Auteur | Message |
---|
tom la truite
Age : 42 Localisation : carvin Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: bruit au niveau de la chaine Mer 26 Sep 2012 - 17:53 | |
| problème résolut , j' ai détendu la chaîne et miracle plus de bruit,je suis rassuré,merci à tous .je l'avais certainement trop tendu car j'avais installé des réhausses pour amortisseur donc quand on installe des réhausses il faut retendre la chaîne mais j'ai trop tendu.enfin tout est bien qui fini bien. |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: bruit au niveau de la chaine Mer 26 Sep 2012 - 18:09 | |
| fait tourner le moteur sans la chaine pour voir . |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: bruit au niveau de la chaine Mer 26 Sep 2012 - 18:46 | |
| Bizarre quand même, car pour moi ce bruit c'est un peu comme si la chaine était complètement seche, et que ce que l'on entend c'est les rouleaux entre les maillons qui "vibrent". Tu vois ? Un peu comme si tu venais de nettoyer ta chaine au pétrole et qu'il n'y avait plus un pète de graisse dessus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: bruit au niveau de la chaine Mer 26 Sep 2012 - 18:53 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bizarre quand même, car pour moi ce bruit c'est un peu comme si la chaine était complètement seche, et que ce que l'on entend c'est les rouleaux entre les maillons qui "vibrent". Tu vois ? Un peu comme si tu venais de nettoyer ta chaine au pétrole et qu'il n'y avait plus un pète de graisse dessus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est ce qu eje me suis dit aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: bruit au niveau de la chaine Mer 26 Sep 2012 - 19:21 | |
| C'est vrai que ça rappelle une chaîne qui pleure la graisse |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: bruit au niveau de la chaine Mer 26 Sep 2012 - 20:05 | |
| Salut, j'en profite, la bonne tension c'est 2, 3 cm de débattement sur le brin du bas avec quelqu'un sur la selle ?? _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
tom la truite
Age : 42 Localisation : carvin Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: bruit au niveau de la chaine Mer 26 Sep 2012 - 20:48 | |
| effectivement, je venais de faire un nettoyage de la chaîne avec du pétrole comme vous en parlez sans que je l'ai dis , ca doit aussi être ça |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: bruit au niveau de la chaine Mer 26 Sep 2012 - 22:07 | |
| Cherche pas plus loin _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: bruit au niveau de la chaine Jeu 27 Sep 2012 - 7:41 | |
| - tom la truite a écrit:
- effectivement, je venais de faire un nettoyage de la chaîne avec du pétrole comme vous en parlez sans que je l'ai dis , ca doit aussi être ça
commence par nous dire ce que tu as fais la prochaine fois que tu as un problème |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruit au niveau de la chaine | |
| |
|
| |
| bruit au niveau de la chaine | |
|