soit il faut les nettoyer tous les mois ou les peindre , mais d'origine ils sont comment ? |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: reglage synchro tuiki Dim 14 Oct 2012 - 19:42 | |
| c'est ceux d'origine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage synchro tuiki | |
| |
|