Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Faire repeindre son moteur Mer 17 Oct 2012 - 19:11 | |
| Ouè, mais tu sais comment il bosse, Fabien... _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Faire repeindre son moteur Mer 17 Oct 2012 - 19:42 | |
| - Jim a écrit:
- Ouè, mais tu sais comment il bosse, Fabien...
putain alors ca, ca va etre dit, emplifié et même déformé !!! Si tu vois un jour ta porte partir en miettes, tu sauras qui vient de voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
dilem
Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Faire repeindre son moteur Mer 17 Oct 2012 - 20:31 | |
| |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Faire repeindre son moteur Ven 23 Nov 2012 - 16:54 | |
| je vous envoie une photo que je viens de recevoir, de la peinture du moteur à lemon!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Faire repeindre son moteur Ven 23 Nov 2012 - 17:15 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Jim a écrit:
- Ouè, mais tu sais comment il bosse, Fabien...
putain alors ca, ca va etre dit, emplifié et même déformé !!! Si tu vois un jour ta porte partir en miettes, tu sauras qui vient de voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce qui est du restom, il y a a largement mieux pour bien moins cher! les produits restom sont cher et pas toujours de bonne qualité, je ne voulait pas le croire car on me la souvent dit, j'ai vu par moi même sur plusieurs produit totalement différant et a chaque fois dessus. faut voir un fournisseur de matériel de pro de la peinture, nous on a Bonnafous a Montauban ou on peu trouver du vrais matos de pro et pas du bricoletout ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Faire repeindre son moteur Ven 23 Nov 2012 - 19:22 | |
| - didier50 a écrit:
-
je vous envoie une photo que je viens de recevoir, de la peinture du moteur à lemon!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est pas mal ton moteur lemon , faudrait polir le cache culbu et les collecteurs !!! ton joint de couvre culasse m'intrigue un peu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire repeindre son moteur Sam 24 Nov 2012 - 0:50 | |
| Ti crois pas si bien dire Didier en fait jexperimente....lol
mon cache culbu j'ai commencer a le polir mais pour des raisons pratiques je pense cest pas le judicieux donc...
Ou peinture chrome ....ou peinture black mat....pour les divers caches je les avaient deja peint en black mais jai eu des projections de gravillons faut je refasse....
Merci pour le compliment pour le moulin hehe !! |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Faire repeindre son moteur Sam 24 Nov 2012 - 8:31 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Ti crois pas si bien dire Didier en fait jexperimente....lol
mon cache culbu j'ai commencer a le polir mais pour des raisons pratiques je pense cest pas le judicieux donc...
Ou peinture chrome ....ou peinture black mat....pour les divers caches je les avaient deja peint en black mais jai eu des projections de gravillons faut je refasse....
Merci pour le compliment pour le moulin hehe !! juste une question , pourquoi tu n'a pas peint le reste ? l'alternateur, démarreur, cache filtre huile, … _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Faire repeindre son moteur Sam 24 Nov 2012 - 8:44 | |
| - calepieraper a écrit:
- lemon pulp a écrit:
Merci pour le compliment pour le moulin hehe !! juste une question , pourquoi tu n'a pas peint le reste ? l'alternateur, démarreur, cache filtre huile, … Oulala chaque chose en son temps Fab... tu cause à un gwada là _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Faire repeindre son moteur Sam 24 Nov 2012 - 8:52 | |
| tu passe une semaine de vacances chez fabien et hop c'est fait _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Faire repeindre son moteur Sam 24 Nov 2012 - 8:54 | |
| - xjr13sp a écrit:
- calepieraper a écrit:
- lemon pulp a écrit:
Merci pour le compliment pour le moulin hehe !! juste une question , pourquoi tu n'a pas peint le reste ? l'alternateur, démarreur, cache filtre huile, … Oulala chaque chose en son temps Fab... tu cause à un gwada là C'est vrais, je doit surement être plus radical [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un dernier truc, la teinte du restom est a chier, ce n'est pas la bonne elle beaucoup trop claire ! Je fait avec, mais un jour je le referait car ca ne me plait pas !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Faire repeindre son moteur Sam 24 Nov 2012 - 8:56 | |
| d'ailleurs, faudrait qu'on cause tous les 2 mon noir tout pelé va vite me gonfler je sens , et un noir satiné ca me plairait beaucoup _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Faire repeindre son moteur Sam 24 Nov 2012 - 8:57 | |
| c'est un sablage a l'eau que tu as fait ? |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Faire repeindre son moteur Sam 24 Nov 2012 - 9:21 | |
| - harry a écrit:
- c'est un sablage a l'eau que tu as fait ?
oui _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Faire repeindre son moteur Sam 24 Nov 2012 - 9:26 | |
| - tek' a écrit:
- d'ailleurs, faudrait qu'on cause tous les 2
Causons, causons ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire repeindre son moteur Sam 24 Nov 2012 - 14:48 | |
| - calepieraper a écrit:
- lemon pulp a écrit:
Merci pour le compliment pour le moulin hehe !! juste une question , pourquoi tu n'a pas peint le reste ? l'alternateur, démarreur, cache filtre huile, … ben en fait.....en general je peint le moteur ainsi que les peripheriques...il se trouve que mes vw sont en cours de resto la one est immobilisee et....mon moulin avec lair marin bien qu'entretenu commencait a....me saouler.... Xjr est mon daily...du.coup jai peint mon cadre..traiter antirouille et commencer le moteur...de peur de pas pouvoir tout faire je nai fait que ca.. En tout cas ton moteur a toi est niquellllllll pis demonter tu peux rien laisser au hasard beau boulot.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire repeindre son moteur | |
| |
|
| |
| Faire repeindre son moteur | |
|