Auteur | Message |
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Tuiki
Age : 64 Localisation : Odomez le ch'nord Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: URGENT : Problème à bas régime Sam 6 Oct 2012 - 11:25 | |
| - Grec 51 a écrit:
- Tuiki a écrit:
- Salut
Tu as été jusque la réserve pour avoir ce problème car d'autres l'ont comme d'autres l'ont pas . non ça me le fait sans être à la réserve à voir aussi , c'est toi qui à fait le pastillage et la synchro ? peut être il y a un tuyau de pincé ou autre .... |
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jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: URGENT : Problème à bas régime Sam 6 Oct 2012 - 11:30 | |
| pourquoi aussi compliqué ? tu roule jusqu'a la reserve,puis tu roule en reserve et quand tu positionne le robinet en normal tu coupe l'arrivée d'essence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
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gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: URGENT : Problème à bas régime Sam 6 Oct 2012 - 11:34 | |
| pas faux ... comme quoi en réfléchissant un peu. |
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Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: URGENT : Problème à bas régime Sam 6 Oct 2012 - 12:09 | |
| - Tuiki a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- Tuiki a écrit:
- Salut
Tu as été jusque la réserve pour avoir ce problème car d'autres l'ont comme d'autres l'ont pas . non ça me le fait sans être à la réserve
à voir aussi , c'est toi qui à fait le pastillage et la synchro ? peut être il y a un tuyau de pincé ou autre .... non c'est pas moi mais ça le faisait avant ... |
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Tuiki
Age : 64 Localisation : Odomez le ch'nord Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: URGENT : Problème à bas régime Sam 6 Oct 2012 - 12:24 | |
| tu a essayé de vidanger tes cuves ? sinon fait déjà cela et regarde si tu as des dépôts , après suit les conseils plus haut |
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tchou
Age : 43 Localisation : en oisans (38 ) Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: URGENT : Problème à bas régime Sam 6 Oct 2012 - 21:41 | |
| - gazz a écrit:
- La seule façon de fermer le robinet d'essence c'est d'enlever le toyo qui relie le robinet au cylindre 2.
pas facile de l'arracher en roulant .... vaut peut être mieux le faire avant (sans oublier de mettre un bouchon sur la prise de dépression du cylindre)
Quant à le remettre en roulant aussi....
Peut être en déplaçant le tuyau sur le cylindre 1 et en utilisant un dispositif pour le pincer ... putain le boulet . 3 mois que j'ai plus de XJR et j'ai déjà oublié que y a pas de position off dessus . bon oublie la connerie que je viens de raconter alors |
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Tuiki
Age : 64 Localisation : Odomez le ch'nord Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: URGENT : Problème à bas régime Dim 7 Oct 2012 - 11:42 | |
| voilà tu n'avais pas besoin de changer , revends là , tu ne sais pas ce que tu as perdu Ce n'est pas grave l'horreur est humaine . |
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HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: URGENT : Problème à bas régime Dim 7 Oct 2012 - 12:26 | |
| je vois pas pourquoi il faudrait "rouler" pour faire cette manipulation ...le regime a 6000 ça aspire aussi bien sur la béquille que si tu te trouves en excès de vitesse.... pis au moins si tu tombes en rade pour une raison X t'es chez toi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sachant que la poignée est pas du coté des "toyos", a deux ça va mieux...comme beaucoup de choses d'ailleurs... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
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tchou
Age : 43 Localisation : en oisans (38 ) Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: URGENT : Problème à bas régime Mar 9 Oct 2012 - 18:36 | |
| ben disons que en roulant tu garde la charge bien plus longtemps et que le moteur "force" plus donc plus de consommation . après peut être que ça marche en roulant, mais sur la xjr c'est pas facile à vérifier |
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gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: URGENT : Problème à bas régime Mar 9 Oct 2012 - 23:45 | |
| Remonte un peu plus haut dans le post Tchou... Il n'y a pas besoin d'être cascadeur pour tester ta méthode. jjm a démontré que c'était possible de faire simple en faisant un peu fonctionner ses neurones. Je reconnais que ça peut m'arriver de réfléchir de travers. |
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HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: URGENT : Problème à bas régime Mer 10 Oct 2012 - 10:41 | |
| - gazz a écrit:
- Remonte un peu plus haut dans le post Tchou...
Il n'y a pas besoin d'être cascadeur pour tester ta méthode. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jjm a démontré que c'était possible de faire simple en faisant un peu fonctionner ses neurones. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je reconnais que ça peut m'arriver de réfléchir de travers. ça c'est valable uniquement pour certains... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
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gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: URGENT : Problème à bas régime Mer 10 Oct 2012 - 20:42 | |
| celà dit, moi je serais plutôt partisan de l'intervention chirurgicale sur la rampe de carbus.
Nettoyage des cuves Démontage des gicleurs de ralenti et soufflage vérification de l'état des puits d'aiguille et des membranes des boisseaux démontage des vis de richesse et vérification de l'état de leurs pointes et des joints toriques vérification du bon retour de la commande de starter.
Pour le démontage des chapeaux de boisseaux : utiliser impérativement le tournevis cruciforme avec la bonne empreinte (Ph2 de mémoire), sinon c'est foirage des vis assuré... perso, je mets 2 ou 3 coups de maillet avant puis je mets un peu de belgom alu dans l'empreinte de la vis pour faire antidérapant.
pour le remontage de la rampe, - enduire de graisse silicone les conduits arrière des carbus - remonter la commande de gazz avant de mettre la rampe en place (en la laissant décalée côté droit de la moto)
ça fait peur la première fois, mais il suffit d'être délicat et on ne casse rien. |
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