|
Auteur | Message |
---|
stef_zztop
Age : 65 Localisation : nevers magny cours Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: conso sur 1500 km Dim 5 Aoû 2012 - 13:35 | |
| donc nous sommes partis en vacances en Bretagne avec le 13 et le seven fifty de ma femme j'étais un peut inquiet de la consommation 1500 bornes plus tard trois quart d'autoroute 160 en croisière avec quelques pointe a 180 pas mal chargé je comptais 8 l au moins et bien le calcul 93 litres au total pour 1514 km pour le 13 et 76 litres pour le seven ca fait 6l et 5l mais j'ai un psb de 18 et je le laisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quel belle region la bretagne nord |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: conso sur 1500 km Dim 5 Aoû 2012 - 17:04 | |
| Heureux homme qui a une femme motarde (de Dijon, peut-être) !
T'étais où, en Bretagne, moi, j'étais entre Brest et Ploudalmezeau ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Ufronte
Age : 41 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: conso sur 1500 km Dim 5 Aoû 2012 - 17:21 | |
| elle est drole la bulle du 750, de face on dirait la Harley de "Chips ", il y aurait de quoi vous appelez Poncherello et Jon ca doit etre sympa de rouler à deux becanes avec sa femme mais il y doit avoir de quoi se battre quand quelqu'un lui fait une queue de poisson ou truc du genre ? |
|
| |
stef_zztop
| Sujet: Re: conso sur 1500 km Dim 5 Aoû 2012 - 20:48 | |
| - Ufronte a écrit:
- elle est drole la bulle du 750, de face on dirait la Harley de "Chips ", il y aurait de quoi vous appelez Poncherello et Jon
ca doit etre sympa de rouler à deux becanes avec sa femme mais il y doit avoir de quoi se battre quand quelqu'un lui fait une queue de poisson ou truc du genre ? c'est juste un pare brise ermax premiere chose possible a mettre 8 jour avant de partir faire 1000 borne sur autoroute a plus de 110km/h il est prevu pour cette hiver l'adaptation d'un tete de fourche de 600 bandit s d'ub sabot et pare carter 3 point deuzio fait lui une queu de poisson tu vera bien ce qu'une motarde en colere peut faire !!!
Dernière édition par stef_zztop le Dim 5 Aoû 2012 - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
stef_zztop
| Sujet: Re: conso sur 1500 km Dim 5 Aoû 2012 - 20:55 | |
| - Jim a écrit:
- Heureux homme qui a une femme motarde (de Dijon, peut-être) !
T'étais où, en Bretagne, moi, j'étais entre Brest et Ploudalmezeau ! on etaient entre saint malo et saint brieuc 2,pas de dijon mais pas si loin nevers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: conso sur 1500 km Dim 5 Aoû 2012 - 20:58 | |
| Bonsoir Madame _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Ufronte
Age : 41 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: conso sur 1500 km Dim 5 Aoû 2012 - 22:23 | |
| comme dans je ne sais plus quel film: "ça c'est une femme qui en a ! " |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: conso sur 1500 km Lun 6 Aoû 2012 - 10:04 | |
| |
|
| |
jean michel
Age : 64 Localisation : st clair du rhone Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: conso sur 1500 km Lun 6 Aoû 2012 - 11:51 | |
| ça me parait peu tu fait combien de bornes avec un plein ? |
|
| |
stef_zztop
| Sujet: Re: conso sur 1500 km Lun 6 Aoû 2012 - 12:22 | |
| - jean michel a écrit:
- ça me parait peu
tu fait combien de bornes avec un plein ? je fait 260 km jusque au debut du rouge et je remmet entre 15 et 17 l je precise que je met du 95 sp remise a zero du journalier à chaque plein et control du km sur les deux moto pour voir la difference entre chaque compteur 1 voir 2 km pas plus et prise du kilomettrage du plus mauvais (depart plein retour plein ) voila le decompte --------xjr seven 261 km 16L 14L 238 km 16L 12L 250 km 15L 10L 245 km 13L 12L 258 km 17L 14L 262 km 17L 15L 1514km 93L 76L les chiffres ne trompe jamais surtout sur 1500 km ( je peut me tromper dans mes calculs) |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: conso sur 1500 km Lun 6 Aoû 2012 - 12:53 | |
| j'ai voulu faire pareil sur mon AR de vacances... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai paumé 4 tickets sur un gros coup de vent au moment de sortir la CB... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur un calcul moyen en duo, XJR version mulet corse, quasiment que de la départementale, je suis a peu près dans les mêmes conso avec un magnifique 297km avant réserve au retour. 6,2 /6,5 Preuve que le duo ça calme la conso surtout quand ça tape derrière sur le casque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en solo a vide je suis a 7,5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
stef_zztop
| Sujet: Re: conso sur 1500 km Lun 6 Aoû 2012 - 13:30 | |
| on etaient pas en duo mais à deux moto pas mal chargé (voir photos ) ça calme aussi rien que sur les entrées d'autoroute 2 km d'avance donc tu ralenti à 130 pour pas larguer le seven fifty pour qu'elle recolle vu que c'est moi qui avait le gps donc tu enroule plus et la, la conso plonge en plus j'ai un psb de 18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en solo je fait pas plus de 7 l |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: conso sur 1500 km Lun 6 Aoû 2012 - 15:02 | |
| - stef_zztop a écrit:
- on etaient pas en duo mais à deux moto pas mal chargé (voir photos ) ça calme aussi rien que sur les entrées d'autoroute 2 km d'avance donc tu ralenti à 130 pour pas larguer le seven fifty pour qu'elle recolle vu que c'est moi qui avait le gps
donc tu enroule plus et la, la conso plonge en plus j'ai un psb de 18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en solo je fait pas plus de 7 l Oui oui stef...c'est MON casque qui prenait les coups dés que je poussais un peu... de ton coté t'es forcement aussi obligé de lâcher un peu pour que ça suive...le 18 allonge aussi et réduit le régime donc tout ça donne des consos raisonnables voilà.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: conso sur 1500 km Lun 6 Aoû 2012 - 19:02 | |
| - stef_zztop a écrit:
- on etaient pas en duo mais à deux moto pas mal chargé (voir photos ) ça calme aussi rien que sur les entrées d'autoroute 2 km d'avance donc tu ralenti à 130 pour pas larguer le seven fifty pour qu'elle recolle vu que c'est moi qui avait le gps
donc tu enroule plus et la, la conso plonge en plus j'ai un psb de 18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en solo je fait pas plus de 7 l le prochain coup, mets le gps sur le seven et tu gagne encore un litre ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
stef_zztop
| Sujet: Re: conso sur 1500 km Lun 6 Aoû 2012 - 19:15 | |
| - xjrdam a écrit:
- stef_zztop a écrit:
en solo je fait pas plus de 7 l le prochain coup, mets le gps sur le seven et tu gagne encore un litre ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une idée mais ma miss veut pas elle prefere suivre et je veut pas faire des demi tour à chaque ronpoint tu connais le sens de l'orientation des femmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conso sur 1500 km Lun 6 Aoû 2012 - 20:01 | |
| [quote="stef_zztop"][quote="xjrdam"] - stef_zztop a écrit:
le sens de l'orientation des femmes ne fonctionne que pour aller a la galerie marchande! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
stef_zztop
| Sujet: Re: conso sur 1500 km Lun 6 Aoû 2012 - 21:19 | |
| mais ça suit bien quand elles ont peur de se perdre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conso sur 1500 km | |
| |
|